La chance au cul!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marie so  a écrit

Écoute moi j'adore Cornéliu et oui je suis certaine que ce seras par amour demain s'il est choisi par le public. Mais quand tu dis les autres se seront pour l'argent .. tu veut dire que si cest un autre académicien ou académicienne qui gagne à la fin ce sera à cause de l'argent et non parce que cest le "favori" ou "favorite" ????

Ta question est à double tranchant et amène une réponse à plusieurs volets.  Personnellement, je crois que tous les académiciens qui sont en place ont du talent.  Ils possèdent un talent différent et à un degré différent.  J'aime croire que le public choisit son favori ou sa favorite mais je me pose plusieurs questions.  Par exemple le nombre de votes qui se comptabilise à la fin d'une séquence, la part des organisations des différents candidats et l'apport du public comme toi et moi qui exerçons notre droit de vote (1$) à travers les grosses organisations.  Je ne sais pas si tu me saisis bien?  J'ai toujours voulu savoir une approximation de votes pour un dimanche et tenté ensuite de déduire quelle est la part des organisations et du public mais...

Présentement à ta question, je serais porté à croire que le plus grand talent ne l'emporte pas nécessairement car il y a trop d'inconnus.  Dans le vote du public et aussi ensuite le vote de l'académie...  Mais je me dis que des 14 académiciens nous couronnons un talent.  Est-ce la personne qui en a le plus?  Pas sûr...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

nancy31f  a écritCitation :Écoute moi j'adore Cornéliu et oui je suis certaine que ce seras par amour demain s'il est choisi par le public. Mais quand tu dis les autres se seront pour l'argent .. tu veut dire que si cest un autre académicien ou académicienne qui gagne à la fin ce sera à cause de l'argent et non parce que cest le "favori" ou "favorite" ???? j'avour que yen as deux seulement qui gagnerait a cause de l'argent et c mon opinion c jason et martin  et ya rien de mechant dans mon commentaire en passant

ah ok !  ;) je trouvais que tu y allais fort si tu parlais de tout les académiciens ! Je ne sais pas pour les autres mais moi je le trouve pas méchant ton commentaire ! faut dire que Martin et Jason sont pas préférés . Je les aimes bien sans plus.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mais moi une chose que je vais trouver drôle etk, c'est si JF est choisi par l'Académie ...ils ont dit qu'il croyait qu'il n'était pas lèa pour travailler (que JF pensait çca) et qu'il serait temps qu'il travaille) mais.....on a commencé èa dire que Cornéliu était en avance et la, tout-èa -coup, JF était parfait au dire de Denise......c'est étrange...du jour au lendemain n'est-ce-pas?

Ils ne veulent vraiment pas de Cornéliu et çca paraît.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Beppo  a écrit

Ta question est à double tranchant et amène une réponse à plusieurs volets.  Personnellement, je crois que tous les académiciens qui sont en place ont du talent.  Ils possèdent un talent différent et à un degré différent.  J'aime croire que le public choisit son favori ou sa favorite mais je me pose plusieurs questions.  Par exemple le nombre de votes qui se comptabilise à la fin d'une séquence, la part des organisations des différents candidats et l'apport du public comme toi et moi qui exerçons notre droit de vote (1$) à travers les grosses organisations.  Je ne sais pas si tu me saisis bien?  J'ai toujours voulu savoir une approximation de votes pour un dimanche et tenté ensuite de déduire quelle est la part des organisations et du public mais...

Présentement à ta question, je serais porté à croire que le plus grand talent ne l'emporte pas nécessairement car il y a trop d'inconnus.  Dans le vote du public et aussi ensuite le vote de l'académie...  Mais je me dis que des 14 académiciens nous couronnons un talent.  Est-ce la personne qui en a le plus?  Pas sûr...

ouF , cest vrai que cest toute qu'une réflexion à faire. Mais tu sais moi aussi jaime croire que cest le favori ou favorite qui gagne. L'année passé mon préféré depuis le début était Wilfred et Annie. Mais Wilfred était mon préféré et il a gagné. De plus , les gens sont complètement en délire et je crois que cest vraiment lui le gagnant dans le coeur des gens. Marie-Élaine aussi , elle chante comme cest pas possible, pleine d'émotions.. enfin ce que je veux dire cest que jespere que cest vraiment Le public qui décide... par contre , javoue que les grosse organisations peuvent faussé les résultats.. et aussi tout le monde connait le concept de star académie et cet anné, les gens se prennent davance pour ramasser l'argent.. cela me fait peur (comme pour Jason ou Martin)..  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mariami  a écritMais moi une chose que je vais trouver drôle etk, c'est si JF est choisi par l'Académie ...ils ont dit qu'il croyait qu'il n'était pas lèa pour travailler (que JF pensait çca) et qu'il serait temps qu'il travaille) mais.....on a commencé èa dire que Cornéliu était en avance et la, tout-èa -coup, JF était parfait au dire de Denise......c'est étrange...du jour au lendemain n'est-ce-pas?

Ils ne veulent vraiment pas de Cornéliu et çca paraît.  

Pour moi, c'est une affaire classée...  La grande Dame l'a pris en grippe dès le 15 février et elle ne s'est pas démentie depuis.  Je ne crie pas à l'injustice mais au manque de «fair play» et surtout de par sa fonction elle (La Grande Dame) aurait dû pratiquer son devoir de réserve...

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ZazaGabor  a écritS'ils n'en veulent pas, je peux le prendre chez moi. Mon lit est grand! Et pour votre plus grand plaisir j'achèterai une webcam!  ;)

Mais que dira ton papounet toi là?

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ZazaGabor  a écritS'ils n'en veulent pas, je peux le prendre chez moi. Mon lit est grand! Et pour votre plus grand plaisir j'achèterai une webcam!  ;)

Ben moi, je ne détesterais pas la garde partagée, un soir chez toi... un soir chez moi.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marie so  a écrit

ouF , cest vrai que cest toute qu'une réflexion à faire. Mais tu sais moi aussi jaime croire que cest le favori ou favorite qui gagne. L'année passé mon préféré depuis le début était Wilfred et Annie. Mais Wilfred était mon préféré et il a gagné. De plus , les gens sont complètement en délire et je crois que cest vraiment lui le gagnant dans le coeur des gens. Marie-Élaine aussi , elle chante comme cest pas possible, pleine d'émotions.. enfin ce que je veux dire cest que jespere que cest vraiment Le public qui décide... par contre , javoue que les grosse organisations peuvent faussé les résultats.. et aussi tout le monde connait le concept de star académie et cet anné, les gens se prennent davance pour ramasser l'argent.. cela me fait peur (comme pour Jason ou Martin)..    

Je crois que Marc-André est aussi bien appuyé par une bonne organisation à ce que j'ai vu lors de sa mise en danger et c'est aussi correcte car ça me semble faire partie de la game comme on dit...

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ZazaGabor  a écrit
Mon papounet il habite pas dans ma maison et on lui dira pas...
promis que tu lui diras pas???  

Motus et bouche cousue.  T'as besoin d'être fine par exemple!

;)

Au plaisir!

tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Je suis de la region de Marc-André

et laissez moi vous dire qu'il

a une assez grosse machine derriere lui

La laiterie Chalifoux de Sorel

Ils vendent des milliers de livres de

fromages par semaine L'etiquette riviera

avec la photo de M-A un pourcentage va

pour acheter des votes.Si vous pensez

que c'est pas une grosse machine vous m'en

reparlerez dans 2 semaines

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Thral
Stagiaire

Message par Thral »

Korn roule en BMW 2003,vive le cash
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Jaloux

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ZazaGabor  a écritIl y a beaucoup qui était en BMW en 2003.

Bus
Métro
Walking

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

Cyberval, tu devrais continuer à peinturer tes petits pots à fleur que tu sembles très bien savoir faire.
Comme tu vois, Tu es démasqué.

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Jessop  a écritCyberval, tu devrais continuer à peinturer tes petits pots à fleur que tu sembles très bien savoir faire.
Comme tu vois, Tu es démasqué.

Moi aussi j,en ai manqué un bout.......c'était un jeu et il fallait se cacher????          

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

C'est simple
Cyberval nous a donné des informations partiels dont il lui est défendu d'en dire plus.
Il ou elle sais des choses qu'il ou elle ne veux pas partager,
Des mystères  mystérieux, qui sont démasqués
Il ou elle, serais artiste qui peint des petits pots de fleur.

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »