GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!
babychoux a écritmoi qui était contre les votes...je met mes principes de coté et je vote.......je vais me sentir coupable et pour ca je devrais aller faire un don a la prévention du suicide...une cause qui me tien a coeur...... je vais être juste de l'argent pour Korn et de l'argent pour une excellente cause hihihihi!
Moi aussi , j'étais contre les votes mais cette fois, c'est spécial et je le fais demain et jeudi. Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est pour une bonne cause aussi encourager un jeune talent.
Moi aussi , j'étais contre les votes mais cette fois, c'est spécial et je le fais demain et jeudi. Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est pour une bonne cause aussi encourager un jeune talent.
babychoux a écrit
c'est ce que j'essaie de me dire et félicitation pour ton manitou de la parlotte hihihihi!!!
Maudite marde Babychoux, je n'avais même pas remarqué. Ça va porter chance à Corn peut-être? Soyons solidaires et votons dès demain, on ne sait jamais ce que ça peut donner. Aïe! ce serait le fun le vote du public encore, il le faut!!!
Merci d'avoir vu ça ma belle et merci de me féliciter.
c'est ce que j'essaie de me dire et félicitation pour ton manitou de la parlotte hihihihi!!!
Maudite marde Babychoux, je n'avais même pas remarqué. Ça va porter chance à Corn peut-être? Soyons solidaires et votons dès demain, on ne sait jamais ce que ça peut donner. Aïe! ce serait le fun le vote du public encore, il le faut!!!
Merci d'avoir vu ça ma belle et merci de me féliciter.
Ouais j'avais tous mis mes votes sur Corn la derniere fois mais avec tous ce que j'ai vu de l'évaluation et ce qu'il ont dis je vais être obligé de donner de l'argent a Péladeau pour essayer de sauver Corn. ils en veulent pas, ils prennent les Québecquois pour des amateurs de chansons de Cabane a sucre ou boite a chanson ou bien comme cette année des amateurs de chansons Américaine, moi j'aime Corn j'aime le classique pis Corn c'est le meilleur celui qui s'applique le mieux dans les cours un gars sérieux alors je fouille dans mon portefeuille et j'achetes encore des votes. Corn je suis avec toi.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écritOuais j'avais tous mis mes votes sur Corn la derniere fois mais avec tous ce que j'ai vu de l'évaluation et ce qu'il ont dis je vais être obligé de donner de l'argent a Péladeau pour essayer de sauver Corn. ils en veulent pas, ils prennent les Québecquois pour des amateurs de chansons de Cabane a sucre ou boite a chanson ou bien comme cette année des amateurs de chansons Américaine, moi j'aime Corn j'aime le classique pis Corn c'est le meilleur celui qui s'applique le mieux dans les cours un gars sérieux alors je fouille dans mon portefeuille et j'achetes encore des votes. Corn je suis avec toi.
wwwwoooowwwwww, il y a encore de l'espoir
wwwwoooowwwwww, il y a encore de l'espoir
chapter a écritHey c'est pas sérieux... J F lui est artiste complet par rapport a pop corn de cire! Corn il sait juste pousser des notes jusqu'à temps que le monde applaudissent. On est de même ici... Quand un chanteur ou une chanteuse pousse un grosse note on capote... Mais il n'y a pas que ça, il faut aussi mettre un peu de visuel, de mouvement, de l'émotion et ça c'est l'ensemble vide pour corn flake...
Alors désolé mais corn va sortir dimanche au grand désespoir de l'amie de sa mére!
Veux-tu revenir nous voir dimanche soir? Là on discutera des vraies affaires. Là tu spécules et comme on dit tu pettes de la broue. On est aussi comme ça comme tu dis. Korn pousse des notes mais d'autres tentent de les pousser en se contorsionnant la face ou en se fermant les yeux. Si c'est ça ton visuel... on repassera d'accord?

Alors désolé mais corn va sortir dimanche au grand désespoir de l'amie de sa mére!
Veux-tu revenir nous voir dimanche soir? Là on discutera des vraies affaires. Là tu spécules et comme on dit tu pettes de la broue. On est aussi comme ça comme tu dis. Korn pousse des notes mais d'autres tentent de les pousser en se contorsionnant la face ou en se fermant les yeux. Si c'est ça ton visuel... on repassera d'accord?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gardons le topic toujours en première Positions. Cela aideras à démontrer la popularitée de Corn.
Moi aussi je vote pour lui. Une belle carrière dans le chant ça vaux bien un $5.00
Moi aussi je vote pour lui. Une belle carrière dans le chant ça vaux bien un $5.00
https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg
Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.
https://chanteur.net/index.htm
Moi aussi je reviens sur ma décision et je vote Corneliu. Ptete que les profs vont comprendre que c'est le public qui décide et que leur parti pris contre lui n'a pas donnée l'effet qu'ils escomptaient.
L'an passé j'avais mis beaucoup beaucoup d'argent et je m'étais dis que je ne le referais pas (même que mon intérêt avait beaucoup baissé cette année) mais là, il y a toujours bin un boutte! Je vais voter pour Corneliu.
L'an passé j'avais mis beaucoup beaucoup d'argent et je m'étais dis que je ne le referais pas (même que mon intérêt avait beaucoup baissé cette année) mais là, il y a toujours bin un boutte! Je vais voter pour Corneliu.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là