LE TALENT DE CORNELIU
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Allo!
Moi je suis bien d'accord avec ceux qui adore corn, meme moi au début ce n'était pas mon préféré, mais j'ai appris un peut a le connaitre mieux, par le biais de la télévision, et d'internet, et je suis maintenant rendue une vrai fans de lui...
lets Go Corn..
moi je vote pour lui c'est sur.....
by by
jade-sue
alp
Moi je suis bien d'accord avec ceux qui adore corn, meme moi au début ce n'était pas mon préféré, mais j'ai appris un peut a le connaitre mieux, par le biais de la télévision, et d'internet, et je suis maintenant rendue une vrai fans de lui...
lets Go Corn..
moi je vote pour lui c'est sur.....
by by
jade-sue
alp
J'ai ecouté tous les demos de Corn. C`est absolument magnifique. J`adore Only You. Est-ce qu`il y a une possibilité d`envoyer une copie de cette chanson à Joselito? Si on pouvait la mettre dans les chansons les plus demandés.....wow!!! Je pense que cette chanson peut devenir un grand hit international.
Go CORN!!!!!!!!
Go CORN!!!!!!!!
-
- Stagiaire
pickles a écritJ'ai ecouté tous les demos de Corn. C`est absolument magnifique. J`adore Only You. Est-ce qu`il y a une possibilité d`envoyer une copie de cette chanson à Joselito? Si on pouvait la mettre dans les chansons les plus demandés.....wow!!! Je pense que cette chanson peut devenir un grand hit international.
Go CORN!!!!!!!!
vraiment superbe ce lien, il est maintenant enregistré dans mes favoris. je suis dac avec toi comme quoi josélito devrait écouter ça nais pas denise par contre. elle va surement trouver a dire qu'il fausse encore!! . sauf qu'il va falloir qu'elle gratte en titi pour trouver des bébites cette fois la!
Go CORN!!!!!!!!
vraiment superbe ce lien, il est maintenant enregistré dans mes favoris. je suis dac avec toi comme quoi josélito devrait écouter ça nais pas denise par contre. elle va surement trouver a dire qu'il fausse encore!! . sauf qu'il va falloir qu'elle gratte en titi pour trouver des bébites cette fois la!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
JE SUIS RENVERSEE!
Les autres fois ou je l'ai entendu ( vu ) chanter, je le trouvais " bon " mais la, ouf,,, ouf.. oui, il vient chercher quelque chose dans mon bedon! lolllllllllll
Bravo Corneliu, tu vas aller loin!
Je te souhaite de tout mon coeur de rester a l'academie!
Tu le merite amplement, apres 3 mises en danger de suite! Crime, j'en reviens pas encore! Y a de la " Denise " dans ca!
Ca se peut pas.... j'enrage,,,,, mais je sais mon beau Corneliu que tu vas te donner a fond, comme toujours, et laisse faire ce qu'elle peut penser la Denise, tu l'as!!! Fais toi confiance!
[couleur=#e21c00][g]Go Corneliu Go!!!
Les autres fois ou je l'ai entendu ( vu ) chanter, je le trouvais " bon " mais la, ouf,,, ouf.. oui, il vient chercher quelque chose dans mon bedon! lolllllllllll
Bravo Corneliu, tu vas aller loin!
Je te souhaite de tout mon coeur de rester a l'academie!
Tu le merite amplement, apres 3 mises en danger de suite! Crime, j'en reviens pas encore! Y a de la " Denise " dans ca!
Ca se peut pas.... j'enrage,,,,, mais je sais mon beau Corneliu que tu vas te donner a fond, comme toujours, et laisse faire ce qu'elle peut penser la Denise, tu l'as!!! Fais toi confiance!
[couleur=#e21c00][g]Go Corneliu Go!!!