L'Outaouais derriere Corn.
Et oui, ce matin a la radio (CKTF) ils ont dit que les gens de L'Outaouais (région de notre beau Martin) etait plus en faveur de sauver Corn que Jason et J-F.
Ils ont pris un auditeur qui demain aura la tâche de faire des appels pendant 3 longue heures pour voter pour Corn.
Les appels seront au frais de la station.
Alors la gang de l'Outaouais soyons solidaire et sauvons Corn.
Ils ont pris un auditeur qui demain aura la tâche de faire des appels pendant 3 longue heures pour voter pour Corn.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
bizou19 a écritEt oui, ce matin a la radio (CKTF) ils ont dit que les gens de L'Outaouais (région de notre beau Martin) etait plus en faveur de sauver Corn que Jason et J-F.
Je reconnais bien là, la complicité qui existe entre Martin et Corn depuis le début. On voit une grande complicité entre ces deux-là. J'ai beaucoup de plaisir à les voir se taquiner l'un et l'autre. J'adore Martin, il est intègre, avec lui pas de sous-entendu, il est direct et franc.
Je reconnais bien là, la complicité qui existe entre Martin et Corn depuis le début. On voit une grande complicité entre ces deux-là. J'ai beaucoup de plaisir à les voir se taquiner l'un et l'autre. J'adore Martin, il est intègre, avec lui pas de sous-entendu, il est direct et franc.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Salut!
Je viens aussi de Gatineau, et ce matin j'ai aussi entendu Martin Grenier dire qu'il mettait 50$ sur la tête de Korn... Mais l'auditeur qui y va demain, il va appeler pour ce 50$ là, alors je crois pas qu'on peut parler d'un mouvement de masse! quoi que j'aimerais beaucoup celà mais je crois qu'il faut nuancer, 50$= 50 Votes = Outaouais??! je sais pas trop! enfin je lui souhaite et je nous le souhaite parce que Korn y'est super!
Je viens aussi de Gatineau, et ce matin j'ai aussi entendu Martin Grenier dire qu'il mettait 50$ sur la tête de Korn... Mais l'auditeur qui y va demain, il va appeler pour ce 50$ là, alors je crois pas qu'on peut parler d'un mouvement de masse! quoi que j'aimerais beaucoup celà mais je crois qu'il faut nuancer, 50$= 50 Votes = Outaouais??! je sais pas trop! enfin je lui souhaite et je nous le souhaite parce que Korn y'est super!

-
- Manitou de la Parlotte
Moi je suis du Bas-St-Laurent-Gaspésie et nous votons en masse pour Corn. Bravo à Martin pour ce geste généreux. Donc, gens du Québec, votons en bloc pour Corn....Go Corn! J'ai su que tu chanterais MISERERE. WO! Bruno Pelletier va être fier de toi. vas-y avec tout ton coeur et tu réussiras à aller chercher le vote du public. Bisous 1-900-882-7827 #1 Corn
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie