Le petit roi
Squeeze a écritUn des moments les plus forts depuis le début de SA2. Une très belle complicité...Une beauté...
Je viens de réécouter ce matin le duo. Kevin avait redonné un nouveau souffle à cette chanson. Et voilà qu'en l'interprétant avec Stéphanie, cette dernière vient à nouveau de l'enrichir de sa grande capcité d'interprète. C'était magifique! Stéphanie a vraiment cette force de renouveler les interprétations des chansons. Elle donne une nouvelle vie. Et elle le fait tout en douceur. Ca aussi, c'est une autre de ses forces. A chaque fois que je l'écoute, c'est une charme. --Message edité par juillet le 2004-03-15 09:49:52--
Je viens de réécouter ce matin le duo. Kevin avait redonné un nouveau souffle à cette chanson. Et voilà qu'en l'interprétant avec Stéphanie, cette dernière vient à nouveau de l'enrichir de sa grande capcité d'interprète. C'était magifique! Stéphanie a vraiment cette force de renouveler les interprétations des chansons. Elle donne une nouvelle vie. Et elle le fait tout en douceur. Ca aussi, c'est une autre de ses forces. A chaque fois que je l'écoute, c'est une charme. --Message edité par juillet le 2004-03-15 09:49:52--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Melsy4 a écrit
Lol. justement les deux chansons que je chante depuis ce matin... a intervalle une apres l'autre lol
Oui, c'est ça, à intervalle... très touchante toutes les 2 à leur manière
Toi aussi Félix
Lol. justement les deux chansons que je chante depuis ce matin... a intervalle une apres l'autre lol
Oui, c'est ça, à intervalle... très touchante toutes les 2 à leur manière
Toi aussi Félix
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Illustre Pie
Melsy4 a écrit
Je voudrais pas te contredire HELOUNE! Mais si tu veux bien chanter la chanson c'est:
Hé, boule de gomme! S'rais-tu dev'nu un homme?
Ouin!!!Je sais mais c une tite touche à moé!!!
Je pense à Kévin quand je dis ça ....C tit grave!
Je voudrais pas te contredire HELOUNE! Mais si tu veux bien chanter la chanson c'est:
Hé, boule de gomme! S'rais-tu dev'nu un homme?
Ouin!!!Je sais mais c une tite touche à moé!!!
Je pense à Kévin quand je dis ça ....C tit grave!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie