Stéphanie est dans une classe à part...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Schnell  a écrit
Coudonc, Clarou.. honnêtement là, avoir une opinion autre que tienne, est-ce nécessairement "niaiser" ???

J'trouve la voix d'Isabelle Boulay archi-ordinaire (elle éraille, même !!!)... pis ses tounes sont plates à dormir deboutte, non non, j'niaise pas.... c'est MON goût que j'exprime là.... ça a l'air que MON goût n'est pas égal au tien... So what ?

Moi je trouve que tes propos sont souvent justes et vrais...
Tu es directe oui mais...
Je les lis et quand ça ne fait pas mon affaire, je te laisse dire mais je trouve parfois qu'il y a comme une gagne ici qui veulent avoir tout le monopole avec leurs idées en n'acceptant pas trop idées des autres ou en ne les comprenants pas .  Ils les obligent même à penser comme eux sinon ils le disent et font en sorte que ça oblige même certains à s'en aller.
Domage!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

dakor  a écrit

Moi je trouve que tes propos sont souvent justes et vrais...
Tu es directe oui mais...
Je les lis et quand ça ne fait pas mon affaire, je te laisse dire mais je trouve parfois qu'il y a comme une gagne ici qui veulent avoir tout le monopole avec leurs idées en n'acceptant pas trop idées des autres ou en ne les comprenants pas .  Ils les obligent même à penser comme eux sinon ils le disent et font en sorte que ça oblige même certains à s'en aller.
Domage! Eh ben moi, ça m'oblige pas à m'en aller, mais plutôt à me réinscrire (AH AH AH AH AH !)... mais bordel de sainte-merdouille, je ne m'en cache même pas, enfin pas longtemps.  Tout l'monde sait là que j'étais Fichtre, puis Stig.

Y'a des pseudos qui attirent mon attention (j'commence à connaître de mieux en mieux ce site, après tout).  Le tien est de ceux là.  Est-il arrivé qu'on soit en désaccord toi pis moi ?  P't'être, mais t'as le droit à TES goûts, idem à moi, et idem aux autres.  J'aime bien te lire, même s'il peut arriver que tes propos abondent pas dans mon sens.  Je sais reconnaître les GOÛTS, gut for meg !
guy500
Novice

Message par guy500 »

En tk Schnell, de la façon que tu t'exprimes, ça nous montre simplement que tu as des problèmes auditifs, tu devrais consulter. (Un conseil en passant)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Quelle condescendance... ici, si tes goûts sont pas comme ceux d'untel, untel te somme de CONSULTER !.... Aïe, pas fort ça ! --Message edité par schnell le 2004-03-18 07:17:58--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le problème avec toi cé que quand t'aimes pas quelqu'un tu focalises dessus, comme cé le cas avec Stéphanie, d'ailleurs tu passes la plus grande partie de ton temps dans son forum ... Coudonc, moi quand j'aime pas j'en parle pas, pis je vais pas emmerder ceux qui l'aiment... tsé. --Message edité par lolilou le 2004-03-18 09:41:57--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi, j'vais où j'aime et où j'aime pas.  Là où j'vais pas, c'est parce que ça ne me dit rien, simplement !
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

Schnell  a écritJ'ai déjà dit que je m'en foutais des émotions, dins chansons !

Je change de pseudo par "obligation", car il arrive qu'on me baillonne, j'assume stie !!!

Aies tes opinions, certes, mais ciboire, laisse-moi aux miennes.... dah !

Et bien si tu ne considères pas l'émotion d'une chanson... c'est peine perdu, mais comme tu dis, chacun son opinion.
Moi je considère ce qui fait la beauté d'une chanson est l'émotion que me fait ressentir l'artiste lorsque je l'écoute, et je trouve que Stéph le fait très bien.

Toi, je comprends pas trop encore, tu semble juste la détester à cause de sa popularité, à moins que t'essaye de la rabaisser pour espérer qu'un autre gagne.... je pourrais pas dire. Anyways.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mat20, toi, tu thrilles sur l'émotion, moi, sur la puissance vocale... je ne peux t'expliquer mon actuel point de vue plus simplement que comme je viens de le faire.

Je ne DÉTESTE PAS Stéphanie, je ne thrille juste pas sur elle.  Bah oui, elle est mignonne, toute douce, mais pour ce qui est du chant, sa voix, à MON GOÛT, n'est pas assez puissante.

L'ai-je RABAISSÉE ???.... j'pense que tu exagères..... si toi tu penses que tu n'exagères pas en disant que je l'ai RABAISSÉE (rien d'moins) eh bien, repique mon texte, et fais m'en une preuve.
Clarou
Stagiaire

Message par Clarou »

Schnell  a écrit
Coudonc, Clarou.. honnêtement là, avoir une opinion autre que tienne, est-ce nécessairement "niaiser" ???

J'trouve la voix d'Isabelle Boulay archi-ordinaire (elle éraille, même !!!)... pis ses tounes sont plates à dormir deboutte, non non, j'niaise pas.... c'est MON goût que j'exprime là.... ça a l'air que MON goût n'est pas égal au tien... So what ?
Désolé ctait pas mon intention de te faire réagir de même.. ctait une expression c tout.. ta ben ldroit de pas laimer..  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »