Désolé, mais faut que je le dise....Marc-André.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ça serais drole de savoir ce que le Doc Mailloux dirait de ça!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Soledade  a écritÇa serais drole de savoir ce que le Doc Mailloux dirait de ça!!!
en tk il dirait en voyant tes posts que tu fais une fixation  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je viens de suprimer ce qui avait de trop, désolé, j'avais un probleme de lenteur ici  

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

vous etes vraiment injuste dans vos propos , déplacé et méchant et vous dite des commentaires gratuits selon ce que vous pensez : il veut prendre la vedette , manque de maturité et tout ça à cause de quelque toutous ...

NOn mais vous êtes vraiment pas correcte , j'en ai marre des gens qui sont ainsi envers Marc-André , il ne mérite pas ça. C'est un jeune homme adorable au contraire et il déconne et manque de la confiance en lui donc oui il veut de l'attention mais pas au point que vous dite . Il chante pas du nez , il a un timbre chaud, aigu , mélodieux , vous mêler toute et sincèrement je n'ai pas de félicitation à vous faire !!!

Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Personnellement j'aime beaucoup MA et je crois que la quotidenne a été orienté pour le faire paraitre moins bien à nos yeux. Je suis presque certaine qu'il est beaucoup aimé du public et que la production J veule faire changer ca

Lumière
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lumiere  a écritPersonnellement j'aime beaucoup MA et je crois que la quotidenne a été orienté pour le faire paraitre moins bien à nos yeux. Je suis presque certaine qu'il est beaucoup aimé du public et que la production J veule faire changer ca  

Tu apportes un bon point vu Lumiere !

Personnelement Je trouve que le monde exagère pas à peu près et cest vraiment platte pour ceux qui l'aime, je suis presque toute seule ça lair mais cest pas grave ..
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Yautja88  a écritC'était pas fort ce soir!! Non mais sérieusement, je veux pas être méchant là, ni blesser les fans de Marc-André, mais devez avouer que ce soir à la quotidienne avec ses trucs de chien et "je suis top cool comme ça".......c'était pathétique!! Malheureusement j'aurais bien aimé rire "avec" lui, mais j'ai ris "de" lui!!!

Désolé aux fans...

UNE PREMIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!     ..........................................................................

........................Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!
OcEaNNe
Stagiaire

Message par OcEaNNe »

Pour le sens de l'humour on repassera......

Qui n'a jamais essayer de faire son drôle ou sa drôle un moment donné.............

Moi on tout cas en le voyant, j'ai vraiment pouffé de rire, je l'ai trouvé ben drôle moi...... Faut apprendre à rire... c'est bon pour la SANTÉ.................
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Marie so  a écrit

Tu apportes un bon point vu Lumiere !

Personnelement Je trouve que le monde exagère pas à peu près et cest vraiment platte pour ceux qui l'aime, je suis presque toute seule ça lair mais cest pas grave ..  

t,es pas seule car j,aime beaucoup MA aussi

Lumière
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lumiere  a écrit

t,es pas seule car j,aime beaucoup MA aussi  

heureusement ! ça me décourage de voir ce topic si méchant
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écrit

Personnellement je fais partie du public ainsi que beaucoup de monde que je cotoye et Marc-andré nous pu au nez depuis le début... Monsieur qui se pense meilleur que tout le monde, monsieur qui chante du nez, est immature, et chiale de ne pas être mis assez à l'avant plan, qui bitch des artistes établis. Il mérite de perdre de toute façon il n'a pas le talent pour faire carrière. Toute ses chansons sonnent pareil... du nez !

GArde donc tes commentaires méchant et sans valeur pour toi , tu dit nimporte quoi | tout ce qui tu dis est faux !!!!!!!

fais de l'air  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

babychoux  a écritje dois te dire que tu est courageux d'avoir partit un topic là-dessus car hier soir sur la cam quand je voyais ca..dans le résumé j'ai osé dire qu'il était immature et je me suis fait garoché des insultes comme jamais j'ai recu...par les fidèles fans de M-A.......Je te lève mon chapeau...

Moi je ne te lancerais pas de roche, mais quand même, je lis souvent des commentaires poche sur le cas de M-A de ta part, ça me tombe sur les nerfs parce que tu ne chiales pratiquement jamais contre personne d'autre que lui. C'est peut-être pour ça que tu te le fais dire, c'est pratiquement de la persécution contre lui, et franchement, ça devient redondant de lire toujours se genre de commentaires. Moi je m'en fiche pas mal, quand quelque chose ne fais pas mon affaire je passe par dessus. Je t'explique seulement pourquoi certaine personne réagisse de cette façon quand tu t'en prends à M-A.

Bonne journée quand même
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Marc André avait complètement l'air fou hier et je dirais même plus qu'il avait l'air d'un fif aves ses maudits toutous... Je ne sais pas pourquoi il ont diffusé ça par contre. Ils veulent sûrement y faire du tord car je n'aurais jamais mis cette scène dans le montage de la quotidienne!
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Marie so  a écrit

heureusement ! ça me décourage de voir ce topic si méchant  
Ne soit pas découragée car de toute facon ce qui compte c'est que tu réussises à ne pas changer ton choix meme si tu te sens seul. Faut tenir ton bout et tes choix et ce malgres tout.

Lumière
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

chapter  a écritMarc André avait complètement l'air fou hier et je dirais même plus qu'il avait l'air d'un fif aves ses maudits toutous... Je ne sais pas pourquoi il ont diffusé ça par contre. Ils veulent sûrement y faire du tord car je n'aurais jamais mis cette scène dans le montage de la quotidienne!

100 % et meme 1000 % d'accord ! on veut nuire à MA avec cette quotidienne mais ils nous auront pas !!!! On est pas des caves on voit leur jeu

Lumière
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

motusetbouchecousue  a écrit

Personnellement je fais partie du public ainsi que beaucoup de monde que je cotoye et Marc-andré nous pu au nez depuis le début... Monsieur qui se pense meilleur que tout le monde, monsieur qui chante du nez, est immature, et chiale de ne pas être mis assez à l'avant plan, qui bitch des artistes établis. Il mérite de perdre de toute façon il n'a pas le talent pour faire carrière. Toute ses chansons sonnent pareil... du nez !

Entièrement d'accord avec toi, Et pour les fans de MA vous n'avez qu'a ouvrir un topic pour le canoniser ou bien d'aller dans sa section
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lumiere  a écrit
Ne soit pas découragée car de toute facon ce qui compte c'est que tu réussises à ne pas changer ton choix meme si tu te sens seul. Faut tenir ton bout et tes choix et ce malgres tout.

tu as raison. Tinquiète pas je vais le tenir mon bout  mais je suis vraiment écoueurré des maudis commentaires gratuits
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritMarc André avait complètement l'air fou hier et je dirais même plus qu'il avait l'air d'un fif aves ses maudits toutous... Je ne sais pas pourquoi il ont diffusé ça par contre. Ils veulent sûrement y faire du tord car je n'aurais jamais mis cette scène dans le montage de la quotidienne!

Ont-ils voulu aussi faire tort à Cornéliu en diffusant la scène où le pyjama a rétréci au lavage?  

Une autre question pour toi...

Saurais-tu aussi m'expliquer  en tes mots de quoi ça a l'air un fif?

J'ai hâte de lire tes réponses.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

Ont-ils voulu aussi faire tort à Cornéliu en diffusant la scène où le pyjama a rétréci au lavage?  

Une autre question pour toi...

Saurais-tu aussi m'expliquer  en tes mots de quoi ça a l'air un fif?

J'ai hâte de lire tes réponses.

;)

La différence c'est que Korn était drôle et les autres riaient...MA lui riait tout seul et se croyait drôle alors qui ne l'était pas !!! Même les filles étaient à boutttt !!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écrit

Entièrement d'accord avec toi, Et pour les fans de MA vous n'avez qu'a ouvrir un topic pour le canoniser ou bien d'aller dans sa section

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »