Décue des candidats et la tournure de staracadémie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

Je ne sais pas si je suis la seul, mais l'intérêt n'y ai plus.
Premièrement le forum est tellement lent (pourtant j'ai haute vitesse). Souventje lie une page ou deux et puis je démissionne. Je suis certainement pas la seul. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait pourquoi le forom est devenu si lent????
Deuxièmement je trouve que staracadémie 2 est une partie de plaisir pour ces jeunes. Il font ce que bont leur semble (assé souvent) La discipline en mange un coup. C'est quoi d'être ponctuelle......!!! C'est la moindre des choses pourtant. Ils n'ont rien à payer...Tout est gratos. Et ils trouvent le moyen de chialer... arriver en retard aux cours... et critiquer cetains inviters. Certains d'entre-eux sont arrogant et manque de savoir vivre. Ils sont plusieurs, et ils ne sont même pas capable de se ramasser. Voyons faire un lit et ramasser son linge de la veille prend 1 ou 2 min quand c'est fait au fure et à mesure. Moi je trouve que c'est un manque de respect envers eux. Il devrait avoir une base de règlement quand ont vie en groupe.Un cours sur le comportement devrait leurs êtes offert... Je trouve aussi que certains jeunes sont là pour se faire voir... et non pour apprendre. (ex: Jason, dans les première semaines disait qu'ils étaient des vedettes, qu'il avait hâte à l'après star académie...) Ses parole me font redressir le poile. C'est pas parce que tu as été sélectionné pour être à star académie que tu est nécessairement une vedette.
Ils s'attendent à trop cette année. Ils demandent et souvent ils recoivent. (Beaucoup de sortie...) Nous les voyons beaucoup moins pratiquer cette années. Comme si il n'en avait pas besoin. Pourtant, moi, personnellement je n'en voie pas beaucoup qui ont le potentielle de percer dans ce métier. Il y a du travail à faire. Je trouve celà désolant. Vous allez dire que je suis dans les patates mais je suis convaincu que loftstory et occupation double y sont pour quelque chose. Se faire des coups, les amours, les exigences des candidats, les sorties, party... Pour moi cette années staracadémie est un mélange des trois émissions de téléréalités, et je n'aime pas beaucoup ca.
Bon, j'en ai assé dit...lollll J'avais besoin de me défouler. J'écoute encore l'émission mais je ne m'empêcherai pas de faire d'autre chose en même temps. Ce que l'an passé je ne fesais pas. J'étais religieusement assise à regarder.        

Bonne journée à tous!!!!!!!!!

Oupssss...une dernière chose...Denise pour moi n'est pas à sa place cette année. Ca y fait beaucoup je crois. Les jeunes se sentent moins encadrés que l'an passé.

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Ils peuvent bien croire qu'ils seront automatiquement des vedettes car Denise leur a dit qu'en sortant ils le seraient tous....et qu'elle en avait la chair de poule.,......

Crime!  Faut tu être tarte!  Et suis d'accord qu'il n'y a pas de discipline....pourtant ça me surprend venant de Denise....S'amollitait-elle avec le temps????

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

hum...c'est surement parce qu'ils savaient tous a quoi s'attendre cette année contrairement a l'an passé...ils ont vu aussi comme les académiciens de l'an passé ont été gatés alors ils ont des attentes c'est normal...je dis pas que c'est correct mais c'est normal quand meme...

pour ce qui est des critiques des invités j'en ai manqué un bout qui a critiqué qui? suis curieuse lol

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Je pense exactement comme vous 2. Je l'écoute quand même mais j'accroche pas comme l'an passé. Et l'an passé j'ai été au spectacle à Québec mais c'est certain que cette année je n'irai pas.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Il y a tellement de magouilles, de partis pris que j,espère, si c'est pour continuer ainsi, qu'il n'y aura pas de SA3 l'an prochain.

