L'Outaouais derriere Corn.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je viens de Gatineau et je ne suis pas d'accord avec ce que CKTF fait présentement. Lorsque je l'écoutais hier matin, ils avaient l'air de vraiment vouloir supporter Corn, mais ce n'est pas le cas finalement. Ce matin, Martin Grenier disaist qu'il voulait qu'on supporte Corn parce que ça laisserait une chance à Martin de l'emporter parce qu'on sait que Corn ne gagnera pas. Il a même appellé la station du Saguenay pour leur demander de supporter Corneliu cette semaine pour donner une chance à Martin de gagner. Je trouve ça ridicule que CKTF dise que Corn n'a pas de chance de gagner. Corn n'est pas mon préféré, ni Martin d'ailleurs, mais ils ont autant de chance que les 3 autres qui restent de gagner. Tant qu'ils sont là ils ont une chance!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
moi_même a écritMoi aussi je viens de Gatineau et je ne suis pas d'accord avec ce que CKTF fait présentement. Lorsque je l'écoutais hier matin, ils avaient l'air de vraiment vouloir supporter Corn, mais ce n'est pas le cas finalement. Ce matin, Martin Grenier disaist qu'il voulait qu'on supporte Corn parce que ça laisserait une chance à Martin de l'emporter parce qu'on sait que Corn ne gagnera pas. Il a même appellé la station du Saguenay pour leur demander de supporter Corneliu cette semaine pour donner une chance à Martin de gagner. Je trouve ça ridicule que CKTF dise que Corn n'a pas de chance de gagner. Corn n'est pas mon préféré, ni Martin d'ailleurs, mais ils ont autant de chance que les 3 autres qui restent de gagner. Tant qu'ils sont là ils ont une chance!!!!!
alors tu l'a dit: Tant qu'il sont là ils ont une chance!!!!
ben c'est une chance de plus pour lui qu'on vote pour corn ici en Outaouais
alors tu l'a dit: Tant qu'il sont là ils ont une chance!!!!
ben c'est une chance de plus pour lui qu'on vote pour corn ici en Outaouais
cristal_8331 a écritBravo à la régiion de l'Outaouais qui travaille fort pour sauver Corn. Votre geste est super hot. Je vis en Gaspésie et j'ai déjà voté quelques fois pour Corn. Je vous appuie. Merci à la famille de Martin pour ce geste si généreux. Go Corn 1 900-882-7827 #1
Le geste ne vient pas de la famille mais de la station de la region à Martin...Et oui sa GRANDE famille
Le geste ne vient pas de la famille mais de la station de la region à Martin...Et oui sa GRANDE famille
Citation : ils avaient l'air de vraiment vouloir supporter Corn, mais ce n'est pas le cas finalement. Ce matin, Martin Grenier disaist qu'il voulait qu'on supporte Corn parce que ça laisserait une chance à Martin de l'emporter parce qu'on sait que Corn ne gagnera pas. Il a même appellé la station du Saguenay pour leur demander de supporter Corneliu cette semaine pour donner une chance à Martin de gagner. Je trouve ça ridicule que CKTF dise que Corn n'a pas de chance de gagner c donc ben degueu ca c vraiment pas correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation : ils avaient l'air de vraiment vouloir supporter Corn, mais ce n'est pas le cas finalement. Ce matin, Martin Grenier disaist qu'il voulait qu'on supporte Corn parce que ça laisserait une chance à Martin de l'emporter parce qu'on sait que Corn ne gagnera pas. Il a même appellé la station du Saguenay pour leur demander de supporter Corneliu cette semaine pour donner une chance à Martin de gagner. Je trouve ça ridicule que CKTF dise que Corn n'a pas de chance de gagner c donc ben degueu ca c vraiment pas correct
YOUOU!!!! Allooooo!!!!!On l'aime Corneliu, bien sur que Martin passe avant mais n'empeche que c'est des votes pour lui et ca l'aidera a passer les 2 autres semaines sinon les 4 autres alors qu'est-ce t'a a trouver de degueulasse la dedans.....O.K. d'abord je vais appeller CKTF et leur dire de faire des votes pour J-F a la place...Aimerais tu ça que Corn n'ait pas de votes...Non alors arretez de pleurnicher si vous voulez notre appui pour Corn.
YOUOU!!!! Allooooo!!!!!On l'aime Corneliu, bien sur que Martin passe avant mais n'empeche que c'est des votes pour lui et ca l'aidera a passer les 2 autres semaines sinon les 4 autres alors qu'est-ce t'a a trouver de degueulasse la dedans.....O.K. d'abord je vais appeller CKTF et leur dire de faire des votes pour J-F a la place...Aimerais tu ça que Corn n'ait pas de votes...Non alors arretez de pleurnicher si vous voulez notre appui pour Corn.
monica a écritMoi je vote Korn pour qu'il passe cette semaine. Mais je sais très bien qu'il ne gagneras pas la finale..... La finale des gars sera Martin à mon avis. Et bravo aux stations de radio d'encourager Korn cette semaine. Franchement le monde on arrête de capoter je trouve ca bien correcte.
D'accord avec toi. je suis fan de Martin mais comme il n'est pas en danger mes votes irons pour Corneliu car c'est mon deuxième préfèrer chez les gars.
D'accord avec toi. je suis fan de Martin mais comme il n'est pas en danger mes votes irons pour Corneliu car c'est mon deuxième préfèrer chez les gars.
bizou19 a écritEt oui, ce matin a la radio (CKTF) ils ont dit que les gens de L'Outaouais (région de notre beau Martin) etait plus en faveur de sauver Corn que Jason et J-F.
Ils ont pris un auditeur qui demain aura la tâche de faire des appels pendant 3 longue heures pour voter pour Corn.
Les appels seront au frais de la station.
Alors la gang de l'Outaouais soyons solidaire et sauvons Corn.
EXCELLENT
Ils ont pris un auditeur qui demain aura la tâche de faire des appels pendant 3 longue heures pour voter pour Corn.
Les appels seront au frais de la station.
Alors la gang de l'Outaouais soyons solidaire et sauvons Corn.
EXCELLENT
moi_même a écritMoi aussi je viens de Gatineau et je ne suis pas d'accord avec ce que CKTF fait présentement. Lorsque je l'écoutais hier matin, ils avaient l'air de vraiment vouloir supporter Corn, mais ce n'est pas le cas finalement. Ce matin, Martin Grenier disaist qu'il voulait qu'on supporte Corn parce que ça laisserait une chance à Martin de l'emporter parce qu'on sait que Corn ne gagnera pas. Il a même appellé la station du Saguenay pour leur demander de supporter Corneliu cette semaine pour donner une chance à Martin de gagner. Je trouve ça ridicule que CKTF dise que Corn n'a pas de chance de gagner. Corn n'est pas mon préféré, ni Martin d'ailleurs, mais ils ont autant de chance que les 3 autres qui restent de gagner. Tant qu'ils sont là ils ont une chance!!!!!
Au contraire moi, je trouve ça correct à moins que je ne comprenne pas bien le message. Si les votes sont faits en faveur de Corn pour demain, c'est tout ce qui compte il me semble, du moins, je m'en satisfait. Pour ma part, c'est que Corn termine ses cours et se rende à la finale des gars, le reste, pas grande importance. Peut-être que je me vois pas les choses de la même façon mais je suis bien contente si on appuie Corn pour qu'il ait le vote du public demain. Pour le reste , on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière. C'est une bonne nouvelle si elle est vraie.
Merci les gens de l'Outaouais pour votre appui et incitez vos amis à faire quelques votes en faveur de Cornéliu, ce serait chouette qu'il remporte cette victoire demain et que madame la directrice ait à «rire jaune».
GO! GO! gens de l'Outaouais, continuez d'être solidaires et merci au nom de Corn, vous êtes SUPER
Au contraire moi, je trouve ça correct à moins que je ne comprenne pas bien le message. Si les votes sont faits en faveur de Corn pour demain, c'est tout ce qui compte il me semble, du moins, je m'en satisfait. Pour ma part, c'est que Corn termine ses cours et se rende à la finale des gars, le reste, pas grande importance. Peut-être que je me vois pas les choses de la même façon mais je suis bien contente si on appuie Corn pour qu'il ait le vote du public demain. Pour le reste , on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière. C'est une bonne nouvelle si elle est vraie.
Merci les gens de l'Outaouais pour votre appui et incitez vos amis à faire quelques votes en faveur de Cornéliu, ce serait chouette qu'il remporte cette victoire demain et que madame la directrice ait à «rire jaune».
GO! GO! gens de l'Outaouais, continuez d'être solidaires et merci au nom de Corn, vous êtes SUPER