Niaiserie entendue dans un résumé
Parole de Fleurdelys en page 66...résume 18
Vous êtes à vaumir tellement vous pouvez en dire des stupidités.
Manque de classe flagrant, dire qu'il existe des gens comme vous pour tant de méchancetés. Je vous ai cités, malgré que vous n'êtes pas les seuls à bitcher et inventer des choses, mais sachez que bien des gens font lecture de tout ce qui se dit ici, bien des gens !
Minable comme lecture !
--Message edité par matlas_ le 2004-02-19 13:40:41--
Vous êtes à vaumir tellement vous pouvez en dire des stupidités.
Manque de classe flagrant, dire qu'il existe des gens comme vous pour tant de méchancetés. Je vous ai cités, malgré que vous n'êtes pas les seuls à bitcher et inventer des choses, mais sachez que bien des gens font lecture de tout ce qui se dit ici, bien des gens !
Minable comme lecture !
--Message edité par matlas_ le 2004-02-19 13:40:41--
Rénatane a écritparole dite par Matlaspas dans le résumé ,mais dans les discussions générales de SA2 ,en parlant de Dave
AH NON PAS MON PETIT BAVE
je t'ai eu mon petit tabarnouche --Message edité par rénatane le 2004-02-19 13:01:58--
MODÉRATEUR.. .MODÉRATEUR VEUILLEZ BANNIR CETTE GUERNOUILLE DE MON TOPIC... MODÉRATEUR
AH NON PAS MON PETIT BAVE
je t'ai eu mon petit tabarnouche --Message edité par rénatane le 2004-02-19 13:01:58--
MODÉRATEUR.. .MODÉRATEUR VEUILLEZ BANNIR CETTE GUERNOUILLE DE MON TOPIC... MODÉRATEUR
-
- Manitou de la Parlotte
Posté le 19/02/2004 14:20:39
Dit par CannellePruneau page 8 résum 19
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Annie et Garou, en tout cas, criss qu'elle est naïve si c'est vrai
Au moins lui, y va profiter d'une petite jeune
criss que cette fille là tout ce qu'elle veut c'est la gloire!! quite à coucher avec tout le monde
Dit par CannellePruneau page 8 résum 19
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Annie et Garou, en tout cas, criss qu'elle est naïve si c'est vrai
Au moins lui, y va profiter d'une petite jeune
criss que cette fille là tout ce qu'elle veut c'est la gloire!! quite à coucher avec tout le monde
matlas_ a écrit
Clissss de kesser que j'ai fette pour qu'on me montre la sortie drette de même? Je cours à gauche et à droite pour mousser la candidature de mon idole et dès que j'ai le dos tourné on me clisss dewors... Des explications svp!
Clissss de kesser que j'ai fette pour qu'on me montre la sortie drette de même? Je cours à gauche et à droite pour mousser la candidature de mon idole et dès que j'ai le dos tourné on me clisss dewors... Des explications svp!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Ah bin crime!
Dans ma tête depuis le début ...
Beppo=Warwarron
Rénatane=Guernouille
Ah bin crime!
Dans ma tête depuis le début ...
Beppo=Warwarron
Rénatane=Guernouille
Beppo a écrit
beppo va falloir que tu courres plus vite parce que j'ai pas encore recu une maudite cenne pour ton poulain....le cash rentre pas!
beppo va falloir que tu courres plus vite parce que j'ai pas encore recu une maudite cenne pour ton poulain....le cash rentre pas!
estelle a écrit
Je vais faire ce que je peut mais comme tu peut voir sur mon avatar mes armes sont plutôt restreintes faudra peut-être que j`use de mes charmes à la place!!
Eille!!!tes armes sont cachés facke tu peux les awoir tabward jme fie sur toé ma snorounne!!!!
Je vais faire ce que je peut mais comme tu peut voir sur mon avatar mes armes sont plutôt restreintes faudra peut-être que j`use de mes charmes à la place!!
Eille!!!tes armes sont cachés facke tu peux les awoir tabward jme fie sur toé ma snorounne!!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!