Martin le meilleur chez les gars, qu'en pensez-vous?
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Martin ne me fait absolument pas frissonner (je reconnais qu'il s'est bien sorti de sa maladie, qu'il a surmonté l'épreuve mais hormis ce parcours de vie, son chant ne me dit rien).
Chez les gars, mon very very very best, c'est Cornéliu, il a vraiment toute une voix, faut être dur d'oreille pour pas s'en être encore rendu compte
Chez les gars, mon very very very best, c'est Cornéliu, il a vraiment toute une voix, faut être dur d'oreille pour pas s'en être encore rendu compte
Hé bien moi Martin il vient me chercher.J'adore l'écouter chanter je peux ressentir toutes les émotions.C'est vraiment mon préféré chez les garcons ce qui n'enleve rien aux autres.J'aime bien Cornéliu aussi dans son style.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Mon préféré est sans contredit Corneliu, mais j'avoue que Martin ne me laisse pas indifférente. Il chante très bien.
J'aime sa voix, avez-vous remarqué son timbre de voix quand il parle, il a une voix chaleureuse, bien posée, je le verrais bien à la radio moi ce garçon. Je pense même qu'il pourrait faire un très bon comédien.
1-900-882-7827 NO 1 --Message edité par grain de sel le 2004-03-19 11:03:05--
J'aime sa voix, avez-vous remarqué son timbre de voix quand il parle, il a une voix chaleureuse, bien posée, je le verrais bien à la radio moi ce garçon. Je pense même qu'il pourrait faire un très bon comédien.
1-900-882-7827 NO 1 --Message edité par grain de sel le 2004-03-19 11:03:05--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
martin le meilleur? pas dans mon livre a moi en tout cas..il a une très bonne attitude point de vue interprétation,mais c pas du tout mon préféré chez les 5 gars qui reste,meme que sur les 5, c mon 5 eme. Jsais pas,j'aime pas sa voix, pis tantot il a l'air sincère et touché,tantot il a l'air grognon et méchant,jpiges pas ce gars la. mais malgré ca il a de bonnes chances, c pas nécessairement un concours de talent,mais la dimension popularité l<emporte.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Stephanne a écritMoi, c'est son attitude que je n'aime pas; il a l'air méchant et est même bête!!!!Il n'ira pas en finale pcq il a l'air fraîchier au MAX!!!!!
Malheureusement, Martin est déjà sûr d'être de la finale C'est la dernière mise en danger des gars cette semaine
Malheureusement, Martin est déjà sûr d'être de la finale C'est la dernière mise en danger des gars cette semaine
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Moi chez les gars, j'ai pas vraiment de préféré, ils ont tous un petite quelque chose de spécial...
J-F est sur de lui et il a des belles mimiques qui mettent de la vie dans ses interprétations...
Cornéliu, c,est celui qui est le plus à part des autres, il travaille vraiment fort, il se demarque à cause de son style différent. Il gagne à être connu...
Martin, bien j'aime son style, il reste lui-même, et ses interprétations selon-moi sont impeccables... Certains disent qu'il a pas de voix, mais moi je trouve que son timbre se rapproche à celui du beau Florent Pagny. Ça met de la couleur dans ses chansons
Pour ce qui est de Jason, c'est peut-etre celui que j'apprécie le moins, mais c'est peut-etre que c'est parce que je le connais moins que les autres aussi... Il semble avoir une belle voix, certains le comparent à Rock Voisine, mais je crois qu'il aurait besoin d'être un peu plus modeste et lui-même...
J-F est sur de lui et il a des belles mimiques qui mettent de la vie dans ses interprétations...
Cornéliu, c,est celui qui est le plus à part des autres, il travaille vraiment fort, il se demarque à cause de son style différent. Il gagne à être connu...
Martin, bien j'aime son style, il reste lui-même, et ses interprétations selon-moi sont impeccables... Certains disent qu'il a pas de voix, mais moi je trouve que son timbre se rapproche à celui du beau Florent Pagny. Ça met de la couleur dans ses chansons
Pour ce qui est de Jason, c'est peut-etre celui que j'apprécie le moins, mais c'est peut-etre que c'est parce que je le connais moins que les autres aussi... Il semble avoir une belle voix, certains le comparent à Rock Voisine, mais je crois qu'il aurait besoin d'être un peu plus modeste et lui-même...
-
- Magicien des Mots