pour votre support à Corn cette semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

La semaine achève et demain c'est le grand moment de vérité.
Beaucoup de personne soutiennent Corn depuis le début de la semaine et j'ai trouvé ça super Corn à une très belle voix, une belle personalitée ect.. J'espère que demain soir nous ne serons pas déçu des résultats. Il est encore tant de voter pour lui si vous ne l'avez pas encore fait

Sauvons Corn!!!!!!! Il le mérite amplement

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Oui, c'est demain qu'on savourera la victoire (vote du public).  Nous, ici, nous regarderons le show en groupe.  Soyez sûrs qu'à la fin de la prestation, on se lèvera tous pour applaudir ce grand talent.  Ensuite, les coeurs battront à tout rompre lorsqu'on annoncera le verdict du public.  J'ai confiance, car beaucoup ont écouté sa prestation en direct pour les répétitions et il paraît que c'était formidable.  Envoyons-lui beaucoup d'amour, car il n'en a pas reçu beaucoup de la haute gomme.  Merci à tous ceux qui ont voté et qui voteront sous peu.  N'attendez pas à l'heure du gala.  C'est impossible d'avoir la ligne.  Vous remarquerez le beau sourire de Corn quand il apprendra le verdict.  Prenez-le personnel.  C'est à chacun de ses fans qu'il adressera ce beau sourire, le sourire du grand gagnant.  Bonne chance à tous.  Sa victoire est aussi notre victoire.  Go Fans Go!   1 900-882-7827   #1
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

J'aimerais savoir s'il y avait beaucoup de monde pour le rassemblement en faveur de Corn à Montréal cet après-midi sur la rue Ste-Catherine.  Quelqu'un peut me renseigner?
Merci
laoghaire
Novice

Message par laoghaire »

Non,malheureusement il n'y avait pas grand monde.Il y avait aussi une manifestation contre la guerre en Irak en meme temps...je ne sais pas si le monde ont eu des problemes de stationement ou parce que il ne faisait pas beau...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

laoghaire  a écritNon,malheureusement il n'y avait pas grand monde.Il y avait aussi une manifestation contre la guerre en Irak en meme temps...je ne sais pas si le monde ont eu des problemes de stationement ou parce que il ne faisait pas beau...  Ouin, la température n'est sûrement pas étrangère au fait qu'il y ait eu finalement peu de gens.  Je voulais m'y rendre, mais je n'étais pas sûre d'en avoir le temps (c'était ma fête, hier [samedi le 20] et je fus "dirigée" ça et là, grande soirée pour moi)... si ça avait une journée "ordinaire", m'y serais-je rendue ?... sûrement que la température m'aurait fait renoncer :  après tout, la rencontre pro-Corneliu se faisait à l'extérieur.

... au fait, il me semble avoir vu moult rassemblements faits à l'intérieur... bizarre !

Puis au centre-ville, le stationnement, c'est une denrée rare.  Pourquoi dans un endroit aussi restreint côté stationnement, pour notre cher Corneliu ? !!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

pas trop grave, s'il n'y-avait pas beaucoup de monde, avec tout l,amour que les fans de partout, surtoût dans les forums,ça va clancher, sur les votes demain, et c'est certain qu'il y-en a eus tout plein de vote cette semaine, moi et ma fille, on vote pour lui, combien$$ j'en sais rien ,mais tk, on veux qu'il reste

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Attachez vos tuques et cramponnez-vous.  Corn va nous éblouir ce soir avec sa prestation MISERERE.  Il y en a qui ont écouté les répétitions et c'est lui le grand gagnant d'après eux.  Mais il faut lui consolider notre vote.  Je me demande pourquoi la haute gomme ne l'aime pas là-bas.  C'est pour eux une mine d'or.   C"est lui qui donne toute la couleur à SA2.  La madame ne l'aime pas et ça paraît.  Moi je trouve ses mises en danger répétitives comme du harcèlement psychologique.   On lui gruge toute la confiance qu'il a en lui.  Pour lui faire oublier toutes ces gaffes de la haute gomme, votons pour lui tout de suite.  Vous lirez son journal intime.  Il nous envoie des mots d'amour à chaque message. --Je vous aime tous.  Je chanterai avec tout mon coeur pour vous ce soir etc......--  Rendons-lui cet amour en votant pour qu'il reste.  Sans lui, l'académie serait bien fade..........GO FANS!  Dernier sprint.....on va les avoir!   à ce soir!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »