webcam du 18 mars
rikiki a écrit
boom porte des chaussures prada a 700 dollars.........
[couleur=#00ff00]Ouai me fait chié de parler de ses boots lui... tsé sont en train de répéter pis lui kocé qui fait?... tout un exemple ce Boom --Message edité par lolilou le 2004-03-18 15:33:49--
boom porte des chaussures prada a 700 dollars.........
[couleur=#00ff00]Ouai me fait chié de parler de ses boots lui... tsé sont en train de répéter pis lui kocé qui fait?... tout un exemple ce Boom --Message edité par lolilou le 2004-03-18 15:33:49--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ViViiii a dit : [cit]Les amoureux a écritMESSAGE SPÉCIAL MESSAGE SPÉCIAL
RENDEZ-VOUS AU CENTRE-VILLE DE JOLIETTE DEMAIN 19 MARS VERS 4:15 HRES POUR UNE MANIFESTATION POUR JASON. TVA SERA LÀ POUR FILMER. AMENER VOS PANCARTE ET BANDEROLE.
[/c[flash=,]NON MERCI PAS POUR MOI[/flash]
on a eu la même idée!!!
RENDEZ-VOUS AU CENTRE-VILLE DE JOLIETTE DEMAIN 19 MARS VERS 4:15 HRES POUR UNE MANIFESTATION POUR JASON. TVA SERA LÀ POUR FILMER. AMENER VOS PANCARTE ET BANDEROLE.
[/c[flash=,]NON MERCI PAS POUR MOI[/flash]
on a eu la même idée!!!
funny36 a écrit
heu désolée je vote pour Corn cette semaine seulement apres ca mes votes vont aller a Martin
moi pareil... mais je serais capable de me diviser je crois
heu désolée je vote pour Corn cette semaine seulement apres ca mes votes vont aller a Martin
moi pareil... mais je serais capable de me diviser je crois
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
funny36 a écrit
Parfait ca!!! Moi aussi c'est Martin.....Mais pour cette semaine c'est CORN....YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
La plupart des supporters de Martin sont avec Corn cette semaine c'est ca la solidarité...
Parfait ca!!! Moi aussi c'est Martin.....Mais pour cette semaine c'est CORN....YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
La plupart des supporters de Martin sont avec Corn cette semaine c'est ca la solidarité...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!