Merci pour vos commentaires à la lettre à Corneliu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie-Laurence
Nouveau Né du Forum

Message par Marie-Laurence »

Je tiens à remercier ceux et celles qui ont bien voulu mettre un commentaire à la lettre à Corneliu.

Il nous reste encore quelques heures avant le prochain spectacle et je vous invite à écrire un petit mot, ne serait-ce qu'une petite phrase positive pour Corneliu...Il travaille présentement très fort et je crois qu'on peut lui tendre la main et lui souhaiter Bon Succès...

De la part de nous tous.

Laurence
Lettre à Cornéliu
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Beau Cornéliu,
Depuis le début tu me fais vibrer.  J'aime ta personnalité, ta voix est superbe et riche, ta présence à l'académie est charismatique, tu as de bonnes manières, jovial, réservé quand c'est le temps et je crois que tu es aussi un pince-sans-rire.  Je t'adore.  Tu iras loin dans la vie.  Une étoile porte ton nom dans mon coeur.  Demain à ta prestation du MISERERE, mon coeur vibrera à l'unisson de tous tes fans québécois.  Nous sommes très nombreux  à reconnaître ton immense talent.  Le beau côté des mises en danger, c'est que tu t'es fait connaïtre à la grandeur du Québec. Jamais nous n'oublierons Cornéliu Montano.  Le jeune homme doté d'un énorme potentiel.  Ta force morale est un exemple pour tous.  Je t'aime infiniment.  xxxxxxxxx  Bonne vie Cornéliu!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »