GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Corneliu mérite de rester a l'académie....Il a un potentiel fou....Il est tellement motiver,travaillant et il s'améliore.Il fait des efforts énormes....c fou!!!!!

Oui il est différent mais qui a dit que Star académie avait pas de place pour la différence..Star académie n'est pas obliger d'etre 14 petits clones qui chantens des chansons qui se ressemblent tous. Je ne suis pas du tout une fans d'opéra mais je sais reconnaitre le talent....Corneliu ne pourra p-e pas gagner mais il mérite de faire la finale.......Il le mérite vraiment....Corn est excellent et ne méritait pas d'etre en danger une 3 fois mais il va nous prouver qu'il est capable...

GO GO CORN GO GO!!!! --Message edité par babychoux le 2004-03-19 00:47:45--
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'aime bien Corn, mais j'ai vraiment hate de le voir mettre un peu plus d'émotion dans ces chansons.  Ce gars la ne chante pas avec ces trippes et ça m'agace un peu.

Par contre, entre lui, Jason et J-F, mon vote est définitivement pour Corn.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Hey c'est pas sérieux... J F lui est artiste complet par rapport a pop corn de cire! Corn il sait juste pousser des notes jusqu'à temps que le monde applaudissent. On est de même ici... Quand un chanteur ou une chanteuse pousse un grosse note on capote... Mais il n'y a pas que ça, il faut aussi mettre un peu de visuel, de mouvement, de l'émotion et ça c'est l'ensemble vide pour corn flake...

Alors désolé mais corn va sortir dimanche au grand désespoir de l'amie de sa mére!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

chapter  a écritHey c'est pas sérieux... J F lui est artiste complet par rapport a pop corn de cire! Corn il sait juste pousser des notes jusqu'à temps que le monde applaudissent. On est de même ici... Quand un chanteur ou une chanteuse pousse un grosse note on capote... Mais il n'y a pas que ça, il faut aussi mettre un peu de visuel, de mouvement, de l'émotion et ça c'est l'ensemble vide pour corn flake...

Alors désolé mais corn va sortir dimanche au grand désespoir de l'amie de sa mére!

toi là on le sait que tu l'aime pas corneliu té pas obliger de venir ici quand c'est écris votons corneliu....c'est un topic positif et pas NÉGATIF.......
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vote aussi pour corneliu definitevement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce sera la première fois que je vote parce que je n'approuve pas ce système de votes.  Je trouve que ça ressemble «au plus fort la poche» toutes ces manifestations là.  Mais, je vais le faire demain pour Corn.  Je ne suis pas une adepte d'opéra mais lui, il chante plutôt genre classique et il a prouvé qu'il peut chanter des chansons connues et aimées de tout le monde.  Hier, à son évaluation, son Hymne à l'amour était très beau. Je l'ai réécouté aujourd'hui et j'adore.  

À la radio on entend beaucoup Joss Groban qui a refait justement l'Hymne à l'amour et c'est super beau et fait partie du palmarès francophone. C'est bon d'écouter autre chose que les tounes traditionnelles.

S'il n'est pas sauvé par le public, c'est certain que l'académie ne votera pas pour le garder car la directrice veut qu'il parte et va crinquer les autres.  Il est pourtant aimé par ses compagnons et les autres profs aussi mais la madame  a une dent envers lui, ça se voit.

Ce qui me console, c'est qu'il se sera fait connaître et que bien des portes vont s'ouvrir pour lui, ce n,est pas inquiétant.  Mais, quand même, il n'aurait pas dû être encore en danger, il a assez donné il me semble.  L'académie n'avait qu'à pas le choisir si ça ne convenait pas à leur concept.  Plate tout ça.  Merde!!!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritCe sera la première fois que je vote parce que je n'approuve pas ce système de votes.  Je trouve que ça ressemble «au plus fort la poche» toutes ces manifestations là.  Mais, je vais le faire demain pour Corn.  Je ne suis pas une adepte d'opéra mais lui, il chante plutôt genre classique et il a prouvé qu'il peut chanter des chansons connues et aimées de tout le monde.  Hier, à son évaluation, son Hymne à l'amour était très beau. Je l'ai réécouté aujourd'hui et j'adore.  

À la radio on entend beaucoup Joss Groban qui a refait justement l'Hymne à l'amour et c'est super beau et fait partie du palmarès francophone. C'est bon d'écouter autre chose que les tounes traditionnelles.

S'il n'est pas sauvé par le public, c'est certain que l'académie ne votera pas pour le garder car la directrice veut qu'il parte et va crinquer les autres.  Il est pourtant aimé par ses compagnons et les autres profs aussi mais la madame  a une dent envers lui, ça se voit.

Ce qui me console, c'est qu'il se sera fait connaître et que bien des portes vont s'ouvrir pour lui, ce n,est pas inquiétant.  Mais, quand même, il n'aurait pas dû être encore en danger, il a assez donné il me semble.  L'académie n'avait qu'à pas le choisir si ça ne convenait pas à leur concept.  Plate tout ça.  Merde!!!      

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

N'attendons pas à dimanche pour voter pour Cornéliu car les lignes sont difficiles à avoir le dimanche et en plus, il paraît que les votes sont déjà compilés à ce moment.  Il faut le faire ces jours-ci sans faute.  O.K. gang!

1-900-882-7827 = 1-900- TVA-STAR
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Moi aussi ça fera la première fois que je vais voter, j,attendrai pas à dimanche les lignes sont toujours occupées.Cornéliu est quel no je n,ai pas pu écouter l,émission ce soir.

Paule
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

numéro 1 !!!!
taina
Stagiaire

Message par taina »

oui votons cornéliu
il aura mes votes, depuis le début que je l'appuie et mon fils de 17 ans m'a bien averti de voter pour lui...
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Moi je vais voter à partir de demain pour Corn! puis une autre fois jeudi, une autre fois vendredi, une autre fois samedi et une dernière fois dimanche...Je ne bois pas, je ne fume pas alors un tit $5 dollars pour Corn c'est pas la fin du monde!

Membre du CMME
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a s'annonce très bien....j'aimerais tant qu,il soit chosis par le public au moins une fois!!!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je suis contre les votes normalement mais dimanche j'ai décider d'investir pour Korn!!!!!!!    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ahh chu embêté cette semaine.. moi qui voulait que le carrés d'As soit Jason, MA, JF et Korn!!!

Va falloir faire un choix déchirant pour moi... mais j'appuie Korn quand même.. je sais uq'il a du talent!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

;) Je n est pas pour habitude de voté pour cela, mais la c est injuste encore pour Corn... il ne me méritait pas cette fois ci.... Donc comme j ai dit dans un autre topic, j avais un gros $5. a lui donné pour mes votes, juste pour montré la la madame qu il y as des gens qui l aime Corn et je trouve que cest le plus doué de l académie. il n as pas eu peur d essayer de faire autre chose et sa leur as cloué le bec a la jaune et a Déjardins. et même si il sortirais Dimanche  a mes yeux il resteras le meilleur de la cuvée 2004... il vas se faire connaitre le jeune et je sais qu il vas allé tres tres loin....
quoi qu il arrive avec Corn je lui souhaite bonne chance dans ces projets, et je vais remettre un autre $5. Vendredi juste parce que c est lui....... il mérite amplement le 10$ que je vais dépensé pour ses votes
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

venus  a écritMoi je vais voter à partir de demain pour Corn! puis une autre fois jeudi, une autre fois vendredi, une autre fois samedi et une dernière fois dimanche...Je ne bois pas, je ne fume pas alors un tit $5 dollars pour Corn c'est pas la fin du monde!  
C'est bien de ne pas attendre à dimanche.  Et moi aussi, pour la première fois, j'investis $5.00 pour Corn  dès demain.

1-900- TVA-STAR    1-900-882-7827 NO 1
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

UN GROS RAPPEL:        

VOTEZ CORNELIU!!!!!

1-900- TVA-STAR 1-900-882-7827 NO 1
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Je vais voter pour Korn et je vais faire plusieurs appelles!!! Il le mérite...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi qui était contre les votes...je met mes principes de coté et je vote.......je vais me sentir coupable et pour ca je devrais aller faire un don a la prévention du suicide...une cause qui me tien a coeur...... je vais être juste de l'argent pour Korn et de l'argent pour une excellente cause hihihihi!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »