je pense a ca la....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben julie snyder  quand a veut son préféré  qui vous dis pas qua met peut etre un ptit 50 000$ sur son meilleur si il est a la baisse peut etre fera t'elle cela a la fin ya rien qui dit qu'elle a pas le droit de donner de l'argent elle ou sa famille

vous en penser quoi?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dites moi pas que je suis la seule a penser ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ben voyons dont .. ça voudrait dire que tout est arrangé davance.. je n'y crois pas . Non je trouve ça absurde !
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Non, je ne pense pas que Julie ferait une chose pareille, il y va de son intégrité.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

C'est pas question d'intégrité c'est question qu,elle ne donnerait pas autant d,argent...mais je pense bien qu,elle en met un peu.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ouais moi aussi je croit que sa serait injuste qu'elle fasse cela... et elle appelle sa le choix du public et julie fait pas partie du publique a fait partie de l'émission...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement vous avez peut etre raison
Mark Twain

ImageImage
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Julie peut en mettre ca sort d'unu poche
ca rentre dans l'autre fa que...........

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

tartuffe  a écritJulie peut en mettre ca sort d'unu poche
ca rentre dans l'autre fa que...........

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sa me surprendrais beaucoup. elle as bien des défauts mais la.... regardez l an passé , tout laissais entendre que les protégé étaient Francois et Annie. et pourtant ce n étais pas le cas a la fin... donc je suis certaine que julie ne donnent pas de $$$$ pour garder qui elle voudrait bien, car elle l aurait fait l an passé aussi
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Nancy31f a dite:
dites moi pas que je suis la seule a penser ca

Malheureusement Nancy, tu es la seule, lol!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Euh, j'ai cru à un "don" de Guy Cloutier, pour sauver son/sa meilleur(e) à Loft Story...

Mais à y bien penser, Loft Story était-il "surveiller" par la firme dont le nom m'échappe ?

Chose certaine, Star Académie est surveillé par une firme sérieuse.  Ça signifie fort probablement que la tendance des votes n'est nullement divulguée à quiconque et que c'est un "coup d'éclat" fait à la dernière minute, soit lors du dévoilement du gagnant.

Sûrement que la compilation se fait électroniquement, et les gens de la firme, risquer de laisser échapper un tel secret, ça ferait certes un scandale... Oui oui, scandale, car des gens PAIENT.... Paieraient-ils "pour rien", à savoir que leur dollars ne rapporte rien tandis que des dollars donnés par des initiés seraient versés à l'encontre de l'argent donné par les voteurs réels ?!... c'est un pensez-y bien.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ViViiii  a écritsa me surprendrais beaucoup. elle as bien des défauts mais la.... regardez l an passé , tout laissais entendre que les protégé étaient Francois et Annie. et pourtant ce n étais pas le cas a la fin... donc je suis certaine que julie ne donnent pas de $$$$ pour garder qui elle voudrait bien, car elle l aurait fait l an passé aussi

c en plein ca que j'men allais dire.. l'an passée, tlm criait haut et fort qu'elle n'avait de yeux que pour Annie et J-F..  
nan, j'pense pas qu'elle fasse ca, et de toute façon, qu'estce que ca lui donnerait?? si c pas son académicien qui est le préféré de la foule, y venderas pas plus de CD...
pis de toute façon, je crois qu'elle a bien des défauts, mais pas crosseuse À ce point là

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Schnell  a écritEuh, j'ai cru à un "don" de Guy Cloutier, pour sauver son/sa meilleur(e) à Loft Story...

Mais à y bien penser, Loft Story était-il "surveiller" par la firme dont le nom m'échappe ?

Chose certaine, Star Académie est surveillé par une firme sérieuse.  Ça signifie fort probablement que la tendance des votes n'est nullement divulguée à quiconque et que c'est un "coup d'éclat" fait à la dernière minute, soit lors du dévoilement du gagnant.

Sûrement que la compilation se fait électroniquement, et les gens de la firme, risquer de laisser échapper un tel secret, ça ferait certes un scandale... Oui oui, scandale, car des gens PAIENT.... Paieraient-ils "pour rien", à savoir que leur dollars ne rapporte rien tandis que des dollars donnés par des initiés seraient versés à l'encontre de l'argent donné par les voteurs réels ?!... c'est un pensez-y bien.

Je suis entièrement d'accord avec tes propos, il en va de sa crédibilité à Julie et à la firme.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

non mais              
y nous reste pu rien a dire  faut croire

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

De toute façon, pensez-y deux minutes, c'est pas juste une question de crédibilité, Julie se tirerait vraiment dans le pied si elle faisait ça.

Imaginez que le vrai choix du public n'est pas choisi, ça veut dire que le gagnant n'est pas celui qui suscite le plus l'engouement du public... C'est le public qui paye pour aller voir les shows, qui achete les disques...  Si c'est pas le bon qui est le gagnant, ça veut dire qu'ils feront beaucoup moins d'argent avec... Comprenez-vous ce que je veux dire???

Donc Julie ne dépenserait pas de telles sommes sur un candidat qui ne serait pas le plus rentable... Seul le public peut choisir celui duquel il voudra acheter l'album...
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

[cit]Schnell  a dit :

Là, par contre, je dois dire qu'ils le savent avant d'ouvrir l'enveloppe car, avez-vous remarqué ou vous souvenez-vous l'an passé, France d'Amour s'est échappé?  Elle venait de parler à Julie quii a dit quelque chose comme:  on va savoir le nom du gagnant (parmi les 3 mis en danger)dans quelques minutes...ou quelque chose comme ^ca....(ça fait trop longtemps je ne me rappelle plus les mots) et France a dit oui...et elle a mentionné le nom.....Qui s'en rappelle?

Qui a enregistré et conservé les cassettes?  

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Oh mariami, je ne me souviens pas de ça, mais vraiment pas du tout...

Il se peut que le nom soit divulgué quelques minutes avant qu'il soit annoncé, mais des jours avant, j'en doute...
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Le nom de la firme est:
Law et nitouche...(pas)

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

En fait toute l'équipe de SA n,a pas le droit de voter...
Mais il y a toujours de trucs...
Oui, oui mais ils sont plus là pour faire du cash, pas pour en donner...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »