Juste un idée, comme ca.
Tout le monde est d accord pour dire que l argent et les levés de fonds, peuvent avoir pour effet de ne pas avoir pour gagnant celui ou celle qui a le plus de talent mais bien celui qui a la chance de se faire organiser les meilleurs évenements pour ramasser des $$$. Les Productions J, devraient mettre un peu de coté leur avarice (ils fond en masse de $ avec le reste)et laisser tomber leur téléphonne a 1$ et choisir ,par tirage ou autre ,disons 1000 personnes qui pourraient voter. Ca me semblerait plus juste que la métode actuelle. Les gens ramassent des fonds ,longtemps avant les mises en dangés. Il y en a qui ont les moyen de faire faire des t-shirts, les macarons et tout de sorte d objet a l effigie de leur candidat et d autre pas. C est dommage pour ceux qui ont du talent mais pas de $$$.
Et parlant d'argent, il faut absolument considérer ce qui suit :
Tandis que l'événément Star Académie prend une grande ampleur, les commanditaires (publicités) devraient fuser davantage, et les prix de ceux-ci pourraient être à la hausse, donc, côté dollars, ils en feraient quand même.
Évidemment, la manière dont les votes sont actuellement orchestrés, il s'agit d'un gain patriotique, rien à voir avec le talent. Ce qui, vu le réel aspect du concours, n'a aucun sens.
Tandis que l'événément Star Académie prend une grande ampleur, les commanditaires (publicités) devraient fuser davantage, et les prix de ceux-ci pourraient être à la hausse, donc, côté dollars, ils en feraient quand même.
Évidemment, la manière dont les votes sont actuellement orchestrés, il s'agit d'un gain patriotique, rien à voir avec le talent. Ce qui, vu le réel aspect du concours, n'a aucun sens.
En ce qui concerne les votes, j ai remarqué que les campagnes de financement ne faisait pas nécessairement la différence. En effet, le frere de stéphanie a fait remarqué que la moitié de l argent ramassé allait etre donné a un organisme et stéphanie a quand meme été choisi par le vote du public...la mere de meggie a aussi dit qu'une petite partie de l argent avait servi aux votes pour meggie et que le reste allait être donné a opération enfant soleil. Donc, soit que ces derniers avaient ramassé vraiment beaucoup d argent ou que le vote des gens a la maison est plus fort que les campagnes de financement. C'est tu clair ce que j ai écrit??6
Il s'agit de savoir si tout est vrai. Car j,ai un doute: Si une cie donne beaucoup d'argent (ex pour Steph) en plus des gens à la maison ça fait une grosse différence pour le candidat qui n'aurait que les votes des personnes à la maison....c'est bien évident!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
lysa a écritje savais pas que des compagnies faisaient ca, sauf pour martin ou rona a donnée 25 000$
Quelle argent gaspillé quand on pense que dans notre belle province ily as des sans abris, des gens qui n ont pas de quoi a s acheter a manger, les personnes malades qui ne peuvent pas se payé des médicament et la recherches sur les maladies de toute sorte, et la Rona qui as donne 25 milles dollards juste pour sauvé Martin et que c est SA qui en font de tres grand profits, ben la moi sa me met en CHRIST de savoir cela..... est ce que les compagnies feront la meme choses si qqun irait cogné a leur portes pour leurs dire aidez moi sil vous plait je suis un sans abris et j ai rien a mager ... ou encore je suis malade et j ai pas de sous pour mes médicaments... je doute tres fort qu il l aidereons
toute cette question d argents m écoeure a savoir que c est dépensé pour des téléphonnes et a essayé de garder qqun a SA
Quelle argent gaspillé quand on pense que dans notre belle province ily as des sans abris, des gens qui n ont pas de quoi a s acheter a manger, les personnes malades qui ne peuvent pas se payé des médicament et la recherches sur les maladies de toute sorte, et la Rona qui as donne 25 milles dollards juste pour sauvé Martin et que c est SA qui en font de tres grand profits, ben la moi sa me met en CHRIST de savoir cela..... est ce que les compagnies feront la meme choses si qqun irait cogné a leur portes pour leurs dire aidez moi sil vous plait je suis un sans abris et j ai rien a mager ... ou encore je suis malade et j ai pas de sous pour mes médicaments... je doute tres fort qu il l aidereons
toute cette question d argents m écoeure a savoir que c est dépensé pour des téléphonnes et a essayé de garder qqun a SA
ViViiii a écrit
...le 25 000 dollars pour "sauver" Martin servait aussi pour faire un genre de coup publicitaire...! Il ne faut pas non plus perdre de vue que Rona n'a pas le mandat de nourrir le tier-monde...
...le 25 000 dollars pour "sauver" Martin servait aussi pour faire un genre de coup publicitaire...! Il ne faut pas non plus perdre de vue que Rona n'a pas le mandat de nourrir le tier-monde...
stephie a écritOui mais les production J ne rien sans sans l'argent... jpense pas qui vont etre assez intelligent un jour, l'argent cé toute leur vie, on peut pas faire grand chose...
Attention là! Il y a aussi un ivestissement considérable de la part des Productions. Combien de salaires à payer? Les dépenses inhérentes à une telle production (logement des candidats, nourriture, déplacements, organisations des spectacles etc...). J'imagine que tout bon gestionnaire qui investit de son argent dans une compagnie le fait dans le but de retirer quelques profits non?

Attention là! Il y a aussi un ivestissement considérable de la part des Productions. Combien de salaires à payer? Les dépenses inhérentes à une telle production (logement des candidats, nourriture, déplacements, organisations des spectacles etc...). J'imagine que tout bon gestionnaire qui investit de son argent dans une compagnie le fait dans le but de retirer quelques profits non?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
Beppo a écrit

TOUT A FAIT DAKOR. Je partage ton opinion
ET en plus il fait aussi se dire que la DEMANDE est là et les Productions J ne font que satisfaire notre demande, puisqu'on est nombreux à écuter SA...
Des galas de même ça coûte cher

TOUT A FAIT DAKOR. Je partage ton opinion
ET en plus il fait aussi se dire que la DEMANDE est là et les Productions J ne font que satisfaire notre demande, puisqu'on est nombreux à écuter SA...
Des galas de même ça coûte cher
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi