surement un star A 2005
Ha non pas encore un $tar académie pour 2005,cibole on pas le temps de respirer,on les vois presque partout autant quelqus qu'uns des premiers de SA1 et tous les SA2 si ça continue,nouls allons avoir une indigestion ou un lavage de cerveau de toutte cette couverture médiatique.Plus ça vas plus ça deviens un cirque,et surtout cette année c'est presque que le "chiard" à l'académie.D'abord,la directrice qui est très "molle" et qui montre très bien qui elle aime et aime pas,j'espère qu'elle ne seras pas de retour,extremement déçu de Denise Filiatreault,peut-être compétente dans la mise en scene au théatre mais comme directrice,sur une echelle de 10 je lui donne 1.Le choix des académiciens de cette année je crois est inférieur a l'année dernière.Il me semble presque toust être sorti d'une maternelle,il y a en un qui propene avec des "toutous" dans le cou,une autre qui a presque toujours son ourson.Manque d'attention et arrive en retard au cours et ça c'est preqsque toujours la "chérie" de Denise ,Stéphanie.C'est sur qu'elle peut a peu près faire ce qui lui plait,elle est la favorite de l'académie.Moi son air de petit chien battu,commence a me monter ler nerfs,je pars ,je pars pas ,je pars, je pars pas,tabar..... branche toi,mais dans le fond çe n'est qu'une façon pour se faire supplier de rester.Elle n'est pas si "fragile" que ça.comme disait cette chère Denise.Pour moi $A2,c'est inférieur a $A1 sur toute la ligne.En fait tout ce qui intéresse les 14 c'est la tournée.
Le seul changement que j'attriburait l'an prochain: LE BILAN DE SANTÉ! Combien de fois qu'un académicien était aller à l'hopital! L'an passé, c'était juste Stéphane pour sa crise d'angoisse et Jean-Francois pour l'accouchement de sa blonde et son bébé qui était malade. 3 FOIS! Cette année: MARTIN a des rendez-vous mensuels pour son cancer. Des médicaments et rendez-vous hebdomadaire de J-F. La thérapie pour le dos de Dave et ses préscrptions qui va chercher à chaque semaine, de plus, il était allé au funérail de son grand-père. De plus, on devrait rappeler au père de Dave, d'après le réglement, DE PAS DONNER DES NOUVELLES DE L'EXTÉRIEUR. Même la gang de Loft Story aurait plus de chance que certains de se rendre à la final sans rendez-vous aller-retour à l'hopital. Aussi bilan psychologique, c'est ben beau de savoir chanter et d'aimer ça mais ils vont dans le show-bizz, personne va leur tenir la main. Certains seront pas capable de survivre à la critique. On a vu que le talent de chanteur. HÉ, il y a plein de chanteurs qui ne vivent pas de leur chansons, voyons donc. C'est pas nouveau de voir plein de chanteurs qui deviennent animateur, acteur ou humoriste.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
raslebol a écritHa non pas encore un $tar académie pour 2005,cibole on pas le temps de respirer,on les vois presque partout autant quelqus qu'uns des premiers de SA1 et tous les SA2 si ça continue,nouls allons avoir une indigestion ou un lavage de cerveau de toutte cette couverture médiatique.Plus ça vas plus ça deviens un cirque,et surtout cette année c'est presque que le "chiard" à l'académie.D'abord,la directrice qui est très "molle" et qui montre très bien qui elle aime et aime pas,j'espère qu'elle ne seras pas de retour,extremement déçu de Denise Filiatreault,peut-être compétente dans la mise en scene au théatre mais comme directrice,sur une echelle de 10 je lui donne 1.Le choix des académiciens de cette année je crois est inférieur a l'année dernière.Il me semble presque toust être sorti d'une maternelle,il y a en un qui propene avec des "toutous" dans le cou,une autre qui a presque toujours son ourson.Manque d'attention et arrive en retard au cours et ça c'est preqsque toujours la "chérie" de Denise ,Stéphanie.C'est sur qu'elle peut a peu près faire ce qui lui plait,elle est la favorite de l'académie.Moi son air de petit chien battu,commence a me monter ler nerfs,je pars ,je pars pas ,je pars, je pars pas,tabar..... branche toi,mais dans le fond çe n'est qu'une façon pour se faire supplier de rester.Elle n'est pas si "fragile" que ça.comme disait cette chère Denise.Pour moi $A2,c'est inférieur a $A1 sur toute la ligne.En fait tout ce qui intéresse les 14 c'est la tournée.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Moi ça serait plus un suivi psychologique que je leur ferait suivre...
Mais bon moi ça me tente pas ben ben un SA l'an prochain... cé trop tôt là... Elle pourrait-tu attendre 2006???
Mais bon moi ça me tente pas ben ben un SA l'an prochain... cé trop tôt là... Elle pourrait-tu attendre 2006???
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ZazaGabor a écritIl me semble qu'on devrait faire ça aux 2 ans. Un événement bisannuel! Héhé comme les fleurs...
On serait moins vite saturés.
bi annuel c'est 2 fois par année.
On serait moins vite saturés.
bi annuel c'est 2 fois par année.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ah non pitié!
Cette année c'est le bordel,qu'est-ce que ça va être l'an prochain.J'ai adoré (et j,adore encore d'ailleurs) Sa1.La gang,l'émission etc.Évidemment il y avait des détails qui me tappaient légèrement sur les nerfs mais j'ai passé par dessus.Cette année,je l'écoute par curiosité,et parce que j'adore venir discuter ici après les émissions.Mais avec un 2005,j'pense que j'va faire une overdose de SA moi là!Pitié!
Cette année c'est le bordel,qu'est-ce que ça va être l'an prochain.J'ai adoré (et j,adore encore d'ailleurs) Sa1.La gang,l'émission etc.Évidemment il y avait des détails qui me tappaient légèrement sur les nerfs mais j'ai passé par dessus.Cette année,je l'écoute par curiosité,et parce que j'adore venir discuter ici après les émissions.Mais avec un 2005,j'pense que j'va faire une overdose de SA moi là!Pitié!
Dans un sens, même s'il y a des changements importants, ça va devenir moins "intéressant" pour les spectateurs et les participants. Comme spectateurs, on va être "saturés". Comme participants, les jeunes vont avoir moins de "chance" de bien percer avant l'arrivée de l'autre cuvée. On aura donc droit à "plein de stars effémère" dans les années à venir.....
Mimie
Je ne crois pas à un 5e gagnant ,Julie à fait une erreur en sortant un autre StarAcadémie Le premier est trop présent Wilfred attire les foules au centre Bell son CD s,est très bien vendu, celui de M.E sort bientôt en plus Will et M.E sont invités le 30 mars à Paris pour compétitionner pour le Canada avec les autres pays qui ont eus StarAcadémie pour un grand gagnant. Ca serait merveilleux s,ils gagneraient. Par contre ce n,est pas bons pour la 2e cuvée, ils n,auront jamais la chance de percer comme les premiers.C,est dommage pour les jeunes qui ont du talent, leur CD est trop proche de celui de M.E, Julie aurait dû attendre une autre année, surtout qu,elle dirige Wilfred et Marie-Elaine en même temps que les autres. c,est mon opinion.
Paule
Woooo parter pas en peur avec ca !
C'est moi hier qui a dit dans les résumés de la webcam que Julie avait dit à son entrevue que l'an prochain l'orde des candidats en danger ne serait peut-etre pas en ordre alphabétique. Mais c'est peut-etre juste une facon de parler, elle voulais surement dire pour SA3 et elle à dit pour l'an prochain. C'est loin d'etre confirmé disons
C'est moi hier qui a dit dans les résumés de la webcam que Julie avait dit à son entrevue que l'an prochain l'orde des candidats en danger ne serait peut-etre pas en ordre alphabétique. Mais c'est peut-etre juste une facon de parler, elle voulais surement dire pour SA3 et elle à dit pour l'an prochain. C'est loin d'etre confirmé disons
Baghera a écritLe seul changement que j'attriburait l'an prochain: LE BILAN DE SANTÉ! Combien de fois qu'un académicien était aller à l'hopital! L'an passé, c'était juste Stéphane pour sa crise d'angoisse et Jean-Francois pour l'accouchement de sa blonde et son bébé qui était malade. 3 FOIS! Cette année: MARTIN a des rendez-vous mensuels pour son cancer. Des médicaments et rendez-vous hebdomadaire de J-F. La thérapie pour le dos de Dave et ses préscrptions qui va chercher à chaque semaine, de plus, il était allé au funérail de son grand-père. De plus, on devrait rappeler au père de Dave, d'après le réglement, DE PAS DONNER DES NOUVELLES DE L'EXTÉRIEUR. Même la gang de Loft Story aurait plus de chance que certains de se rendre à la final sans rendez-vous aller-retour à l'hopital. Aussi bilan psychologique, c'est ben beau de savoir chanter et d'aimer ça mais ils vont dans le show-bizz, personne va leur tenir la main. Certains seront pas capable de survivre à la critique. On a vu que le talent de chanteur. HÉ, il y a plein de chanteurs qui ne vivent pas de leur chansons, voyons donc. C'est pas nouveau de voir plein de chanteurs qui deviennent animateur, acteur ou humoriste.
Je suis loin d'être d'accord avec toi en ce qui concerne le bilan de santé. Je crois meme que ce serait de la discrimination. Ce n'est pas à cause que tu es malade que t'aurais pas le droit de faire SA.
Je suis loin d'être d'accord avec toi en ce qui concerne le bilan de santé. Je crois meme que ce serait de la discrimination. Ce n'est pas à cause que tu es malade que t'aurais pas le droit de faire SA.