Désolé, mais faut que je le dise....Marc-André.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marie so  a écrit

En plein ce que je me disais . ÇA va trop loin cest carrément méchant !!! Un peu de respect n'a jamais tué personne. Marc André est sensible, adorable, authentique et a une tres jolie voix qui sort de l'ordinaire ! cest ce que je pense ! De plus il aime bien rire, cétait drole quand il imitait les autres à la table    

Tu vois, toi tu trouves ça drôle quand il imitait les autres à table et personnellement je le trouvais un tant soit peu sarcastique, moqueur et à la limite méprisant.  Dépendamment du point de vue que l'on se place un verre d'eau peut-être à moitié plein ou à moitié vide...

Lorsque je l'ai vu se promener avec ses toutous sur les épaules et tenter de faire rire les filles, je l'ai écrit ici que j'y ai vu des similitudes dans le geste avec le geste posé par David dans Loft Story qui se couchait avec son lapin coller dans le front.  Il me semble que je peux donner mon opinion sur le fait ou même juger le fait sans en dévaluer la personne car je juge le fait, le geste, la parole.  Je ne juge pas de sa voix, ni de sa personne, mais du geste...  Je vois une grande différence entre le fait de dire: «Tu es donc bien niaiseux!» et «Le geste que tu viens de poser, je le trouve niaiseux!»

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Zoukie  a écritJ'aime bcp MA,mais ca...Ca avait pas rapport !

Il devait s'emmerder le MA pour faire ca.....

Et moi aussi je me suis demander: Pkoi ils nous montrent ca ?? Ds toute la journée,y'a rien eu de plus intéressant ??

Mesant que ca avait pas rapport mais moi contrairement a d'autre, je trouvais ca drole!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

Tu vois, toi tu trouves ça drôle quand il imitait les autres à table et personnellement je le trouvais un tant soit peu sarcastique, moqueur et à la limite méprisant.  Dépendamment du point de vue que l'on se place un verre d'eau peut-être à moitié plein ou à moitié vide...

Lorsque je l'ai vu se promener avec ses toutous sur les épaules et tenter de faire rire les filles, je l'ai écrit ici que j'y ai vu des similitudes dans le geste avec le geste posé par David dans Loft Story qui se couchait avec son lapin coller dans le front.  Il me semble que je peux donner mon opinion sur le fait ou même juger le fait sans en dévaluer la personne car je juge le fait, le geste, la parole.  Je ne juge pas de sa voix, ni de sa personne, mais du geste...  Je vois une grande différence entre le fait de dire: «Tu es donc bien niaiseux!» et «Le geste que tu viens de poser, je le trouve niaiseux!»

Ah que tu t'exprimes mieux que moi !!! J'ai voulu dire la même chose en d'autres mots et j'ai eu droit à des reproches..

Ce que tu dis exprime tout à fait le fond de ma pensée  
On a tous droit de faire valoir notre point de vue, sans tomber dans la méchanceté (ex: Il a l'air fif, il n'a pas de talent ect...)
Par contre je ne vois rien de méchant dans le fait de dire que je trouve qu'il avait l'air un peu nono avec ses toutous...Et je dis bien IL AVAIT L'AIR et non IL EST !!grosse différence !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écrit

Il avait l'air ET la chanson...

Ce que je lis, c'est que seul ceux qui veulent louanger Marc-André ont le droit de paroles...

Bien franchement, Marc-André a eu l'extrème grande chance de se retrouver en danger contre Corneliu et Dave, parce que contre d'autre, il ne serait sûrement pas revenu à l'académie !

pas aussi sûr que ça moi ! sans rancune . Je suis certaine quil serait revenu !  ;)
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Pour ce qui est de ma part j'ai trouvé M-A un peu bébé dans son gag... mais pas plus que je peux l'être chez moi

Je me demande seulement pourquoi choissir de nous passer cet extrait lors de l'émission.  Vraiment, si on doit chercher un coupable, c'est ceux qui ont fait le montage.

Et encore, certaines personnes ont bien aimé ce bout de l'émission ?!? , les goûts ça ne se discute pas.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »