resumer WeB CaM du 20 Mars
Ils sont plates cette année avec leur écoute de film presque chaque soir. Je pense que je vais aller écouter Emma sur ma cassette coudonc. J'entend juste les paroles du film, c,est certain que vous ne pouvez résumer ça.
bonne nuit à celles qui restent, Bon Gala demain et on sera au poste après. Merci encore!
bonne nuit à celles qui restent, Bon Gala demain et on sera au poste après. Merci encore!
Marie so a écrit
la grande jaune , je comprends pas !
Marie So, Denise était Délima alias la grand jaune, soeur de séraphin poudrier dans les belles histoires des pays d'en haut. Elle fesait partie de la distribution en noir et blanc, au tout début et elle était comment dire, 36-24-36!!!! --Message edité par kali291 le 2004-03-20 22:51:19--
la grande jaune , je comprends pas !
Marie So, Denise était Délima alias la grand jaune, soeur de séraphin poudrier dans les belles histoires des pays d'en haut. Elle fesait partie de la distribution en noir et blanc, au tout début et elle était comment dire, 36-24-36!!!! --Message edité par kali291 le 2004-03-20 22:51:19--
Joannie a écritIls sont plates cette année avec leur écoute de film presque chaque soir. Je pense que je vais aller écouter Emma sur ma cassette coudonc. J'entend juste les paroles du film, c,est certain que vous ne pouvez résumer ça.
Bonne nuit Joannie et Merci ! Jespere que Cornéliu sera le choix du public demaine et bien entendu Vive Marc André Niquet
Bonne nuit Joannie et Merci ! Jespere que Cornéliu sera le choix du public demaine et bien entendu Vive Marc André Niquet
kali291 a écrit
ok, je sais c quoi les pays den haut .. merci
ok, je sais c quoi les pays den haut .. merci