GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi c'est drôle je l'aimais pas PANTOUTE au début !!! Moi pis l'opéra...
Mais l'à coudonc il m'a charmé le ti-messieur !!! J'commence même à aimer l'opéra (mais juste quand c'est lui qui le chante hi hi) !!!!!!!

C'est fort !!!!!!!!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Je l'aime bien ce Corn, il me fait tellement rire.  Ce soir il m'a fait mourrir avec son pyjama qui avait refouler lollll

C'est certain que meme si je l'aime beaucoup, il n'ira pas en finale mais il gagne a etre connu.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mélody28  a écritMoi c'est drôle je l'aimais pas PANTOUTE au début !!! Moi pis l'opéra...
Mais l'à coudonc il m'a charmé le ti-messieur !!! J'commence même à aimer l'opéra (mais juste quand c'est lui qui le chante hi hi) !!!!!!!

C'est fort !!!!!!!!  

je suis également comme toi.....!!!!!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

kali291  a écritJe l'aime bien ce Corn, il me fait tellement rire.  Ce soir il m'a fait mourrir avec son pyjama qui avait refouler lollll

C'est certain que meme si je l'aime beaucoup, il n'ira pas en finale mais il gagne a etre connu.

ah!!!! ont sais jamais.....ne soyons pas négative comme dirais ma mère: ne vend pas la peau de l'ours avant de le tuer hihihihi je sais pas si c'Est une expression qui convient a ce que tu as dit mais moi je trouvais qu'elle étais de circonstance      
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Etait-il seul quand il a pleuré?  A-t-il pleuré à cause de tout le stress?  Pauvre li on l'a pas lâché; il mérite de gagner dimanche le vote du public.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Oui ça s'applique mais si on suit la logique....  Enfin je peux me tromper c'est sur.  J'adore ce Corn mais j'avous que Jason a peut-etre une petite longueur d'avance.  Je vais pouvoir en dire plus après le galas de Dimanche car, Jason je le connais pas encore assez, je ne fais que présumer!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mélody28  a écritMoi c'est drôle je l'aimais pas PANTOUTE au début !!! Moi pis l'opéra...

C'est fort !!!!!!!!  
Tu n'es pas seule à ne pas avoir accroché sur Corn le premier soir.  Beppo doit se souvenir de mes propos du lendemain.  Je trouvais qu'il ne cadrait pas dans S.A. à cause de l'opéra justement et aussi, je trouvais qu'il était trop qualifié par rapport aux autres.  Mais, quand j'ai vu comment le gars s'adaptait et faisait tout ce qu'on lui demandait sans rechigner et toujours avec ce sourire qui le caractérise si bien, je suis devenue sous le charme du petit monsieur.  Et de le voir se faire rabrouer constamment a ajouté une quote de plus dans mes sentiments.  Il pourra dire qu'il en a passé des bonnes à l'académie avec la madame qui ne lâchait pas prise, encore et encore,  tous les tours pendables, bien drôles etc Malgré tout,  il est demeuré jovial et courageux tout le temps.  Il mérite notre admiration et notre soutien ne serait-ce que pour ça.  Cré Cornéliu, on ne pourra l'oublier c'est certain.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mariami  a écritEtait-il seul quand il a pleuré?  A-t-il pleuré à cause de tout le stress?  Pauvre li on l'a pas lâché; il mérite de gagner dimanche le vote du public.
Oui, il était seul dans le sauna et semblait avoir craqué pour une fois.  mettons-nous à sa place, on aurait été découragé à moins.  Oui, l'histoire du pyjama, je l'avais vu hier et trouvé très drôle.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Joannie  a écrit
Tu n'es pas seule à ne pas avoir accroché sur Corn le premier soir.  Beppo doit se souvenir de mes propos du lendemain.  Je trouvais qu'il ne cadrait pas dans S.A. à cause de l'opéra justement et aussi, je trouvais qu'il était trop qualifié par rapport aux autres.  Mais, quand j'ai vu comment le gars s'adaptait et faisait tout ce qu'on lui demandait sans rechigner et toujours avec ce sourire qui le caractérise si bien, je suis devenue sous le charme du petit monsieur.  Et de le voir se faire rabrouer constamment a ajouté une quote de plus dans mes sentiments.  Il pourra dire qu'il en a passé des bonnes à l'académie avec la madame qui ne lâchait pas prise, encore et encore,  tous les tours pendables, bien drôles etc Malgré tout,  il est demeuré jovial et courageux tout le temps.  Il mérite notre admiration et notre soutien ne serait-ce que pour ça.  Cré Cornéliu, on ne pourra l'oublier c'est certain.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je l'aime bien ce Corn, il me fait tellement rire. Ce soir il m'a fait mourrir avec son pyjama qui avait refouler  oui c'etait drole lol

yé tellement cute en plus belle petite gueule

oui il etait seul dansle sauna quand il a pleuré je pense que juste avant meggie etait avec lui oui c  ca meggie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Joannie  a écrit

Même chose pour moi, et moi aussi je vote pour Corn !
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'embarque aussi pour tenter de sauver Corn pour le remercier des belles lecons de vie qu'il nous a montré soit:
Quand tu crois en ton rêve tu y mets tous les efforts.
On a jouer avec lui comme un yoyo et il a tout esssayé sans rechigner, il est super gentil avec tout le monde et très respectueux. Il a un grand sens de l'humour et est un des plus humble de cette académie n'a pas peur de rire de lui-même.Pour tout ca et son travail acharné je lui donne mes votes en espérant qu'il ressentira cette vague d'amour dimanche lors de son interprétation.

Merde Corn de tes fans !!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jolany  a écrit

Même chose pour moi, et moi aussi je vote pour Corn !

Excellente idée Jolany.  Un beau geste d'amitié et de soutien.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kimy-li  a écritJ'embarque aussi pour tenter de sauver Corn pour le remercier des belles lecons de vie qu'il nous a montré soit:
Quand tu crois en ton rêve tu y mets tous les efforts.
On a jouer avec lui comme un yoyo et il a tout esssayé sans rechigner, il est super gentil avec tout le monde et très respectueux. Il a un grand sens de l'humour et est un des plus humble de cette académie n'a pas peur de rire de lui-même.Pour tout ca et son travail acharné je lui donne mes votes en espérant qu'il ressentira cette vague d'amour dimanche lors de son interprétation.

Merde Corn de tes fans !!!!!
Ah ben là! tellement beau ce que tu écris, j'en ai la boule dans la gorge Kimy-li.  Tu dois être une bien belle personne pour dire de si beaux mots.  Très émouvant!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

wooooowwwwwww!!! on a plein de beau témoignage!!!! c'est vraiment le fun a lire....la mère de corneliu devrait venir lire notre topic!! elle serait fière de son fils!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Joannie  a écrit
Ah ben là! tellement beau ce que tu écris, j'en ai la boule dans la gorge Kimy-li.  Tu dois être une bien belle personne pour dire de si beaux mots.  Très émouvant!    
Ca vient du fond du coeur comme lui c'est si bien le faire depuis qu'il est a l'academie.Son courage et sa persévérance nous donne bien des lecons.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi aissi je vote pour Corneliu. C'est un gars sérieux qui sait tenir sa place en plus. Franchement, il a vraiment tout pour réussir ce gars là.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Let's go KORN!!!! ca fait 4 fois que je vote pour toi, du bureau aussi!!! lolllll  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je quitte pour aller visionner ma cassette de Virginie.  Je veux vous dire à tous que j'ai passé de beaux moments avec vous et que, sans vous connaître, vous me semblez des personnes au grand coeur.  Je vous souhaite une Bonne nuit et vous reviens demain pour garder le «topic de Corn» en vie.  On garde le focus hein?  Merci à tous, vous êtes adoooooooooorables.   Et Beppo doit être content...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Patito  a écritLet's go KORN!!!! ca fait 4 fois que je vote pour toi, du bureau aussi!!! lolllll    
Formidable!        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »