GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélody28  a écritMon vote va à Korn c'est certain !!  

Go Go Korn !!!            

Opelaille!  Je crois que je vais devoir écouter un disque de Mon'Onc Serge moi là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

1-900-882-7827 NO 1

1-900-882-7827 NO 1

On ne lâche pas!

;)

Au plaisir!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci à tous qui suivez dans cette solidarité mais j'espère juste que personne ne triche.  Si je vous dis ça, c'est que l'an dernier, une connaissance me disait voter 25 fois par semaine et je trouvais qu'elle investissait beaucoup alors que je connaissais un peu ses moyens financiers peu reluisants . Puis j'ai osé la questionner un peu sur le sujet et vous ne devinerez jamais, elle m'a dit qu'elle votait chez Maya et que c'était gratuit. Elle m'obstinait que ça comptait. Je ne crois pas que ça puisse arriver souvent une histoire du genre et je ne doute aucunement de vous, je sens que nous sommes tous sincères.
Même si ce n'était qu'une frite de moins sur votre budget, on ne sait jamais, ça peut faire la grosse différence si nous sommes plusieurs à le faire.  Moi, j'ai fait 3 votes aujourd'hui et je vais en faire 2 demain.  On y va avec nos moyens. Peut-être que j'en ajouterai quelques-uns vendredi.   On continue donc, Corn le mérite amplement.

Go Go!  pour Corn.  $1.oo pas la fin du monde et puis...ça peut rapporter gros.  On serait donc content dimanche d'avoir contribuer hein?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Beppo  a écrit

Opelaille!  Je crois que je vais devoir écouter un disque de Mon'Onc Serge moi là.

Because?  Raconte...
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

BEN MOI, JE VIENS DE METTRE 10$.

GO GO GO KORN!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Joannie  a écrit
Because?  Raconte...

C'est un pari que j'ai pris avec Melody...  Cibole!

Au plaisir!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritMerci à tous qui suivez dans cette solidarité mais j'espère juste que personne ne triche.  Si je vous dis ça, c'est que l'an dernier, une connaissance me disait voter 25 fois par semaine et je trouvais qu'elle investissait beaucoup alors que je connaissais un peu ses moyens financiers peu reluisants . Puis j'ai osé la questionner un peu sur le sujet et vous ne devinerez jamais, elle m'a dit qu'elle votait chez Maya et que c'était gratuit. Elle m'obstinait que ça comptait. Je ne crois pas que ça puisse arriver souvent une histoire du genre et je ne doute aucunement de vous, je sens que nous sommes tous sincères.
Même si ce n'était qu'une frite de moins sur votre budget, on ne sait jamais, ça peut faire la grosse différence si nous sommes plusieurs à le faire.  Moi, j'ai fait 3 votes aujourd'hui et je vais en faire 2 demain.  On y va avec nos moyens. Peut-être que j'en ajouterai quelques-uns vendredi.   On continue donc, Corn le mérite amplement.

Go Go!  pour Corn.  $1.oo pas la fin du monde et puis...ça peut rapporter gros.  On serait donc content dimanche d'avoir contribuer hein?  

.. c'est sur que chez maya..c'a compte pas tellement...moi j'ai seulement un budjet de 10 $...que voulez vous la vie coute cher....et je ne peu investir plus....mais je suis bien contente de ma contribution pour corn...Moi j'étais vraiment contre les votes..mais je ne sais pas qu'est ce qui arrives...mais corn m'a transormer hihihihihi...je dois voter pour lui..il est trop bon!!! et  LE TALENT DOIT ÊTRE RECONNU POUR LE VRAI.. GO GO GO CORN ON EST AVEC TOI!!!!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Joannie  a écritMerci à tous qui suivez dans cette solidarité mais j'espère juste que personne ne triche.  Si je vous dis ça, c'est que l'an dernier, une connaissance me disait voter 25 fois par semaine et je trouvais qu'elle investissait beaucoup alors que je connaissais un peu ses moyens financiers peu reluisants . Puis j'ai osé la questionner un peu sur le sujet et vous ne devinerez jamais, elle m'a dit qu'elle votait chez Maya et que c'était gratuit. Elle m'obstinait que ça comptait. Je ne crois pas que ça puisse arriver souvent une histoire du genre et je ne doute aucunement de vous, je sens que nous sommes tous sincères.

Mon forfait de 10 votes a été utilisé pour Korn cette semaine.  Je me suis même procuré un autre forfait pour une future votation.  Je suis bin optimiste...

;)

Au plaisir!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Encore moi.  Ce que je souhaite cependant, c'est que personne n'attende à dimanche pour faire son vote.  Premièrement, on a entendu performer Corn souvent donc pas besoin d'attendre sa prestation lors du Gala.  On sait tous qu'il joue sa dernière carte et qu'il va y mettre tout son coeur pour émouvoir le public.  Il n'a plus rien à perdre et tout à gagner.  De plus, les lignes étant surchargées le dimanche soir, plus difficile de le faire.  Mon fils a tenté un vote, un dimanche et n'a pu avoir la ligne en plus de perdre une partie du gala à jouer avec le téléphone.  Et, il paraît que les votes sont compilés l,après-midi et qu'on a une bonne idée du gagnant d'après le pourcentage de votes entrés.  Mais ça, je ne peux toutefois affirmer si c'est vrai.

C'est plus tranquille de le faire maintenant, aucune attente les trois fois que j'ai fait mes appels aujourd'hui.  Et, ça prend 30 secondes environ.  Alors, pourquoi ne pas le faire dès demain si on en a l'intention?  Juste mon idée, je ne veux pas faire ma contrôlante là.  On continue la gang!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Beppo  a écrit

C'est un pari que j'ai pris avec Melody...  Cibole!

Il y a quelques ressemblance entre corn et mononc serge....    tu vas voir beepo...tu vas trouver ca presque pareil!!!

go mononc serge et go corn!!!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

1-900-882-7827 NO 1

1-900-882-7827 NO 1

GO GO GO

Au plaisir!

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je viens de faire mes votes par téléphone et j'ai voté 10 fois car je veux absolument qu'il reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

coraille  a écritMoi je viens de faire mes votes par téléphone et j'ai voté 10 fois car je veux absolument qu'il reste.

Merci!  C'est cool.  YESSSSS!

;)

Au plaisir!

Coccie 2004
Stagiaire

Message par Coccie 2004 »

J'embarque avec vous autres ....j'ai mis 5 $ ..je suis au chômage mais pour un geste de solidarité j'embarque.....

Coccie
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Coccie 2004  a écritJ'embarque avec vous autres ....j'ai mis 5 $ ..je suis au chômage mais pour un geste de solidarité j'embarque.....

merci merci.......on va l'avoir...on va l'avoir yééééééééééé!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écrit

.. c'est sur que chez maya..c'a compte pas tellement...moi j'ai seulement un budjet de 10 $...que voulez vous la vie coute cher....et je ne peu investir plus....mais je suis bien contente de ma contribution pour corn...Moi j'étais vraiment contre les votes..mais je ne sais pas qu'est ce qui arrives...mais corn m'a transormer hihihihihi...je dois voter pour lui..il est trop bon!!! et  LE TALENT DOIT ÊTRE RECONNU POUR LE VRAI.. GO GO GO CORN ON EST AVEC TOI!!!!!!!

Tu as bien raison Babychoux et je ne peux me permettre aussi de mettre de gros montants pour des votes.  J'avais dit que je mettrais le prix d'un trio McDo mais pas plus.  J'ai 3 votes, j'en ferai 3 autres demain mais ce sera peut-être tout.  Je verrai.  Je te trouve bien généreuse et Cookie aussi.  Je pense que l,on doit faire selon ses moyens et même si ce n'était qu'un vote, ce serait bien.  Le principal, c,est d'essayer de garder Corn et non de se mettre «dans le rouge» pour un bout.  On y va avec notre coeur avant tout et c'est toujours l'intention qui compte.  Dommage que notre ti gars ne sait rien de nos efforts et de notre amour pour lui.  il doit le sentir, je crois à la télépathie.
Coccie 2004
Stagiaire

Beppo  a écrit1-900-882-7827 NO 1

1-900-882-7827 NO 1

GO GO GO

On lâche pas gang.....il le mérite bien avec tous les efforts qu'il a mis....

Coccie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Coccie 2004  a écritJ'embarque avec vous autres ....j'ai mis 5 $ ..je suis au chômage mais pour un geste de solidarité j'embarque.....

Merci!

;)

Au plaisir!

cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

LET'S GO KORN.

ON LÂCHE PAS!!!

Coccie 2004
Stagiaire

Joannie  a écrit
Tu as bien raison Babychoux et je ne peux me permettre aussi de mettre de gros montants pour des votes.  J'avais dit que je mettrais le prix d'un trio McDo mais pas plus.  J'ai 3 votes, j'en ferai 3 autres demain mais ce sera peut-être tout.  Je verrai.  Je te trouve bien généreuse et Cookie aussi.  Je pense que l,on doit faire selon ses moyens et même si ce n'était qu'un vote, ce serait bien.  Le principal, c,est d'essayer de garder Corn et non de se mettre «dans le rouge» pour un bout.  On y va avec notre coeur avant tout et c'est toujours l'intention qui compte.  Dommage que notre ti gars ne sait rien de nos efforts et de notre amour pour lui.  il doit le sentir, je crois à la télépathie.

Moi aussi je crois à la télépathie ..avec toute les mise en danger il n'a pas lâcher il le sent certain....

Coccie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »