surement un star A 2005
ils ne peuvent pas ne pas faire une 3eme année c tres populaire 3 millions de telespectateurs c ca que le monde veulent ca pogne trop la telerealité et pas pour dire qu,elle arrete julie snyder
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi je crois qu'un autres star académie serait de l'exagération...
Voyez-vous, lorsqu'ils ont annoncé le SA2, je me disais déjà que le marché ne serait jamais capable d'absorber autant de nouveaux artistes aussi vite... La premiere cuvée n'a pas encore fait sa place qu'ils les étouffent par de nouveaux académiciens...
Moi j'aurais mis ça aux 3 ans... De cette façon, Chaque cuvée aurait le temps de faire sa place avant qu'une nouvelle "batch" arrive sur le marché...
Voyez-vous, lorsqu'ils ont annoncé le SA2, je me disais déjà que le marché ne serait jamais capable d'absorber autant de nouveaux artistes aussi vite... La premiere cuvée n'a pas encore fait sa place qu'ils les étouffent par de nouveaux académiciens...
Moi j'aurais mis ça aux 3 ans... De cette façon, Chaque cuvée aurait le temps de faire sa place avant qu'une nouvelle "batch" arrive sur le marché...