J'cours les concours...y paraît que....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Béatrice  a écritElle a besoin d'attention et de reconnaissance? Quand je lis les entrevues avec ses parents, je ne suis pas étonnée qu'elle cherche à se faire reconnaître ailleurs!

À la première mise en danger, sa mère ne croyait pas qu'elle n'était pas en danger. Quand elle l'a été, elle ne croyait pas qu'elle serait sauvée. Et là, elle est sûre qu'elle sera encore en danger, et qu'elle ne se rendra pas en finale... parle moi de ça les parents qui appuient leurs enfants! *tssssssss*
Toi Béatrice tu fais ch....  Peut-être interprêtes-tu tout à ta façon?  Qu'est-ce qui te dis que tu ne parles pas à ses parents???  Je voudrais bien te voir....me semble que je me défoulerais un peu.  Non!!  Mais t'es malae ou quoi??  reviens-en de Meggie!!!  C'est pathétique ton affaire.
arc-en-ciel
Illustre Pie

kali291  a écritNon elle a pas de voix mais une cristi de personalité.  La plus belle de toute.  Elle gagnera pas staracadémie mais elle gagnera le coeur des gens, sauf celui des pauvres cons!
Je n'aurais pas mieux dit.  Y en a des dénigreurs...OuF!  Il y a un mot pour ça je crois.  C'est:  Jaloux.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Ben moi je suis pas jalouse d'elle et je ne la déteste pas, et ça ne m'empêche pas de penser depuis le tout début que Meggie est là essentiellement parce c'est une beauté.  Avec son attitude c'est son principal attrait et côté vocal y'a pas grand chose à dire, c'est pas une chanteuse, voilà.  Elle veut percer et elle est tenace, peut-être y arrivera t elle avec l'émission, tant mieux pour elle si c'est le cas mais moi j'aurais préféré une chanteuse à sa place.  Ah aussi je voulais dire, au risque de me faire arracher les yeux par candy girl qui veut tout le temps farmer les yeules de ceux qui pensent pas comme elle, que je souhaite qu'elle soit la prochaine Out, parce que les autres méritent bien plus de faire la finale (vocalement parlant, bien entendu, mais c'est un concours de chant...)
arc-en-ciel
Illustre Pie

clue  a écritJ'ai toute pour. shalalalala
Aujourd'hui dans le journal de Montréal à la page 55 on peut voir Meggie au concours mannequin d'un jour en 1999-2000-2001-2002 et au concours de Miss teen personnalité 2003 qu'elle a finalement gagné après tant d'essais. Merde ça veut tu dire qu'elle va s'essayer à Canadian Idol et American Idol si ça marche pas Star Académie???? C'est certain qu'elle ne gagnera pas Star Académie car elle n'a pas assez de voix pour écraser les autres et même qu'on le dit dans le journal qu'elle n'a pas de voix. Simonac, on est pogné avec pour un maudit bon boutttt encore.Essaie autre chose Meggie ça marche pas.

Est toujours rendu mauditement plus loin que devant son ordinateur a parler contre les autres Mon clue!!!  
arc-en-ciel
Illustre Pie

clue  a écrit
Elle a gagné le miss teen et là elle a pensé qu'elle gagnerait autre chose. Loll faut que jeunesse se passe faut croire.

Clue alias Bozo

Elle a gagné talent miss teen avec une chanson.
Avant de parler contre le monde preend donc des infos.
Est que ca tclue le bec !!!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Marivel  a écritBen moi je suis pas jalouse d'elle et je ne la déteste pas, et ça ne m'empêche pas de penser depuis le tout début que Meggie est là essentiellement parce c'est une beauté.  Avec son attitude c'est son principal attrait et côté vocal y'a pas grand chose à dire, c'est pas une chanteuse, voilà.  Elle veut percer et elle est tenace, peut-être y arrivera t elle avec l'émission, tant mieux pour elle si c'est le cas mais moi j'aurais préféré une chanteuse à sa place.  Ah aussi je voulais dire, au risque de me faire arracher les yeux par candy girl qui veut tout le temps farmer les yeules de ceux qui pensent pas comme elle, que je souhaite qu'elle soit la prochaine Out, parce que les autres méritent bien plus de faire la finale (vocalement parlant, bien entendu, mais c'est un concours de chant...)

C'est ton opinion mais ca en prend pour tous le gout. Pour moi dimanche dernier c'etait logique le vote du public car poussiere d'ange est le numero que j'ai le plus aimé.
Tout n'est que question de gout !
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

arc-en-ciel  a écrit

Clue alias Bozo

Elle a gagné talent miss teen avec une chanson.
Avant de parler contre le monde preend donc des infos.
Est que ca tclue le bec !!!

Je suppose qu'elle a chanté poussière d'ange    
Et en passant je ne parle pas contre le monde, je donne MON opinion et je lui suggère de faire autre chose. La seule chose qui va me «Clue er» le bec c'est le jour où elle va être proclamée grande gagnante pis ça ben ça risque pas d'arriver. Alors vous en avez pour un bouttt à lire MON opinion.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

arc-en-ciel  a écrit

Est toujours rendu mauditement plus loin que devant son ordinateur a parler contre les autres Mon clue!!!  

