Le petit roi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

star épidémie  a écritPeut-être allez-vous pouvoir m'aider...  Comment on fait pour mettre des images de notre candidat préféré dans le bas du message ?  Merci
tu choisis une image que tu as hébergé sur ton site... tu prends l'url de cette image et tu l'as mets entre les balise (img) et (/img) (remplace les parenthèse par des crochets [ et ] ) tout ça dans ton profil où cé écrit "signature"
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

lolilou  a écrit
tu choisis une image que tu as hébergé sur ton site... tu prends l'url de cette image et tu l'as mets entre les balise (img) et (/img) (remplace les parenthèse par des crochets [ et ] ) tout ça dans ton profil où cé écrit "signature"

Merci de ta réponse!  Mais étant donné que j'ai pas de site, est-ce que je peux prendre l'imagine sur un autre site?  c'est sûrement une question niaiseuse mais je connais pas grand chose là dedans!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

heloune  a écritC'était très beau ce moment avec Kévin qui regardait Stef c'était magique..Wowwwwwww!!!! J'ai adoré de les voir si complice dans ce duo!!!  

Même chose de mon bord... c'était capoter(comme dirai Meggie)

BRAVO STÉPHANIE

Lise
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

je viens d'écouter la version de kevin parent seul...et j'avoue honnêtement qu'elle me donne plus de frisson quand il la chante seule..
ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

HOLA  a écritje viens d'écouter la version de kevin parent seul...et j'avoue honnêtement qu'elle me donne plus de frisson quand il la chante seule..

Tu voies mon c'est le contraire... je pense que ça dépend des goûts!  
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Ahhhhhhh que c'était beau!   Vraiment magique!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »