Sondage : Videos des gala - Qualité ou taille ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Salut a vous tous,    
Je fais à tous les dimanches des videos des prestations des cadidats et je les rends disponible sur kazaa et Winmx.   Au debut, un clip pouvait avoir une taille d'environ 50-70Megs en Mpeg et l'image etait exceptionel. Par la suite j'ai convertie c'est videos en AVI avec une qualité légerement moindre mais une taille de fichier entre 30-50Megs. Par contre, les gens semble quand meme préféré les mpeg.(qualité)
Ma question sondage,  c'est quoi le plus important pour ceux qui veulent ces videos? La qulité d'image(50-70Megs), ou la taille? (30-50Megs)
Derniere question, y'en as tu qui auraient l'interet de downloader 1 ou plusieurs gala du dimanche en entier sur le net? Ca serait des mega fichiers!
Merci a tous
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

pvr5100  a écritSalut a vous tous,    
Je fais à tous les dimanches des videos des prestations des candidats et je les rends disponible sur kazaa et Winmx.

Super!

Citation : Au debut, un clip pouvait avoir une taille d'environ 50-70Megs en Mpeg et l'image etait exceptionelle.

C'est ça que ça prend pour avoir de la qualité en mpeg.

Citation :Par la suite j'ai converti c'est vidéos en AVI avec une qualité légerement moindre mais une taille de fichier entre 30-50Megs.

Si la qualité est à peu près pareille, le compromis peut être intéressant pour ceux qui ont des connections lentes. Pour ma part, je suis en modem cable extrême haute vitesse. J,ai pas de problème avec les gros fichiers.

Mais le .AVI (encodé en Xvid ou Div-X) offre une bien meilleure qualité qu'un MPG à pesanteur égale.

Citation :Par contre, les gens semble quand meme préféré les mpeg.(qualité)
Ma question sondage,  c'est quoi le plus important pour ceux qui veulent ces videos? La qulité d'image(50-70Megs), ou la taille? (30-50Megs)

sauvegarde en .AVI haute résolution puis encode en X-Vid. Le fichier va être pas mal plus petit ue le mpeg et la qualité bien meilleure.

Citation :Derniere question, y'en as tu qui auraient l'interet de downloader 1 ou plusieurs gala du dimanche en entier sur le net? Ca serait des mega fichiers!
Merci a tous

Je le téléchargerais moi, même si tous les abonnés Illico peuvent regarder le gala gratuitement quand ils veulent au canal 900.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »