Échos vedettes et autres revues à potins
-
- Manitou de la Parlotte
Sauf qui a personne qui nous oblige à acheter ou même regarder ses magasines. Des "reportages écrits", je me méfie de ça. C'est facile écrire n'importe quoi même si tu as vraiment rencontrer les artistes. Je préfère les trucs à la télé, comme Flash, Jasmin, etc. Là, si l'artiste dit un truc, y peut-être pas dire le lendemain qu'il l'a pas dit.... et on peut pas dire que Jasmin ou les reportaires de Flash ont "inverté".
Mimie
la liste des magasines de québécor sont ici... : http://www2.canoe.com/tva_publi/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mimie a écritSauf qui a personne qui nous oblige à acheter ou même regarder ses magasines. Des "reportages écrits", je me méfie de ça. C'est facile écrire n'importe quoi même si tu as vraiment rencontrer les artistes. Je préfère les trucs à la télé, comme Flash, Jasmin, etc. Là, si l'artiste dit un truc, y peut-être pas dire le lendemain qu'il l'a pas dit.... et on peut pas dire que Jasmin ou les reportaires de Flash ont "inverté".
difficile de pas les voir quand ils sont omniprésents au comptoir de l'épicerie, de la pharmacie...
difficile de pas les voir quand ils sont omniprésents au comptoir de l'épicerie, de la pharmacie...
lucide a écrit
Euh, je voulais dire qu'on était pas obligé de les feuilleter ni de lire les titres. C'est certain qu'il faut être aveugle pour ne pas voir les pages couvertures, mais même si tu vois disons Jason sur la couverture, si tu lis pas, tu peux pas savoir si le titre est "accrocheur". ;)
Euh, je voulais dire qu'on était pas obligé de les feuilleter ni de lire les titres. C'est certain qu'il faut être aveugle pour ne pas voir les pages couvertures, mais même si tu vois disons Jason sur la couverture, si tu lis pas, tu peux pas savoir si le titre est "accrocheur". ;)
Mimie
moi99 a écritC'est normal car tout ces torchon appartiennent a PKP.Ca s'appelle mousser le produit.Pis PKP attrape beaucoup,beaucoup de fish dans ses filets.Tant pis pour eux...
Ah ah moi je vais aller le lire au resto et pour ce qui est des magazines, je vais attendre qu'il traine à quelquepart dans une caféteria. Une clinique, je risque d'attendre 10 ans lolllll
Ah ah moi je vais aller le lire au resto et pour ce qui est des magazines, je vais attendre qu'il traine à quelquepart dans une caféteria. Une clinique, je risque d'attendre 10 ans lolllll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Mamzelle tournesol a écritVous trouvez pas que les revues à potins en mettent pas mal pour mettre certains académiciens en valeur????
Cette semaine (le # qui sortira demain)ils viennent de dire à Radio-Énergie que c'est le chum de Marie-Eve qui est dessus et qui dit: «Même si on est loin, je lui fais 100% confiance».
pas plus que l,année passee.... l'année passer a chaque semaine il nous parlait des académiciens , comme il le fons aussi cette année
Cette semaine (le # qui sortira demain)ils viennent de dire à Radio-Énergie que c'est le chum de Marie-Eve qui est dessus et qui dit: «Même si on est loin, je lui fais 100% confiance».
pas plus que l,année passee.... l'année passer a chaque semaine il nous parlait des académiciens , comme il le fons aussi cette année
-
- Illustre Pie
ben moi j achete 7 jours et Derniere heure et ce n est pas parce qu ils parlent d eux.
sa fait des années et des années que je les achetent ces 2 revues car il y as de bon reportage dedans et aussi pour avoir mon télé horaire lollllllllll... avant j achetais aussi le LUndi mais la je trouve que depuis quelque temps il n y as plus grand chose dedans donc j ai changer pour Allo Week end
sa fait des années et des années que je les achetent ces 2 revues car il y as de bon reportage dedans et aussi pour avoir mon télé horaire lollllllllll... avant j achetais aussi le LUndi mais la je trouve que depuis quelque temps il n y as plus grand chose dedans donc j ai changer pour Allo Week end