Qui percera?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je suis curieux voir qui va percer dans le métier du show-bizz dans ceux de SA2!

Étant étudier en production télé, que j'ai échoué et vous allez comprendre pourquoi, je sais que dans ce métier, il faut oser et pas avoir peur de se casser la gueule! Le défaut de ce métier est de trouver le juste milieu, trop les gens détachent et pas assez les gens ne s'accrochent pas! Chacun des académiciens ont effectivement leurs fans à eux, c'est bien beau mais il faut réussir à percer.

L'an passé, au moins la moitié d'entre eux osaient et se défendaient leur place: Marie-Élaine, Wilfred, Marie-Mai, Martin, Annie, François, Jean-François (ok, c'est les finalistes, mais je vous jure que c'est un hasard) d'autre vont surement trouver d'autres choses dans le show-bizz et c'est déjà commencer: Maritza chroniqueuse, Émily animatrice de radio.

Mais je regarde de ceux de cet année, je ne voit pas la moitié de l'an passé à percer dans le métier. Seul Véronique a plus de chance de percer, Cornéliu aussi! C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes de caractère dans le groupe, une bonne dose de maturité ne ferait pas de tort.

Certains d'entre eux peuvent oublier leur carrière de chanteurs et en profiter de montrer leur talent de musicien comme Jason et J-F. Sandy comme DJ (c'est son métier en passant), Marie-France comme animatrice de radio.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie j'en suis certaine elle est unique  et corneliu sur aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Baghera  a écritJe suis curieux voir qui va percer dans le métier du show-bizz dans ceux de SA2!

Étant étudier en production télé, que j'ai échoué et vous allez comprendre pourquoi, je sais que dans ce métier, il faut oser et pas avoir peur de se casser la gueule! Le défaut de ce métier est de trouver le juste milieu, trop les gens détachent et pas assez les gens ne s'accrochent pas! Chacun des académiciens ont effectivement leurs fans à eux, c'est bien beau mais il faut réussir à percer.

L'an passé, au moins la moitié d'entre eux osaient et se défendaient leur place: Marie-Élaine, Wilfred, Marie-Mai, Martin, Annie, François, Jean-François (ok, c'est les finalistes, mais je vous jure que c'est un hasard) d'autre vont surement trouver d'autres choses dans le show-bizz et c'est déjà commencer: Maritza chroniqueuse, Émily animatrice de radio.

Mais je regarde de ceux de cet année, je ne voit pas la moitié de l'an passé à percer dans le métier. Seul Véronique a plus de chance de percer, Cornéliu aussi! C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes de caractère dans le groupe, une bonne dose de maturité ne ferait pas de tort.

Certains d'entre eux peuvent oublier leur carrière de chanteurs et en profiter de montrer leur talent de musicien comme Jason et J-F. Sandy comme DJ (c'est son métier en passant), Marie-France comme animatrice de radio.

Je ne pourrai dire mieux...  le reste non pas encore atteint leur maturité... mais je crois que marie-eve aurai elle aussi cette chance si elle se décide à suivre des cours de chant apres SA....juste pour permettre à sa voix de se stabiliser et de moins ''GUEULER''...
ImageImage
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

moi je vois tres bien Corneliu et Véronique réussir
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi jen vois quelqu'un qui pourrait percer..
Cornéliu: parce que sa voix est extraordinaire et il a la volonté pour !

Marc-André: Il est unique en son genre, il a beaucoup d'ambition et adore ce qu'il fait et cherche toujours à s'améliorer.. il écoute les conseils des autres.. une tres jolie voix

Sandy : tres polyvalente, belle voix , elle a du gost

Marie-ève : elle peut chanter beaucoup de chose et je sais pas , elle veut vraiment et a une tres belle voix

Véro: Elle est positive, peut tout chanter , elle est excellente et elle veut ..

J-f : dans ses évaluation est super bon , il aime vraiment ce quil fait et ça paraît ..

Jason a du talent mais je ne sais pas je suis quand même assez indifférente..

Bref , plusieurs pourront percer mais cest certain que il y en a plus que dautres .. ceux qui ont le plus de chance cest difficile à dire .. bonne question..

???????????????????? trop tot peu etre pour se prononcer..
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nancy31f  a écritstephanie j'en suis certaine elle est unique  et corneliu sur aussi

Nous somme toujours sur la même longeur d'onde ma belle nancy! j'tadore!  
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Je suis persuadée que Stéphanie percera. Les autres ont aussi beaucoup de talent et certains autres aussi perceront sûrement, mais la seule qui m'inspire vraiment à date est Stéphanie.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Véronique et Corneliu  ... car on devine une passion pour la chanson  , ils sont MATURE  et semble  tout faire pour réussir , ils ont du TALENT, ils sont persévérants dans leur efforts ( surtout Corn ), c'est ce qu'ils dégagent  et puis Véronique on le voit dans ces yeux  cette flamme !
pour les autres je ne me prononce pas et comme vous le saviez sans doute c'est pour  cette  raison qu'ils sont mes préfèrés ...
Je suis consciente aussi que d'autres dans la gang  peuvent réussir et je leur souhaite ... chacun son rêve !
;)
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

http://forum.aceboard.net/p-5397-1479-14975-0.htm

l'an passé on avait eu le meme débat

avec la deuxiemme édition de SA, je m'appercois que ce n'est pas juste un question de talent,

mais une enssemble des choses, L'image, Détermination, la Chance, et l'entourage

alors en conclusion tout les membres de sa2 peuvent faire carriere,

star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Moi je vois Stéphanie comme celle qui a le plus de chances de percer, si elle le veut vraiment bien sûr!  

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Bizarrement....
Dave
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Nous somme toujours sur la même longeur d'onde ma belle nancy! j'tadore! merci lad ca me fait tres plaisir c gentil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi  j'pense que dans les filles Véronique et Stéphanie et chez les gars Cornéliu car des chanteurs avec une voix comme il a sont plutôt rare...
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Hummmmm

Sur sur que Stephanie peut aller loin! elle chante si melodieusement, je ne me tanne pas de l'ecouter,,,,
Y a Veronique, qui de par sa personnalite, est TOO MUCH!

Chez les gars... Corneliu...ah oui, le faut!!!
Et je verrais en chanteur de ballades..... mon beau ti Marc Andre!
Mais en fait..... si j'avais a me prononcer sur un seul ou une seule....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

MOMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Suis pas capable! je les aime vraimenit ces 4 la! Mais disons que j'ai un vrai ti penchant poru Stephanie!

Bon gala
titie xxxxxxx  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »