Résumé de radio énergie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Je vais souper moi, si quelqu'un veut prendre la relève...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Dany Bédard a composé sa nouvelle toune avec Annie Carrier vraiment moitié-moitié.  C'est un véritable duo.  Les filles lui demandent si son nouvel album va continuer de faire pleurer et de briser des coeurs ... il dit que c'est sensiblement dans le même genre que le premier.

(désolé, j'ai manqué la première partie j'étais plus ou moins attentive jusqu'à temps que je vois que l'autre personne passait le relais pour aller souper!)

Ce soir, il va chanter Voyeur avec Marie-Eve.  
Il sera à Jonquière le 26 mars et pour les autres dates allez sur son site internet.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mamzelle tournesol  a écritDany Bédard a composé sa nouvelle toune avec Annie Carrier vraiment moitié-moitié.  C'est un véritable duo.  Les filles lui demandent si son nouvel album va continuer de faire pleurer et de briser des coeurs ... il dit que c'est sensiblement dans le même genre que le premier.

(désolé, j'ai manqué la première partie j'étais plus ou moins attentive jusqu'à temps que je vois que l'autre personne passait le relais pour aller souper!)

Ce soir, il va chanter Voyeur avec Marie-Eve.  
Il sera à Jonquière le 26 mars et pour les autres dates allez sur son site internet.
Cé notre Voyeur qui va être content
scusez... la sortie cé par là? ---->
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

euh je suis pas certaine de tout comprendre moi là

Ça doit faire 20 minutes qu'ils jouent seulement de la musique à la radio ... Après tout c'est pas du tout fait pour ça une radio n'est-ce pas!?

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Bonnnnnnn y'était temps!  

Ce soir, bonne nouvelle: La femme de Boom a accouché et c'est un petit gars.  Donc c'est Linda qui vient parler!

Linda: les répétions viennent tout juste de finir, pas eu le temps de souper encore .. et pas vraiment faim non plus à 30 minutes du show.  Elle travaille surtout le vend-sam-dim.

Elle dit que le medley est le numéro le plus difficile à monter puisqu'il faut harmoniser les voix de tout le monde. Il faut combiner la voix aux nombreux mouvements à cause des nombreuses mises en scène.

Meggie avait de la misère à aller chercher une note dans sa toune avec Eric Lapointe.  Ils ont fait changer la note question de l'avantager un peu.  Ils revirer la chanson de départ question de faire en sorte de la personnaliser .. même chose pour la chanson de Dany Bédard.

Linda est membre du jury.  Elle dit qu'ils tiennent compte du travail fait durant la semaine et de l'évaluation pour décider des mises en danger.  Elle dit qu'elle avait pas pensé que tous les gars avaient été mis en danger (ce sont les animatrices qui lui ont appris).  Elle ne répéte pas les chansons d'évaluation avec les candidats, c'est la pianiste répétitrice sinon elle ne pourrait pas être objective.

Pause pub

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Au retour de la pause:

Geneviève Dorion-Coupal vient parler du numéro de danse avec Liane Foly et Geneviève Borne vient parler des potins des coulisses d'aujourd'hui.

Soda26
Modeste Jacasseur

Message par Soda26 »

Merci à toi de nous retranscrire tout ce que tu entends.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

La prof de danse Geneviève Dorion-Coupal est là! Elle dit qu'ils ont travaillé vraiment fort!  Elle dit que c'est pas mal difficile en comparaison avec les candidats de l'an passé.  Jason est celui qui l'a plus cette année.

Emily dit que le numéro va être beau.  La prof dit que Marie-Eve ne fera pas partie du numéro de ce soir à cause d'une entorse dorsale qu'elle s'est fait en répétition.  Elle dit qu'elle a de la misère à marcher.  Ils ont quasiment du l'attacher sur une chaise parce qu'elle veut le faire.

Elle pense que JF ou Corneliu sera sauvé par le public. Emily serait surprise que Jason soit sauvé par le public à cause de ses histoires amoureuses.  Ils disent que le McDo de Joliette donne 1$ par Big Mac vendu pour sauver Jason  

Le numéro de Liane Foly a été pratiqué pendant 3 semaines dont 2 heures 30 cette semaine.  Le prochain grand numéro présenté par eux sera .... Rent pour la semaine prochaine et la semaine suivante ce sera Cabaret.  On peut donc présumer que Marie-Mai et Jean-François de SA 1 seront là la semaine prochaine et Emily la semaine suivante.

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Geneviève Borne est là!

Elle a été dans les coulisses toute la journée avec Dany Bédard.  C'est elle qui a appris à Dany que la Boom était rendu papa.  Dany a appelé Boom au téléphone et on va tout voir ça à Dans ma Caméra (jeudi je pense?)

Ils sont quasiment certains qu'on va voir le bébé de Boom ce soir via satellite.  Éric Lapointe, Stéphane Venne et Dany Bédard sont dans la même loge ce soir.  Ils se sont conseillés sur leur style vestimentaire.

Jason et J-F chantaient ensembles dans le loge tout à l'heure:

Geneviève Borne pense que:
Jason sauvé par le public
Cornéliu par l'académie
J-F out

Emiley pense que:
Cornéliu sauvé par le public
J-F out
Jason sauvé par l'académie

Music time: Wilfred ... amène toi chez nous

Je vous quitte je vais écouter le gala

Répondre