resumer WeB CaM du 20 Mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie so  a écrit
la grande jaune , je comprends pas !
C'est un des premiers rôles que la Denise F. a joué dans le tout premier Séraphin à la télé.  Elle était la soeur ou la cousine d'Alexis et on l'appelait la grand jaune.  Je me demande si tout ça vient de moi car je l'avait traité comme ça sur le forum et ça marche depuis sauf que, peut-être que certaines ont déjà suivi ça aussi.  Voilà belle Marie-so, tu vas te coucher moins niaiseuse à cause de moi.  Es-tu contente? J'en mangerais bien du fromage de Béloeil moi là.  Loin un peu pour aller le chercher.  Là je quitte dans 2 minutes, c'est vrai.  Plate avec ce film.  Bye!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

grisou  a écrit

Ils veulent surement relancer le fromage BOIVIN de l an passé  qu en pense tu ? Il veulent une plug        

Mais le fromage Boivin est inbatable!!!!! yaaahhhooouu!!!!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
C'est un des premiers rôles que la Denise F. a joué dans le tout premier Séraphin à la télé.  Elle était la soeur ou la cousine d'Alexis et on l'appelait la grand jaune.  Je me demande si tout ça vient de moi car je l'avait traité comme ça sur le forum et ça marche depuis sauf que, peut-être que certaines ont déjà suivi ça aussi.  Voilà belle Marie-so, tu vas te coucher moins niaiseuse à cause de moi.  Es-tu contente? J'en mangerais bien du fromage de Béloeil moi là.  Loin un peu pour aller le chercher.  Là je quitte dans 2 minutes, c'est vrai.  Plate avec ce film.  Bye!
ah oui tres heureuse   oui moi aussi jen mangerai du fromage..
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

babychoux  a écrit

Mais le fromage Boivin est inbatable!!!!! yaaahhhooouu!!!!!!
cest drole moi quand je suis allé au Saguenay j en ai acheter je l ai trouvé bon mais les jumelles l avait tellement vanter que je m attendait a plus ...

Grisou le beau Nounou
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Joannie  a écrit

mdrrrrrrrrrr c'est pas du fromage de Beloeil mais du fromage de Sorel je crois, le coin de Marc-André.  Le fromage Riviera est distribué chez-nous, c'est pourquoi nous l'avons. Mais si je veux pas voter pour lui, je dois jeuner de fromage???  

Disons que si un pourcentage du fromage va pour les votes futur de M-A, ça en fait beaucoup et mon petit forfait a 10 votes, ne vaut pas grand chose lol
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bonne nuit tout le monde !!!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ben moi je reste a montréal.....mais je suis originaire de la ville du fromage boivin...je suis vendue....!!! et je suis vendue!!!!!!!!!!!!!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Moi je préfère le fromage la chaudière du Lac Mégantic, je suis vendu lolllll

Mon chum va me demandé ce qu'il se passait sur la web et je vais répondre fromage!!!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

trop tranquille la cam ce soir...je reviens demain soir pour le debriefing          
Bonne nuit a tous

Grisou le beau Nounou
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Gagner SA par la vente de sac de fromage en crotte c'est pas trop honorable c'est même honteux. lolllll
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Guyti  a écritGagner SA par la vente de sac de fromage en crotte c'est pas trop honorable c'est même honteux. lolllll

Marc-André a eu droit au fromage en bloc!

Un peu comme celui-ci mais plus carré

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bonsoir à vs tous et MERCI pour les résumés...Et bonne nuit à ceux qui ns quitte..vue que c'est plutôt calme à l'académie aussi ben d"en profiter pour faire le tour des autres sujets..je jette un ptit coup d'oeil de temps en temps pareil ici histoire de voir si sa change pour valoir la peine que j'ouvre ma cam.

Lise
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'est tu Meggie qui dort sur le divan???
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci à vous tous pour les résumés!!!      

Bonne nuit à tout lmonde!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ayoye c'est vraiment poche!!!on vois Jf regarder la tv de dos et meggie qui dort sur le divan(en tout cas je crois que c'est eux  )
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ce qu'écoutais J-f vien de finir
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Il ferme la télé et réveille meggie
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Répondre