Résumé de radio énergie
suzie aurait aimé chanter avec éric lapointe. annie parle de ce qu'elle a dit aux académiciens après la chanson avec garou, qu'elle les trouvait bien bons. Elles sont en préproduction pour leurs albums. album de suzie plus rock, annie plus pop, elle aime beaucoup les power balade. pas de date de sortie d'album pour ne pas se mettre de pression, mais ça devrait être d'ici un an.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Discussion sur les nombreuses sorties cette année. Elles parlent de quand un académicien chante ave un artiste est-ce qu'elles sont jalouses et elles disent que pas vraiment là pcq elles font autre chose. Annie souhaite que Corn soit sauvé par le public et Suzie croit que ça va être Jason.
musique:don't worry be happy
musique:don't worry be happy
Éric Lapointe dans les prochaines minutes. Suzie va venir pour la ligne ouverte après le gala. publicités
Éric Lapointe aime le contraste entre lui et Meggie. Émily dit que Meggie vit bien la chanson. Il va y avoir de l'eau dans le numéro, à la fin de la chanson. Éric dit qu'on a rarement fait «D'l'amour j'en veux pus». Il va y avoir un quatuor à cordes. Il ne connaissaît pas Meggie avant de chanter avec elle. On entend «Sweet Home Alabama» en arrière. Il coréalise avec Stéphane Dufour l'album de son frère Hugo auteur-compositeur-interprète pour le mois de juin. Il qualifie ça de «folk international». Premier extrait dans 2-3 semaines. Éric prévoit son prochain album pour l'automne. Ça le ressource de travailler avec quelqu'un qui en est à son premier album. Son frère a 7 ans de moins que lui, mais il est plus grand. On entend «Voyeur» en arrière.
musique:inexcess-need you tonight
musique:inexcess-need you tonight
-
- Manitou de la Parlotte
Ouin désolé je suis arrivée en retard aujourd'hui pour faire le résumé Et puis vendredi, je n'ai jamais été capable de me connecter au forum pour vous résumer l'émission avec Meggie et Martin. Désolé pour ceux qui espéraient que j'étais pour résumer comme d'habitude. Je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine promis!
Rumeur: Emily et l'animatrice ont dit au début du show d'aujourd'hui que Mitsou serait là pour faire le debriefing ce soir avec Denise ... mais que rien n'était encore confirmé pour le moment. Ça serait cool, elle aime tellement ça S.A!
Rumeur: Emily et l'animatrice ont dit au début du show d'aujourd'hui que Mitsou serait là pour faire le debriefing ce soir avec Denise ... mais que rien n'était encore confirmé pour le moment. Ça serait cool, elle aime tellement ça S.A!