webcam du 18 mars
moimeme a écrit***** Meggie sais fait mal en soufflant dans son ruine-babine .. la il veulent faire une parade en se déguisant en n'en jouant toujours évidament .. sa chek quesque sa pourrait se mettre ..ha ouiii sa .. ha nonnnn !! sa cherche sa cherche ayoyeeeee.. il s"habille tout croche ..
Sa me fais penser a L'année passé quand les filles s'avaient tous deguisé! --Message edité par dixva le 2004-03-18 21:23:48--
Sa me fais penser a L'année passé quand les filles s'avaient tous deguisé! --Message edité par dixva le 2004-03-18 21:23:48--
***** retour dans leur chambre .. ils enlevent leur déguisement .. Step dit merci pour el cours... elle dit je t'ai même pas donner de cour ..MEggie est pogner avec la balounne ... ...elle dit aide moi je suis pogner .. Step sans va se pratiquer a la cuisine l.Air quelle viens de jouer .. MEggie à chaud quelle ar^rête pas de dire ..
Lise
** MEggie à la cuisine se prends un verre de jus .. Step pratique sa salon .. MÉ et MArtin à la table de cuisine .. MEggie viens de dire heille c,Est les téléphone j'Ai oublier .. MÉ Et MArtin joue a un jeu je ne sais pas lequel ..au carte tk ... MÉ viens de dire vs êtes une gagne de mongol en riant.. MArtin demande yé quelle heure .. 9:25 quelel dit MÉ
Lise