Coudon, travaillez-vous?
Kaw3 a écritLOLL... j'fait sa depuis 7 ans.... Pis c'est vraiment L'fun !!! cette année on fait une danse de Jason avec les masque pis les chiennes la tsé hehe c'est hot
J'crois que je vais aller prendre des cours, j'ai tellement voulu faire ca depuis longtemps! Pourquoi ne pas commencer?! hehe...j'me pose la question!
J'vais y aller ak ma best! ;)
J'crois que je vais aller prendre des cours, j'ai tellement voulu faire ca depuis longtemps! Pourquoi ne pas commencer?! hehe...j'me pose la question!
J'vais y aller ak ma best! ;)
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
MOI JE TRAVAILLE LE SAMEDI DE 8AM A 4PM PIS LE DIMANCHE ITOU,SUR
APPEL LA SEMAINE EN MOYENNE 38.75 PAR SEMAINE.PIS QUAND JE REVIENS DU TRAVAIL,JE M'OCCUPE DU CHAT,FAIS UN PEU DE RANGEMENT
JE ME DOUCHE,ENSUITE ME PRÉPARE UN PÉRRIER CITRONNÉ.JE SAUTE
SUR L'ORDI CONSULTE MES COURRIÈLS,ET LA JE VAIS DANS MES FAVORIS
JE PONTE FÉBRILEMENT LA SOURIS SUR:LE FORUM:LE DOMAINE BLEU,PIS
LÀ:[g]YOOOOOOOOOOOOUUUUUUPI!!!!!!!
APPEL LA SEMAINE EN MOYENNE 38.75 PAR SEMAINE.PIS QUAND JE REVIENS DU TRAVAIL,JE M'OCCUPE DU CHAT,FAIS UN PEU DE RANGEMENT
JE ME DOUCHE,ENSUITE ME PRÉPARE UN PÉRRIER CITRONNÉ.JE SAUTE
SUR L'ORDI CONSULTE MES COURRIÈLS,ET LA JE VAIS DANS MES FAVORIS
JE PONTE FÉBRILEMENT LA SOURIS SUR:LE FORUM:LE DOMAINE BLEU,PIS
LÀ:[g]YOOOOOOOOOOOOUUUUUUPI!!!!!!!
Moi je travail du 7h30 à 4h00 5 jours semaine et aussitôt que j'en ai la chance je suis sur mon ordi! Je travail 8 hre/jour en moyenne sur mon ordi au bureau et quand j'arrive à la maison j'y retourne!! Une vraie drogue!! Mais je ne suis pas toujours sur ce site! enfin... presque pas toujours tout le temps la!