Ce n'est même plus pour le mérite que les gens votent....mais les gens d'une région votent pour la personne qui reste là, les grosses Cies mettent de l'argent pour un candidat de la région......faque....ce n'est pas intéressant.

Ce n'est qu'une question d,argent pas de mérite!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

Je suis d'accrord avec toi. Ils savent à quoi s'attendre, mais pourquoi fantasmer sur ce qui va arriver. Vivre le moment présent plainement, profiter de l'enseignement qui leur est offert, il me semble que même, sachant ce qui va leur arriver, c'est ca qu'ils devraient faire. Je n'ai pas l'impression qu'ils apprécient le moment qu'ils vivent à l'académie. Ils ont plutôt hâte à la tournée. Ils vont passer à côté de choses importantes à agir comme ca.  
Pour répondre à ta question la première invité qui me vient à l'idée est Samanta Fox. Comment ils ont rient d'elle... Même sachant qu'il y avait des caméra.Je sais qu'il y en a eu un autre mais je ne me souvient plus de sont nom.

lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

en ce qui concerne la lenteur du forum je crois que c est a cause de toutes les imges et des animation présents dans la signature ou sous le nom des gens.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

mariami  a écritIl y a tellement de magouilles, de partis pris que j,espère, si c'est pour continuer ainsi, qu'il n'y aura pas de SA3 l'an prochain.

Ce n'est même plus pour le mérite que les gens votent....mais les gens d'une région votent pour la personne qui reste là, les grosses Cies mettent de l'argent pour un candidat de la région......faque....ce n'est pas intéressant.

Ce n'est qu'une question d,argent pas de mérite!!!

A ce niveau c'est la même chose que l'an passé, pas trop de surprise les régions les plus grandes sont favorisés et les industries les plus près des candidat(es) aussi, c'est pas pire cette année tant qu'a moi !
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Pourquoi les académiciens agiraient autrement que ce qu'ils ont fait jusqu'ici.  Il savent bien qu'il n'y a jamais de conséquence...  Dès le départ il aurait fallu qqun pour faire de la discipline, ceux là en ont gravement besoin!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

moi aussi je suis déçue pour pleins de raisons......

y vont descendre de leur nuage pis prendre leur débarque quand y vont se rendre compte qu'ils vendent moins d'albums et de tickets de show....c'est sure que les médias vont toujours les comparer avec la première batch pis leur demander des questions du genre : qu'est-ce que ça vous fait de vous rendre compte que vous êtes moins aimés que les 1er, que  vous vendez moins de disques,etc...?

en plus, le  public vote pour le plus cute, le plus gentil et ne vote pas pour le vrai talent... Quand je vois qu'on a fait gagner Meggie... quand je vois qu'on va sûrement faire gagner Steph alors que Véro et Sandy sont de loins les plus talentueuses,  je me pose de sérieuses questions....

Mais bon, cette année, j'ai décidé de regarder ça comme n'importe quel autre show de télé, mais je n'irais pas les voir en show ni n'achèterai leur album.... Juste à m'imaginer Steph en show, j'ai l'goût de dormir!!! aye, ce serais-tu plate rien qu'un peu... à en mourrir!!! si Sandy ou Véro sortent des albums, je les encouragerai à ce moment là.... d'ici là, j'attend le prochain S-A pour me faire oublier celui-là!! --Message edité par ruine-babine le 2004-03-20 19:22:42--
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi je suis totalement dacord avec la plupart d'entre vous il y a manque de discipline contrairement a l'anne passe et les candidats de l'an passe etais plus mature moi en tous cas je n'achete pas de cd et je ne vais pas aller voir leur car je n'accroche sur aucaun candidats malgre que je suis ce ki ce passe mais c'Est question de curiosite. alors bonne soiree    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :pour ce qui est des critiques des invités j'en ai manqué un bout qui a critiqué qui? suis curieuse lol bien ce que je me rappelle

c d'avoir entendu

- moi ce que je veut c de faire ma musique avec mes musicien

-que samantha fox etait conne  ca c'etait mA

vous avez qua mettre les noms me souviens pas trop
le reste me reviens pas

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
FleurMauve
Novice

Message par FleurMauve »

Moi aussi je trouve qu'il manque beaucoup de discipline dans ce groupe...j'aimais beaucoup plus les académiciens de l'année passée, je trouvais qu'ils étaient plus "friendly", s'était tout nouveau pour eux et s'était l'fun de les voir aller!!!

Je vais les regarder quand même jusqu'à la fin, mais je ne sais vraiment pas si j'irais les voir en spectacle!!!  Il va falloir qu'ils y ait un peu plus de pep dans ce qu'ils font!!!

Bonne soirée à tous!!! bye bye  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ce n'est qu'une question d,argent pas de mérite!!! [/cit]

J'e ai parlé de ça dans un autre topic et je vais me faire tomber dessus je le sais mais au moins je me console en sachant que je ne suis pas seule à penser comme ça.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
lupin
Stagiaire

Message par lupin »

Ruine-Babine  a écrit
Quand je vois qu'on a fait gagner Meggie... quand je vois qu'on va sûrement faire gagner Steph alors que Véro et Sandy sont de loins les plus talentueuses,  je me pose de sérieuses questions....
Allez voir mon très long commentaire à ce lien
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-32097-1.htm --Message edité par lupin le 2004-03-20 23:04:40--
lupin
Stagiaire

Message par lupin »

sofi  a écritmoi je suis totalement dacord avec la plupart d'entre vous il y a manque de discipline contrairement a l'anne passe et les candidats de l'an passe etais plus mature moi en tous cas je n'achete pas de cd et je ne vais pas aller voir leur car je n'accroche sur aucaun candidats malgre que je suis ce ki ce passe mais c'Est question de curiosite. alors bonne soiree     Ce n'est tout de même pas un camp de GI ! C'est une académie de chant avec comme arrièe-fond le show-business. Pourquoi cette obsession du bon comportement scolaire ? C'est aussi de la télé, ne l'oublions pas, c'est-à-dire une industrie du spectacle qui, justement, ne demande pas mieux que de voir des discussions comme celle-ci s'exciter sur ce genre de détails, car ça fait vendre de la copie comme on dit. Le but ultime de l'opération est de voir des talents et je suis persuadé qu'il y en a davantage cette année, notamment chez les filles.
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

c'Est que les academiciens de cette annee savent deja ce ki les attendes c'Est a dire kil savent kil vont etre vedette et kil vont avoir du succes n'empeche que ca j'en suis pas tres sur...alors il ont tendansce a etre paresseux  il faut qu'il profite du moment present alors qu'eu arrivent en retard a leurs cours et chialent. Ils ne penser qu'a la tournee et au succes contrairement a lanne passe. anyways c mon opinion tu a la tienne et je la respecte.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je sais pas pourquoi il y a encore des topics la dessus il y en n,a déja 50 pourquoi ne pas ecrire votre message dedand?????

Je pense qu'on n'a compris que des gens n,embarque pas du tout
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Y vont faire le saut quand y vont voir qui vont faire le spectrum a la place du centre bell      

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'ai lu vos commentaires et des idées me sont venues qui font suite à vos pensées.
Les académiciens prennent comme acquis maintenant le succès qu'ils auront ensuite, en tournée. Si le succès n'y est pas comme je le pense et comme vous le pensez, ils vont prendre une maudite débarque.

A Star Académie III, les candidants sauront que le succès n'est pas automatique et qu'il faut travailler. Mais ce n'est pas tout, il faut avoir les bons directeurs pour les encadrer et leur montrer le chemin à suivre. J'aurais été curieux de voir ce que Joselito aurait fait avec cette gang-là. On ne le saura jamais.

En tout cas, Joselito est très haut dans mon estime.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »