Désolé, mais faut que je le dise....Marc-André.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'était pas fort ce soir!! Non mais sérieusement, je veux pas être méchant là, ni blesser les fans de Marc-André, mais devez avouer que ce soir à la quotidienne avec ses trucs de chien et "je suis top cool comme ça".......c'était pathétique!! Malheureusement j'aurais bien aimé rire "avec" lui, mais j'ai ris "de" lui!!!

Désolé aux fans...
Je t'aime Pinklily <3
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Moi c'était MÉ et Step qui m'ont fait rire..
Elle avait tu l'air assez tanné... lol
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Si ça ta fait du bien tant mieux,pour ma part j'essaie de pas trop analyser...

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Yautja, "pathétique", le mot est fort... ce sont de "vieux" ados, ces académiciens, après tout.  Et une niaiserie de même, c'était sans doute pour jouer, t'sais...

Moi, ce que je me demande, c'est POURQUOI ce fut diffusé, ça !..... Sont-ce des pros à la régie ????  Grave question...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

kATHLEEN  a écritSi ça ta fait du bien tant mieux,pour ma part j'essaie de pas trop analyser...

Je comprends pas trop, mais bon!  ;)  J'analyse pas, je fais juste dire que je l'ai trouvé plutôt moche ce soir, désolé, mais c'était vraiment pas fort!! La preuve Marie-Ève et Stéphanie complètement découragée!!

Anyway, ^ca change rien au gars, juste que ce soir c'était pas fort!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Schnell  a écritYautja, "pathétique", le mot est fort... ce sont de "vieux" ados, ces académiciens, après tout.  Et une niaiserie de même, c'était sans doute pour jouer, t'sais...

Moi, ce que je me demande, c'est POURQUOI ce fut diffusé, ça !..... Sont-ce des pros à la régie ????  Grave question...

Tu marques un point avec la régie!! Ça me fait penser au truc de Maire-Mai avec Tamara l'année passée! C'est ce qui a sorti Marie-Mai de la course, car suite à ça tout le monde l'a trouvais idiote!! La régie n'aurait jamais du montrer ce segment!!

Par contre à leur défence, Marc-André ce soir c'était comique!
Je t'aime Pinklily <3
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je l'ai trouvé un peu niaiseux là-dessus. Stephanie et Marie-Ève avaient l'air à trouver cela ridicule et à s'en foutre. Lui, il continue quand même. Il avait l'air d'un gars qui veut attirer l'attention des deux filles mais, même si ça ne marche pas, il s'acharne.
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Yautja88  a écrit

Je comprends pas trop, mais bon!  ;)  J'analyse pas, je fais juste dire que je l'ai trouvé plutôt moche ce soir, désolé, mais c'était vraiment pas fort!! La preuve Marie-Ève et Stéphanie complètement découragée!!

Anyway, ^ca change rien au gars, juste que ce soir c'était pas fort!  

Ouin mais moi j'ai juste vue ça comme un gars qui s'ennuyait pis qui avait le gout de faire rire les filles...

Ça m'arrive de prendre une de mes paires de cullottes et de me la mettre sur la tete en guise de chapeau et de monter mes pantalons jusqu'en dessous de mes bras et ça fait rire mes amis aux eclat,pis y a pas de mal à ça!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

kATHLEEN  a écrit

Ouin mais moi j'ai juste vue ça comme un gars qui s'ennuyait pis qui avait le gout de faire rire les filles...

Ça m'arrive de prendre une de mes paires de cullottes et de me la mettre sur la tete en guise de chapeau et de monter mes pantalons jusqu'en dessous de mes bras et ça fait rire mes amis aux eclat,pis y a pas de mal à ça!!

