webcam du 18 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

M-E dit qu'on est tout habillé en neuf aujourd'hui.

Il y a encore des retardataires pour le cour....Jason...Johanne dit on commence parceque j'ai autre chose à faire ...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tabwere jason et corn sont pas la
elle veut commencer le cours.....
Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

Momo  a écrit

[/couleur]Premièrement, je voulais vous dire un IMMENSE merci pour les résumés.  Je l'apprécie énormément.  Super boulot!!
Deuxièmement, je suis parfaitement d'accord avec vous concernant JF. Et Missgaga, je rajouterais, que non seulement il avait l'aire d'avoir parlé à un de ses chums tout a fait normalement, mais j'ai trouvé qu'il agissait comme si c'était une faveur qu'il faisait à Wilfred.  

En plein ca, tu as trouvé les mots que je cherchais ...ca vient tout expliquer ...

Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

elle leur explique la technique vocale de laurence jalbert
elle utilise ses fausses cordes vocales........
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ils font des vocalises c plate ........oops chut g rien dit
Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

sunnyday  a écritil niaisait.. moi j'ai trouver ca drole.. Wilfred pis lui se sont super bien entendu.. pis jeff c pas un licheux.. il lui a parler comme s'il était kelk'un de normal.. pas une vedette..  moi je trouve qu'il reste lui meme.. qu'il est pas un téteux de vedette..pour se plogger comme d'autre

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, et oui c'est vrai que vu comme ca c'est une tres belle attitude à avoir ... mais tout de meme un peu de modestie ... il n'est tout de meme pas professionnel encore ... il est là pour apprendre donc il doit etre en mesure de se trouver chanceux ...et non pas de trouver chanceux Wiifred hehehehe

téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

sunnyday  a écritil niaisait.. moi j'ai trouver ca drole.. Wilfred pis lui se sont super bien entendu.. pis jeff c pas un licheux.. il lui a parler comme s'il était kelk'un de normal.. pas une vedette..  moi je trouve qu'il reste lui meme.. qu'il est pas un téteux de vedette..pour se plogger comme d'autre

Moi je suis d'accord avec  toi!C,est fou les gens auraient préféré le voir crier: Ayoye Non ,Pas vrai....!!
Voyons il a déjà rencontré Wilferd c'est pas comme si il ne lui avait jamais parler.Wilfred est quelqu'un de simple me semble ,ils se sont parlé comme 2 chums.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ya ha ha ha ha ha ha ha  ki kikikikikikiki ki9kiki kiiiiiiiiii

jme sauve g peur!!!
Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

téquilla  a écrit

Moi je suis d'accord avec  toi!C,est fou les gens auraient préféré le voir crier: Ayoye Non ,Pas vrai....!!
Voyons il a déjà rencontré Wilferd c'est pas comme si il ne lui avait jamais parler.Wilfred est quelqu'un de simple me semble ,ils se sont parlé comme 2 chums.

Faudrait tout de meme pas en mettre plus que le client en demande .... Je n'aurais pas aimé le voir se rouler parterre et faire une crise d'épilepsie et grimper dans les murs ... tout de meme un peu de retenu ... je ne juge pas sa relation avec Wilfred ... mais tout de meme il s'en va au CENTRE BELL .... pas beaucoup de chanteur peuvent penser ... meme éfleurer l'idée d'un jour d'aller se produire là ...

téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Missgaga  a écrit

Faudrait tout de meme pas en mettre plus que le client en demande .... Je n'aurais pas aimé le voir se rouler parterre et faire une crise d'épilepsie et grimper dans les murs ... tout de meme un peu de retenu ... je ne juge pas sa relation avec Wilfred ... mais tout de meme il s'en va au CENTRE BELL .... pas beaucoup de chanteur peuvent penser ... meme éfleurer l'idée d'un jour d'aller se produire là ...

Je pense pas que c'est moi qui en met plus que le client en demande quand même!Jamais parler de le voir faire une crise ...

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

téquilla  a écrit

je t'appuie
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

?%$??&&$%*$?% de webcam à marde Corn était en train de répéter Miserere pis ces cons ont coupé !!! Retours à 12h15...     Franchement cé quoi l'idée de faire ça tous les jours
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Ils ne veullent pas qu'on l'entendent chanter ,car c'est vraiment leur meilleur jusqu'à date.
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

téquilla  a écrit

Se matin, l'animateur à radio énergie dans l'Outaouais a parfaitement résumé l'impression que j'ai eu.  Il disait que lorsque Gino Vanelli à inviter Jason a chanter, Jason était fou de joie, très reconnaissant, mais c'était seulement à Joliette qui devait chanter.
Hier, Wilfred a proposé à JF le centre Bell!!  LE CENTRE BELL!! c'est pas rien ça là.  C'est le but de tout chanteur québécois!!  Et l'attitude à JF a vraiment été commme "ben oui mon ti Will, je vais faire ça pour toi, je vais aller t'aider"
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Excusez-moi pour ceux qu'ils ne l'aiment pas,mais J-F et Jason sont vraiment de la petite bière à côté de lui.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Déjà hier ils ont coupé à 11h50... ça me gonfle leur webcam ils sont même pas capables d'honnorer leur contrat 24h/24...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ça doit être les caméramans qui veulent leur dinerrrrr timeeeeeeee......lol
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Momo  a écrit
Se matin, l'animateur à radio énergie dans l'Outaouais a parfaitement résumé l'impression que j'ai eu.  Il disait que lorsque Gino Vanelli à inviter Jason a chanter, Jason était fou de joie, très reconnaissant, mais c'était seulement à Joliette qui devait chanter.
Hier, Wilfred a proposé à JF le centre Bell!!  LE CENTRE BELL!! c'est pas rien ça là.  C'est le but de tout chanteur québécois!!  Et l'attitude à JF a vraiment été commme "ben oui mon ti Will, je vais faire ça pour toi, je vais aller t'aider"

Chacun sa façon de voir les choses.Moi j'ai pas vu ça comme ça c'est tout. Et il était quand même content quand il a rencontré Sandy dans le corridor non? Des fois il en fait trop et des fois pas assez on dirais.  

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je viens d,écouter le cours de chant que Madame Raby vient de donner sur le web, je la trouve très bonne, pourquoi ne serais-ce pas elle qui vient les évaluer au lieu de Denise et Boom, je n,ai rien contre Mme Denise en tant que directrice mais ça serait plus intéressant d,entendre  Mme Raby car c,est elle qui voit le progrès qu,ils font à chaque semaine. C,est mon opinion.

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »