webcam du 18 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Grain de sel  a écritLe problème avec M-A c'est que le verre est toujours à moitié vide jamais à moitié plein.

Il n'apprécie pas assez ce qu'il a reçu depuis le début.
Il se plaint : de son manque de visibilité, des caméras qui ne focussent pas assez sur lui, de toujours chanter des tounes de filles etc...

Un défaut qu'il devra corriger s'il veut pouvoir travailler dans ce métier car à certain moment il devra laisser le plancher aux autres et s'il n'apprend pas à le faire dès maintenant, il en arrachera. --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 16:11:08--

Test dans le champs , dans les patates , ça fait depuis le début quil dit : je suis dont chanceux d'être ici ! j'aime ça , wow !
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

Grain de sel  a écritLe problème avec M-A c'est que le verre est toujours à moitié vide jamais à moitié plein.

Il n'apprécie pas assez ce qu'il a reçu depuis le début.
Il se plaint : de son manque de visibilité, des caméras qui ne focussent pas assez sur lui, de toujours chanter des tounes de filles etc...

Un défaut qu'il devra corriger s'il veut pouvoir travailler dans ce métier car à certain moment il devra laisser le plancher aux autres et s'il n'apprend pas à le faire dès maintenant, il en arrachera. --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 16:11:08--
D'accord avec toi. Il manque un peu de maturité et il cherche un trop d'attention.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

j'aimerais savoir pourquoi le gars de la radio nous a enlever ce qui se passe a l'académie
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou  a écritla couleur beugue un  fois sur 2 maudit aceboard

**edit**: ah ben ça a marché... --Message edité par lolilou le 2004-03-18 16:13:56--
lollli soit tendre avec assbord il est susceptible...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Boom a l'air d'avoir de la misère a imiter Éric Lapointe!
Image
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Samy_Jo  a écrit
D'accord avec toi. Il manque un peu de maturité et il cherche un trop d'attention.
il a juste 19 ans,c'est encore jeune....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

je vous trouve très dure de juger c'est jeune la, ils sont filmer 24/24 et ils ne pensent pas que nous les entendons je crois que vous ne feriez pas ben ben mieux alors un peux de respect pour les académiciens s.v.p
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Samy_Jo  a écrit

cest pas qu'il napprécie pas , cest quil a un manque de confiance en lui pour la visibilité et il travaille fort donc cest normal quil veut voir le résultat à la télévision.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

rikiki  a écrit
lollli soit tendre avec assbord il est susceptible...  
pas capable... il m'énerve
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je vous gage n'importe quoi que Renée Claude sera l'invitée dimanche soir (invitée surprise?). Ce sont des chansons qu'elle interprétait dans le temps....

Emmanuelle aussi, tiens! Ah bon.......

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

jinette
Nouveau Né du Forum

Message par jinette »

jene suis pas capable d'entrer sur le site de star académie quelqu'un peut m'aider
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou  a écrit
pas capable... il m'énerve
dis le pas mais mwa aussi ménarve  stidforumalacon..................mdr cafadubien!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jinette  a écritjene suis pas capable d'entrer sur le site de star académie quelqu'un peut m'aider

meme chose pour moi, je croyais que cétait mon ordi.. le téléchargement ne vas vraiment pas vite    
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

mimo  a écrit je vous trouve très dure de juger c'est jeune la, ils sont filmer 24/24 et ils ne pensent pas que nous les entendons je crois que vous ne feriez pas ben ben mieux alors un peux de respect pour les académiciens s.v.p  
je ne suis pas d'accord... souvient toi du Loft... y en avait une là dedans qui pensait toujours qu'on l'entendrait pas et c'Est la même chose qui se répète ici... une bitchait, l'autre chiale pcq il n'a pas assez de visibilité, dit des énormités concernant les autres artistes....  Qu'il ne vienne pas dire : je savais pas que Marie-Noelle pouvait entendre là, voyons donc!!!!!!!!!!!! le gars est irrespectueux et il s'est enflé la tête avec son vote du public pis malheureusement pour lui, la caméra la pogner!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

mimo  a écrit je vous trouve très dure de juger c'est jeune la, ils sont filmer 24/24 et ils ne pensent pas que nous les entendons je crois que vous ne feriez pas ben ben mieux alors un peux de respect pour les académiciens s.v.p  

Je suis tres daccord avec toi la dessus ! jai écrit un message ce matin sur "web cam 17 mars" mais je pense que personne ne la vu !!! si ca vous tente aller voir la yen a que ca concerne et qui chiale tjrs !!! Disons que ca fait du bien parce que jetais assez tanner du monde qui se pense meilleur que tout les académiciens mis ensemble et yen a qui pense queux autre ne dise jamais de conneries !!! hier jetais en modit  cet apres midi cest pas si pire mais bon

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'ai eu ce problème hier et avant hier, mais aujourd'hui c'est correct.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jinette
Nouveau Né du Forum

Message par jinette »

je croyais aussi que c'était mon ordi.  Il entre très lentement et je n'ai pas d'image
jinette
Nouveau Né du Forum

Message par jinette »

donc je ne suis pas capable d'aller sur la webcam
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ca fait drole de voir linda chanter du lapointe......
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »