webcam du 18 mars
-
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écriteille bella pârty
ta baby spice et mon lapin sont sul party on dirais.....mdr --Message edité par rikiki le 2004-03-18 15:45:40--
Mets-en , on suit le même beat en plus....lolll!!! En tout cas ils grouillent plus vite que le forum, hein? lollll
ta baby spice et mon lapin sont sul party on dirais.....mdr --Message edité par rikiki le 2004-03-18 15:45:40--
Mets-en , on suit le même beat en plus....lolll!!! En tout cas ils grouillent plus vite que le forum, hein? lollll
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
rikiki a écrit
wais pis jtrouve que c un manque de respect tres flagrant!!!
M-A manque beaucoup de tact et de respect...c'est fou!!! a toute les jours..il dit au moins une fois quelque chose qui ne devrait pas dire...je ne crois pas qu,il connait l'expression tourner sa langue 7 fois avant de parler!!
wais pis jtrouve que c un manque de respect tres flagrant!!!
M-A manque beaucoup de tact et de respect...c'est fou!!! a toute les jours..il dit au moins une fois quelque chose qui ne devrait pas dire...je ne crois pas qu,il connait l'expression tourner sa langue 7 fois avant de parler!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écrit
[couleur=#00f00e] C'est beau là , reviens en ! je trouve que t'exagère , tout le monde dit des commentaires , je suis sûr que les autres académiciens aussi. Puis cest qui Marie-NOel[couleur=#00ff00]
[couleur=#00f00e] C'est beau là , reviens en ! je trouve que t'exagère , tout le monde dit des commentaires , je suis sûr que les autres académiciens aussi. Puis cest qui Marie-NOel[couleur=#00ff00]
ouin ben la c pas mal fort son affaire a MA... il se pense peut etre drole et sur de lui parce qu il est parmis les 4 finalistes, mais lui plus sa vas plus ont découvre son vrai jour....
pis lui quand il en recoit des toutous il dit tu qu il est téteux de ces fans ???? la popularité lui monte a la tête je crois
pis lui quand il en recoit des toutous il dit tu qu il est téteux de ces fans ???? la popularité lui monte a la tête je crois
Marie so a écrit
C'est beau là , reviens en ! je trouve que t'exagère , tout le monde dit des commentaires , je suis sûr que les autres académiciens aussi. Puis cest qui Marie-NOel
Cé une fan de Corn qui lui avait envoyé un toutou
C'est beau là , reviens en ! je trouve que t'exagère , tout le monde dit des commentaires , je suis sûr que les autres académiciens aussi. Puis cest qui Marie-NOel
Cé une fan de Corn qui lui avait envoyé un toutou
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii a écritouin ben la c pas mal fort son affaire a MA... il se pense peut etre drole et sur de lui parce qu il est parmis les 4 finalistes, mais lui plus sa vas plus ont découvre son vrai jour....