Baghera a écritC'est la seule de toute les 14 candidats qui m'a accroché depuis les auditions à télé! Elle s'intègre, malgré ses dires, à l'adaptation de l'Académie. C'est une excellente attitude quand elle voyagerait dans sa carrière.
C'est la seule à qui je peux accrocher une chanson à son visage! Je me rappelles encore: Freaky Hollywood, Une chanse qu'on ça, Évidemment, Frédérique!
Elle a plus de maturité que Stéphanie et Meggie réunis. Elle ne passe pas à crier comme Marie-Eve, Sandy et Marie-France quand elle chante. Elle a plus de volonté que les 6 filles réunis.
En 30 ans de mon existence, il y a que 3 perles rares qui m'a accrochées: Nathalie Simard, Marie-Mai Bouchard et Véronique Claveau! Nathalie Simard ! Quand même ! --Message edité par lupin le 2004-03-20 00:29:46--
que pensez vous de veronique claveau?
lupin a écrit Nathalie Simard ! Quand même ! --Message edité par lupin le 2004-03-20 00:29:46--
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange d'avoir aimé Nathalie Simard. Moi aussi, je l'aimais beaucoup et je regrette qu'elle ait délaissé sa carrière, elle avait une bien belle voix et une belle présence. Je partage les goûts de Baghera car j'aime aussi beaucoup Marie-Mai et Véronique. Ce sont des filles passionnées et qui ont beaucoup de maturité. Je suis sûre qu'elles auront une belle carrière à la mesure de leur talent.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange d'avoir aimé Nathalie Simard. Moi aussi, je l'aimais beaucoup et je regrette qu'elle ait délaissé sa carrière, elle avait une bien belle voix et une belle présence. Je partage les goûts de Baghera car j'aime aussi beaucoup Marie-Mai et Véronique. Ce sont des filles passionnées et qui ont beaucoup de maturité. Je suis sûre qu'elles auront une belle carrière à la mesure de leur talent.
boomette1 a écritmoi aussi elle m'énerve quand elle chante, la face qu'elle fait, grrrrrrrrrrrrr, la main qui se promène.......... Elle a l'air trop sûre d'elle.
Je pense comme toi.J'pensait etre le seul et osait pas en faire part mais personnellement je la trouve vraiment ordinaire et beaucoup de dificulter a la regarder.Un peu genre Laurence jalbert ou Lara Fabiant: belle voit mais pus capable de les voir.Ca me donne l'impression que je suis a la maternelle et que j'ai besoin de grand gestes pour comprendre les paroles.
Je pense comme toi.J'pensait etre le seul et osait pas en faire part mais personnellement je la trouve vraiment ordinaire et beaucoup de dificulter a la regarder.Un peu genre Laurence jalbert ou Lara Fabiant: belle voit mais pus capable de les voir.Ca me donne l'impression que je suis a la maternelle et que j'ai besoin de grand gestes pour comprendre les paroles.
TomBerry a écritMoi des tites vieilles qui tricotte j'ai ben de la misère avec ça ! Je ne lui trouve aucun charisme et elle a une voix bien commune. je m'excuse mais en résumé : À m'énarve ! --Message edité par tomberry le 2004-03-18 23:29:29--
Un de mes passes-temps préféré est le tricot, regarde moi bien la face, j'ai tu d'l'air d'une tite vieille???
Le tricot est un très beau passe temps pour la détente et la réalisation de création unique au monde!
Un de mes passes-temps préféré est le tricot, regarde moi bien la face, j'ai tu d'l'air d'une tite vieille???
Le tricot est un très beau passe temps pour la détente et la réalisation de création unique au monde!