Non, mais le hic est que Marie-Ève et Stéphanie riaient pas!!  ;) --Message edité par yautja88 le 2004-03-19 01:28:25--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

kATHLEEN  a écrit

Oui mais la différence, c'est que tes amis à toi ils rient!    Les filles avaient pas l'air de rire ben ben... --Message edité par fourmi le 2004-03-19 01:34:53--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je dois te dire que tu est courageux d'avoir partit un topic là-dessus car hier soir sur la cam quand je voyais ca..dans le résumé j'ai osé dire qu'il était immature et je me suis fait garoché des insultes comme jamais j'ai recu...par les fidèles fans de M-A.......Je te lève mon chapeau...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

babychoux  a écritje dois te dire que tu est courageux d'avoir partit un topic là-dessus car hier soir sur la cam quand je voyais ca..dans le résumé j'ai osé dire qu'il était immature et je me suis fait garoché des insultes comme jamais j'ai recu...par les fidèles fans de M-A.......Je te lève mon chapeau...

Ben tsé, j'ai rien contre lui, je le trouve correct, mais là hier c'était pas fort! Même ses fans devraient l'avouer!!
Je t'aime Pinklily <3
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moi non plus, j'enlève rien a son talent mais quand on dit qqc à son propos...c'est fou comment les gens réagissent!!! Je voulais juste te dire que té un brave homme!!! ou une brave femme!!!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

babychoux  a écritMoi non plus, j'enlève rien a son talent mais quand on dit qqc à son propos...c'est fou comment les gens réagissent!!! Je voulais juste te dire que té un brave homme!!! ou une brave femme!!!

Un brave homme!  
Je t'aime Pinklily <3
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Hey arrêtez de vous flatter après avoir varlopé sur le beau Marc-André.... neunon, il est pas mon favori !

Attendez de vous mettre sur le cas de Cornéliu mes vous autres, wohhhhh !!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'aime bcp MA,mais ca...Ca avait pas rapport !

Il devait s'emmerder le MA pour faire ca.....

Et moi aussi je me suis demander: Pkoi ils nous montrent ca ?? Ds toute la journée,y'a rien eu de plus intéressant ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Schnell  a écritHey arrêtez de vous flatter après avoir varlopé sur le beau Marc-André.... neunon, il est pas mon favori !

Attendez de vous mettre sur le cas de Cornéliu mes vous autres, wohhhhh !!!

Ben nonnnnnnn! C'était pas méchant! Du moins dans mon cas! J'ai juste trouvé ça cocasse!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Fourmi  a écrit

Ben nonnnnnnn! C'était pas méchant! Du moins dans mon cas! J'ai juste trouvé ça cocasse!  
Chu pas forte sur les "lol" et pourtant, c'est clair (enfin pour moi) que je taquinais les deux "mamoureux" de cet échange-ci... ben là, si les deux pensent que j'les ai menacé advenant qu'ils s'en prennent au beau Cornéliu, c'est leur bogue à eux, et non le mien... je suis bien certaine d'avoir usé d'Humour, oui oui.  Bonne nuit, y se fait tard...zzzzzzzzzzzzz
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Citation :Il devait s'emmerder le MA pour faire ca.....

Marc-André doit s'emmerder à tout les jours car quand il n'a pas de cours il se promène avec ses toutous ...il dort avec et quand il s'assoit au salon le soir pour discuter avec les autres vloum!!!les toutuos sont toujours avec lui et les autres l'agacent ... --Message edité par heloune le 2004-03-19 02:07:26--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

m.a. me fait penser à un ti-cul qui a oublier de grandir
mais y-a pas que ça dans son attitude, il n'arrête quasiment jamais de regarder si la caméra est sur lui, avant de faire ses pitreries, sinon, je le trouve pas mal platte dans ses intéractiona avec les autres en+ ce soir sur la cam il n'arrêtait pas de gueuler et perdre patience après la régie,pcq monsieur voulait qu'on ferme les néons, ça le rendait aggressif qu'il chiâlait, pourtant y-était pas tards ,des fois, je trouve qu'il joue à la tite veudette lui dommage

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »