webcam du 18 mars
m-a et korn dans le tourbillon...
m-a dit c'est toujours des chansons imposé,il a hate d'avoir le controle,ses propres musiciens...
m-a et korn dans le tourbillon...
m-a dit c'est toujours des chansons imposé,il a hate d'avoir le controle,ses propres musiciens...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
j-f vient rejoindre korn et m-a.....
korn a perdu sa bague avec des diamants et saphir
j-f a perdu une croix en or qui n'était pas a lui..
ils sont toujours dans le bain tourbillon...
korn parle encore de sa bague,il dit qu'il l'avait mis dans la poche de son jacket et pouf elle n'etait plus la...
j-f vient rejoindre korn et m-a.....
korn a perdu sa bague avec des diamants et saphir
j-f a perdu une croix en or qui n'était pas a lui..
ils sont toujours dans le bain tourbillon...
korn parle encore de sa bague,il dit qu'il l'avait mis dans la poche de son jacket et pouf elle n'etait plus la...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Stagiaire
m-a voulait jouer au monopoly,amis martin lui a demandé s'il n'aimait pas mieux parler a place...
jason est couché...
martin fait un peu de menage autour de son lit et m-a est etendu sur son lit
m-a voulait jouer au monopoly,amis martin lui a demandé s'il n'aimait pas mieux parler a place...
jason est couché...
martin fait un peu de menage autour de son lit et m-a est etendu sur son lit
Élizabeth a écritsont ben plates, les gars sont dans leur lit. Une soirée pour pratiquer et ils n'en profitent même pas...
L'année passée ça pratiquait plus que ça me semble
ils ont commencé les 2 premieres semaines intenses et maintenant le soir ils ne font plus grand chose...
L'année passée ça pratiquait plus que ça me semble
ils ont commencé les 2 premieres semaines intenses et maintenant le soir ils ne font plus grand chose...
m-a a pris le foulard a steph et l'a mis sur le lit a korn...il a dit:je vais dire a steph que c'est korn qui l'a pris et il a rajouté:mes coups sont pendables..
m-a a pris le foulard a steph et l'a mis sur le lit a korn...il a dit:je vais dire a steph que c'est korn qui l'a pris et il a rajouté:mes coups sont pendables..
estelle a écrit
Il y a aussi Marie-France et Dave qui sont absents...je sias ben pas ou il pourrait être!
a la cantine tim-tom?
Il y a aussi Marie-France et Dave qui sont absents...je sias ben pas ou il pourrait être!
a la cantine tim-tom?
napoleon a écritmartin veut trouver le coke a korn,il cherche partout.... finalement il va lui demander de lui en donner un...