Si moi je ne me suis pas rendue plus loin que mon ordi, est-ce que je peux en dire autant pour toi?? T'es là pas mal souvent  toi aussi. Peut-être que j'ai choisi un métier qui me colle à un ordi. Qu'en pense-tu? Et tu vois, on parle contre moi, je parle contre les autres et blablabla. Je ne parle pas contre Meggie, je dis qu'elle n'a pas de voix et c'est vrai. Elle est belle et c'est vrai et je crois aussi qu'elle a un grand coeur mais... C'EST UN CONCOURS DE CHANT pas un concours de « WOW c'est capoté, je suis la plus heureuse, je suis super hyper contente et blablabla» C'est tout. L'avez-vous compris là?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Vaut mieux quelqu'un qui tente sa chance....que quelqu'un qui ne la tente pas et qui aura des regrets plus tard....et personnellement je ne regarderais pas juste la voix...mais l ensemble ( la personalité et se qu'Elle dégage) je prefere une personne comme meggy  qui dégage beaucoup et qui a une voix ok p-e pas d opera....mais bien a elle qui fait son charme...contrairement a une voix a tout cassé et  dont la personne n a aucune personnalité et aucun charisme....
stéphanie
Caïd de la Causette

Message par stéphanie »

nancy31f  a écritpis jviens de la voir dans cette liste la
mixmania dans les candidat retenue en quart d finale son nom est dans la liste regardez a peu pres dans le milieu

http://www.vrak.tv/mixmania/html/candList133.html

HaHaha je trouve ca drole  ;)
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Quessé que ça peut ben faire qu'elle a participé a plusieurs concours??????? Elle a ben le droit!!! Elle a cherché a percé dans le milieu et sa marché et c'est bien pour elle!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je suis sûrement une pauvre conne alors...

Meggie ne me touche pas. Vraiment pas.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hé ben moi non plus Je trouve sa bizarre que quand quelqu'un dit un commentaires sur meggie que les gens prenne sa personnel, presque comme si c'est sur eux qu'on faisait un commentaires...Moi meggie j'trouve qu'elle chante carément mal, bon elle est super belle et elle veut travailler, je n'lui enleve pas c'qu'elle a. Mais moi aussi J'aurais préféré une chanteuse , quelqu'un avec une voix !!!Comme marie-élaien l'an passé ce n'était pas la plus belle dans les filles, ni celle qui se montrait le plus devant les caméra, mais elle a toucher le public grace a sa voix et en restant elle meme.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

arc-en-ciel  a écrit

C'est ton opinion mais ca en prend pour tous le gout. Pour moi dimanche dernier c'etait logique le vote du public car poussiere d'ange est le numero que j'ai le plus aimé.
Tout n'est que question de gout !

Ah que je suis contente que tu le prennes de même!  Ben oui c'est que mon opinion, j'hais assez ça quand les fans prennent ça personnel  

Pour finir j'ajouterais que Meggie dans son propre intérêt devrait poursuivre ses études au lieu de faire des concours pour ados.  Elle est tellement belle je la verrais très bien animer une émission quelque part, entoucas bien plus que faire carrière dans la chanson.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j'aime ca voix tous les gouts sont dans la nature
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
arc-en-ciel
Illustre Pie

Marivel  a écrit

Ah que je suis contente que tu le prennes de même!  Ben oui c'est que mon opinion, j'hais assez ça quand les fans prennent ça personnel  

Pour finir j'ajouterais que Meggie dans son propre intérêt devrait poursuivre ses études au lieu de faire des concours pour ados.  Elle est tellement belle je la verrais très bien animer une émission quelque part, entoucas bien plus que faire carrière dans la chanson.

C'est  comme ca qu'il faut le prendre!

Dit moi donc qui est-ce qui chante a temps plein de sa1 a part Wilfred ?

Star académie n'est pas juste un concours de chant, de plus elle chante trés juste. Il est préferable de jouer "horse with no name" sans accroc que "stairway to heaven" plein de fausse notes.

Elle choisi des chansons de son "Époque" pas des chansons pour plaire au prof de l'académie. Elle chante devant Presque que 3 millions de spectateurs tous les dimanches. Je crois que personne ne peut rien lui enlever elle n'est pas a votre gout parfait c'est vos affaires mais un coup votre opinion dit SVP on se calme.

Voir Béatrice qui est rendu sur les dos de parents De Meggie ALLO on se calme.

Pour ce qui est de continuer ses études je m'excuse mais le nom de l'émission est Star ACADÉMIE, alors Marivel je crois qu'elle t'a écouté et surement elle se trouvera du travail dans le milieu artistique. Je lui souhaite car des personnes positives et accessibles il n'y a pas beaucoup dans ce milieu

Sur ce bon week end

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Aquanaute  a écritJe suis sûrement une pauvre conne alors...

Meggie ne me touche pas. Vraiment pas.

Welcome to the club
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Qui ne risque rien n'a rien!  Elle peut bien participer à tous les concours qu'elle veut...  En plus, c'est pas nécessairement ceux qui chantent le mieux qui sont les plus intéressants!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »