!!!!!!!!!SAUVONS CORNNNNNNNNNNNNN POP!!!!!!!!!!!!!
Korn c'est le meilleur des trois ... GO GO GO
,il ne se prend pas pour un autre contrairement aux deux autres , il n'a pas la tête enflée (mais Jason oui ) et il est toujours d ebonne humeur..
,il ne se prend pas pour un autre contrairement aux deux autres , il n'a pas la tête enflée (mais Jason oui ) et il est toujours d ebonne humeur..
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
matrix23 a écritKorn c'est le meilleur des trois ... GO GO GO
Ta raison sur le cas de jason , mais meme si je veux que Corn sois sauver du public j'aimerais bien que J-F le sois de l'academie, alors de dire que les 2 autres se prennent pour d'autres, sa va pour Jason c'est vrai, mais quand meme J-F est loin d'etre un frais chier!!!! quand meme y est coolllll au boutte cte tit pit a caoltte la!!!! hahahahahahahaha!
Ta raison sur le cas de jason , mais meme si je veux que Corn sois sauver du public j'aimerais bien que J-F le sois de l'academie, alors de dire que les 2 autres se prennent pour d'autres, sa va pour Jason c'est vrai, mais quand meme J-F est loin d'etre un frais chier!!!! quand meme y est coolllll au boutte cte tit pit a caoltte la!!!! hahahahahahahaha!
Ouiais scuse moi cé vrai , c'est juste que J-F a ri quelques fois de Korn...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
frédéric a écrit3 mises en danger!!!!
3 défis!!!
3 chanson différente!!!
alors pour moi il mérite de rester dimanche!!!
il a fait c'est preuve!!!!
CORN VA RESTER A L'ACADÉMIE!!!!
euh...4 défis! (pour être dans les 14 il a dû faire ses preuves aussi)
Alors 4 chansons, 4 défis et 4 chansons différentes
3 défis!!!
3 chanson différente!!!
alors pour moi il mérite de rester dimanche!!!
il a fait c'est preuve!!!!
CORN VA RESTER A L'ACADÉMIE!!!!
euh...4 défis! (pour être dans les 14 il a dû faire ses preuves aussi)
Alors 4 chansons, 4 défis et 4 chansons différentes
Nathalie
-
- Novice