Cartes de Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Bonjour,
Je pense qu'il a déjà un topic là dessus mais je n'ai vraiment pas pu le trouver. Donc, si je le retrouve, je détruierai celui-ci. Alors, j'aimerais savoir si vous avez achetés les cartes de Star Académie, et quel que vous avez. Moi, je m'en suis achetée 5 paquets, pis je n'en ai pas trouvée 1 d'Étienne, mon préféré chez les gars. Alors, j'attends vos réponses !

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

as tu msn

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

ki ca moi je les ai ceux de Meggie et steph

il men manque juste 9

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Non jen ai pas acheté et j'en acheterais pas !

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Y en a-t-il de l'an passé?

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

J ai les 28 cartes et jai meme des doubles!!!!  

de Etienne Jannie JF Sandy Jason jai les 2 cartes en doubles sinon jai kelke autres cartes desacademiciens soit jeune soit vieux!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Eille faites attention avec vos cartes là. Si jamais un jour ça vaut très cher, vous allez vous faire taxer comme à l'école. Lolllll me semble voir qqn avec un poignard pour arracher les cartes de Star académie de ceux qui les collectionne.      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...estie d'arnaque...!  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

non j en est pas et je n en n acheteras pas non plus... pas plus que le CD et le Show.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Au depart je ne voulais que les celles de JF..mais par la suite j tais curieuse de voir les frimousses des autres quand il etaient jeune........alors j en ai acheter d autre!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'en achèterais seulement de ceux de l'an passé.Cette année,je veux pas dépenser sur SA2.Et jusqu'à date ça marche!

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

martinrouette4ever  a écritJ'en achèterais seulement de ceux de l'an passé.Cette année,je veux pas dépenser sur SA2.Et jusqu'à date ça marche!

decroche yen aura pas ak ceux de l'an passé..............ca le dit L AN PASSÉ.....c est fini la ak eux autres....!!!!

continu de tripper sur MArtin si tu veux ......mais arrete d esperer des trucs de cceux de l'an passé......les prod J vont tout miser sur ceux de cette année...il reviendront pas ak ceux de l'an passé!!!
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'ai vraiment pas l'intention d'acheter des cartes à collectionner.  J'ai plus d'une centaine de carte de hockey qui ont terminées leur vie dans la poussière et je sais bien que ce serait la même chose avec des cartes de SA 2.

Si quelqu'un peut scanner les cartes de quand ils étaient enfants, ce serait drole.

Je parie que les avocats des Productions J vont arriver à la course pour faire effacer les photos si quelqu'un les scannes, c'est misérable comme attitude s'ils font ça.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

C'est un peu fou ça, savais pas moi qu'en plus il y avait des cartes. Certain que je vais pas en acheter, c'est quoi le but et à quoi ça sert? J'ai assez de trainasses chez moi.

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Quand j'ai vu l'annonce pour la première fois à la télévision je me suis dit: «Bon un autre affaire pour faire de l'argent!»  On se croirait rendu chez McDo avec leurs cartes de hockey

C'était la mode à mon époque de collectionner les cartes de plein d'affaires comme Barbie et compagnie ... J'ai perdu le fil, mais je ne pense pu que c'est la mode ben ben! Anyway, quand t'es rendu à faire imprimer des cartes des académiciens comme moyen de financement pour le show, je pense qu'il y a un problème  

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Marie so  a écritNon jen ai pas acheté et j'en acheterais pas !

Bien d'accord avec toi!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »