J'ai démissionné de SA2!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
diapason
Stagiaire

Message par diapason »

Étant un vieux pro de la musique, j'ai écouté avec attention SA1 l'an dernier. Si vous regardez mes interventions de cette année (mes intervention sont rares) vous remarquerez que j'ai toujours préconisé la patience devantSA2.

Force est de constater que SA2 est un flop complet et total. Rien de nouveau sous le soleil: pas de Wilfred ... pas de Marie-Hélène.

On ne nous présente que des voix ... et seulement des voix! Aucune personnalité ... aucun charisme.

Je suis vraiment peiné de cette «couvée» 2004. Je suis peiné pour le manque de spectacle. Et je suis peiné pour  ces jeunes qui ne retireront pas le support financier des académiciens de l'an dernier. Rappellez-vous que chacun retirait 10¢ de chaque CD vendu ... ce qui a rapporté à chaque académicien $50,000 ... plus les redevances sur les show.

Je suis surtout peiné de perdre un «maudit bon show» ... Par contre, il me reste encore American Idol ... Vraiment fort!

SA2: très mauvais mélange d'ingrédients qui laisse un goût amer  dans la bouche.

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Oublie pas qu'un artiste est artiste seulement s'il a un public qui l'encourage...  Sans public=pas de carrière...
Et si le public ne vibre pas pour lui ou avec lui(pour toutes sortes de raisons) Ben ça ne peut que faire un flop...

Peut-être que si Marie Elaine ou Wilfred étaient de cette année, on ne les auraient pas accepté...

L'an passé, Star Académie c'était nouveau et le monde est friand de nouveau mais voilà que le monde est aussi chialeux.
EXEMPLE:
Donnez un joujou (cadeau) à un enfant et au début, il sera content, c'est la surprise mais attendez quelques jours ou semaines et viendront les critiques ou les points négatifs sur le cadeau et un désinteressement presque total...Pourquoi? Ben parce qu'on est ainsi faite...Jamais satisfait.

Alors domage pour la cuvée 2004, ce ne sont pas eux les fautifs (du moins pas à 100%) mais au public aussi (NOUS)...

Peut-etre qu'on a trop de chanteurs à consommer tout d'un coup  ou peut-être à cause de la jalousie on ne sait pas.
Ha l'esprir critique!

ATTENDEZ
Encore un peu de temps et on sera les premiers a se garocher sur l'achat de billets en ligne pour aller les voir.  Ca finit toujours par un engouement collectif...

Bonne soirée!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je trouve que vous avez tellement raison, c'est dommage pour ces jeunes qui y croient avec ferveur, j'ose croire que ce ne sera pas le cas, mais pour ma part, l'an dernier je suis aller voir le show, cette année je sais vraiment pas, moi, j'aime steph, m.è, véro, bref, chez les filles, y-a vraiement de belles voix, chez les gar^cons, martin je le trouve intense dans ses interprétations, à part ca, corn c,est nouveau oui, mais je pense comme vous, le charisme hummm, fait défaut, je les aimes bien mais l'an dernier, je les adorais

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Tout dépendra du public, de son temps et du prix qu'il est prêt à mettre dans Star Académie 2...
Les voix sont là, il ne reste que notre oui ou notre support...

C'est à voir dans quelques jours pour les résultats.

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

dakor  a écritTout dépendra du public, de son temps et du prix qu'il est prêt à mettre dans Star Académie 2...
Les voix sont là, il ne reste que notre oui ou notre support...

C'est à voir dans quelques jours pour les résultats.
c'est vrai, tout dépendra finalement de la réponse du public  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

dakor  a écritL'an passé, Star Académie c'était nouveau et le monde est friand de nouveauBingo !

Tu l'as pas juste dit, tu l'as super bien dit !
- Nouveau = beau
- Très nouveau = très beau
- Tout nouveau = tout beau
- Vraiment nouveau = vraiment beau

MAIS "Pas nouveau" n'est pas nécessairement égal à "Pas beau", eh non...
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Vous savez quoi??? l'an passé j'écoutais pas du tout SA et laissé moi vous dire que cette année (puisque dans mon cas c'est tout nouveau tout beau) je trippe comme une tite-folle!!! Désolé, mais je suis litéralement acro. Je viens ici tous les jours pour voir le nouveau, je vais faire des ti tour sur la cam, j'écoute religieusement les quotidiennes et si par malheur je manque le show du dimanche, j'achale tout le monde pour trouver quelqu'un qui l'a enregistré... probablement que l'an passé vous étiez comme moi et probablement que l'an prochain je serais comme vous... Ces académiciens pour moi seront les premiers et je vais avoir beaucoup de difficulter à aimer ceux qui vont suivre, car c'est à eux que je me suis attaché en premier!
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

À mon avis stephanie serait la grande gagnate de sa 2 pcq tout comme wilfred elle a une voix tres personelle et je crois que c'est tout ce qui en ressort de spéciale,Stéphanie!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Personnellement, je n'ai aucun engouement pour un candidat en particulier. Il me semble que l'an passé, il y avait plus de la partisannerie que pour cette année. Il n'y a qu'à penser aux conflits entres les partisans de Annie et de Marie-Elaine. Cette année, y a pas vraiment de débat majeur.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Malgré tous les défauts de SA2 il me semble que vous y allez vite en affaires.  Je ne suis pas si certaine que les candidats de cette année ne valent pas ceux de l'année passé, quand ont parle du talent.  La différence c'est qu'il n'y a pas de surprise ni pour eux ni pour nous et que les productions mettent leur priorité à la mauvaise place pour conserver notre intéret.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense que le commentaire de Schnell est approprié (qu'Est ce qui se passe se soir dans ma tête voyons.. lol)

Le monde compare trop avec l'an passé, c'est ça le problème.... moi je compare pas et j'écoute sans attende et j'ai embarqué....

Okay, j'ai pas trouvé de Marie Élaine...
Okay, contrairement a l'année dernière y'a pas de clan en furie contre un autre clan... (ça je peux assuré que c'est positif lol, c'est mieux de même)
Mias ce son des jeunes talentueux quand même....
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Fleurbleue  a écritPersonnellement, je n'ai aucun engouement pour un candidat en particulier. Il me semble que l'an passé, il y avait plus de la partisannerie que pour cette année. Il n'y a qu'à penser aux conflits entres les partisans de Annie et de Marie-Elaine. Cette année, y a pas vraiment de débat majeur.  

Je n'ai jamais entendu parlé de ce conflit là moi.  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

kATHLEEN  a écritÀ mon avis stephanie serait la grande gagnate de sa 2 pcq tout comme wilfred elle a une voix tres personelle et je crois que c'est tout ce qui en ressort de spéciale,Stéphanie!!

Plutôt d'accord avec toi.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

kATHLEEN  a écritÀ mon avis stephanie serait la grande gagnate de sa 2 pcq tout comme wilfred elle a une voix tres personelle et je crois que c'est tout ce qui en ressort de spéciale,Stéphanie!!

C'est la même chose pour moi...Stéphanie vient me chercher quand elle chante c un pur délice comme Wilfred est venu me chercher l'année passé!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

zazotte  a écritVous savez quoi??? l'an passé j'écoutais pas du tout SA et laissé moi vous dire que cette année (puisque dans mon cas c'est tout nouveau tout beau) je trippe comme une tite-folle!!! Désolé, mais je suis litéralement acro. Je viens ici tous les jours pour voir le nouveau, je vais faire des ti tour sur la cam, j'écoute religieusement les quotidiennes et si par malheur je manque le show du dimanche, j'achale tout le monde pour trouver quelqu'un qui l'a enregistré... probablement que l'an passé vous étiez comme moi et probablement que l'an prochain je serais comme vous... Ces académiciens pour moi seront les premiers et je vais avoir beaucoup de difficulter à aimer ceux qui vont suivre, car c'est à eux que je me suis attaché en premier!  

je suis d,accord avec ce que tu dis... Nous avons trop un gros comparable, l,année passer nous avons tripper a fond  et cette année nous assayons de trop comparer avec l,année passer ,ce que nous devrions pas faire mais qui est tres difficile
si cette année étais la premiere nous aurions tripper comme nous avons tripper l,année passer et j,en suis sur
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je suis parfaitement d'accord avec Diapason et cela reflète l'ensemble du milieu ou j'évolue...
Au bureau presque la majorité des gens  écoutait star académie, cette année on ne sait pas encore tous les noms... on en parle très peu le lundi matin...
religieusement assis devant leur télé le dimanche, on ne l'enregistre plus tant mieux si on est là tant pis... on demande etait ce bon?
la petite voisine avait des posters dans sa chambre cette année niet...
la faute des acadaméciens pas à 100%.. les invités du dimanche ne sont pas très emballants ou répétitif, la production du show moins bonne: beaucoup de bruits, beaucoup de lumière, peu de contenu...
à peine 9 mois plus tard trouver des talents exceptionnels un peu trop tôt... la plupart on dû s'essayer l'an passé et ils n'avaient pas passé...
un peu trop de ragots, de faits inutiles, de copies de télé réalité pour ceux et celles qui ignorent ce genre de télévision...
on a tordu la  poche pour faire encore plus de cash mais il était trop tôt... on aurait du sauter une année...
quand on veut entendre de nouvelles voix on change de postes, American Idol ou Canadian Idol nous l'apporte sans fla fla, sans partisanerie ridicule, juste des jeunes qui interpretent....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »