webcam du 18 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

1-900-882-7827 NO 1

Avec ce qu'on vient d'entendre, Corneliu va faire lever la salle dimanche, ça c'est sur. Mme Raby vient de lui dire, la voix est là, elle travaille sur l'émotion maintenant, et je suis certaine qu'elle va y arriver. Je l'aime moi ce professeur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

Momo  a écrit
Se matin, l'animateur à radio énergie dans l'Outaouais a parfaitement résumé l'impression que j'ai eu.  Il disait que lorsque Gino Vanelli à inviter Jason a chanter, Jason était fou de joie, très reconnaissant, mais c'était seulement à Joliette qui devait chanter.
Hier, Wilfred a proposé à JF le centre Bell!!  LE CENTRE BELL!! c'est pas rien ça là.  C'est le but de tout chanteur québécois!!  Et l'attitude à JF a vraiment été commme "ben oui mon ti Will, je vais faire ça pour toi, je vais aller t'aider"

Il me semble que Wilfred a dit à j-f à 2 ou 3 reprises..."ben si ça te tente là..." Peut-être que Wilfred aussi s'attendait à une autre réaction?!?! :/
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Je ne veux pas partir de débat sur J-F.Je n'ai pas de préféré même si j'ai un ptit faible pour Corn. Mais moi J-F ne me dérange pas vraiment ,oui il prend de la place et parle tout le temps mais je me dis que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Et une chance qu'ils sont très différent les uns des autres sinon se serais plate.. Ils ont tous leur personalité et c'est ce qui est bien non?

sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

on partira pas de débat la dessus.. chacun réagit a sa maniere.. il est p-e meme pas conscient que c gros en malade le centre bell.. p-e que vendredi il va en prendre conscience.. pis p-e qu'ona pas vu quand il capotait.. tsé.. on essaye trop de se voir a leur place pis on voudrait qu'ils aient la réaction que nous on aurait..
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je me souvient que J-F a dit...J'espère que c'est Wilfred qui a décidé ça et non quelqu'un qui a dit a Wilfred ...invite J-F pour ton show.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

JF a dit et je cite :  J'espère que c'est Wilfred qui a décidé ça et non quelqu'un qui a dit a Wilfred ...invite J-F pour ton show ça va être bon pour toi.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Grain de sel  a écritJF a dit et je cite :  J'espère que c'est Wilfred qui a décidé ça et non quelqu'un qui a dit a Wilfred ...invite J-F pour ton show ça va être bon pour toi.

Sérieux y a tu dit ca pour vrai
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Oui, mais personne ne peut connaitre ce qu'il pensait à ce moment là. Il est le seul à le savoir.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

funny36  a écrit

Sérieux y a tu dit ca pour vrai

J'aurais voulue la même chose....Que ça vienne vraiment de Wilfred et non  des autres qui s'occupent de Wilfred.
On va demandé ça à Denise....elle va nous dire ça....lol
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Grain de sel  a écritJF a dit et je cite :  J'espère que c'est Wilfred qui a décidé ça et non quelqu'un qui a dit a Wilfred ...invite J-F pour ton show ça va être bon pour toi.

c drole mais la-dessus,j'aurai dit ca aussi,rien de plus plaisant quand c'est l'artiste qui invite et non un duo forcé pour cause de bonne tv et promotion...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Moi je penses que peux importe qui fais quoi pour qui car de toute façon ils travaillent tout les deux pour la même boite soit les Productions J et que dans un sens comme dans l'autre çà sera bon pour eux.

Restez cool la vie est belle
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Est ce que vous avez du son à votre cam??
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le son est revenu, cé M-Éve qui pratique... parfait on aura pas vu les gars en danger
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé l'heure du lunch...
chu fru... ils ont coupé le cours de chant, pis là on est pogné avec leurs discussions débiles de l'heure du lunch.... vraiment pas fort les gens de la techniques... Si ils lisent ça ben tant mieux
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ça jase tous en même temps... je comprends rien
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Le sujet  du midi::::

Les ménages à trois......3 personnes qui demeurent ensemble et qui s'aiment vraiment  si ça existe.....
Tout le monde raconte  ce qu,ils savent sur le sujet.S'ils connaissent du monde qui sont comme ça etc.....

Sandy est drôle quand elle dit:  AH MENNNNNNN
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ça parle de sexe !fourré une chèvre ou se mettre par un chien..des échanges de couple des ménages à 3 etc...tous donnent leur point vu...je ne cite personne pcque chacun va de leur réplique...oufffff! c toute une conversation!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

iLS ont changé de sujet maintenant.Korn veut parler mais il y en a la moitié qui n,écoute pas.Véro essaie de ramener tout le monde à l,ordre.
Jason l,appelle Véro la boss......lol
Elle dit  non mais par respect on devrait écouté.

Mais Korn parle de chose de chez pas ou ....en Roumanie ou autre et c'est plate un peu.
Bon isl ont fini le diner maintenant ...ils ramassent leurs vaisselles.
Crime la cuisine est petite pour tout le monde...
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

M-A a l'air d'un petit garçon de deux ans avec sont toutou....
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Les filles sont dans la chambre  de bain.Elles se brossent les dents.
Martin cherche Sandy,Meggie dit elle est dans la toillette....Martin dit elle est après ch.....
la porte ouverte????
Elles trouvent que ça pue que c'est à cause de la cabane à sucre....lol
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »