Niaiserie entendue dans un résumé
Vous n'auriez pas la gentillesse de me faire une petite capture de rien du tout, surtout vu de côté de chacun des gars, car je suis une tapette dans le but de pouvoir garder leur image dans mon coeur.
Ben non, ma gang de comique... chus pas tapette et mes captures je me les farcis moi-même, seulement hier j'en ai fait 400. Tout ceci grâce aux bons conseils de Mimosa. Merci fille!
Ben non, ma gang de comique... chus pas tapette et mes captures je me les farcis moi-même, seulement hier j'en ai fait 400. Tout ceci grâce aux bons conseils de Mimosa. Merci fille!
C'est juste pour rappeler à mes copines que je ne délaisse pas mon favori. Mésange, je suis bien en selle... dans mon poste de «prez» et je cabale à gauche et à droite sans répit. Estelle, je crois que la lute va être très serrée... Kin bin tés dentiers, ma belle!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Réactions normale d`Estelle qui sent glissé son poulain.........
.........Un centre d`achat a payée une page pleine en couleur dans le journal de Québec cette publicité coûte environ 4000$ c`est la photo d`Étienne en gros avec SAUVONS ÉTIENNE en haut ....en couleur ça peut même valoir dasn les 5000$ minimum......je trouve ça ben platte....
.........Un centre d`achat a payée une page pleine en couleur dans le journal de Québec cette publicité coûte environ 4000$ c`est la photo d`Étienne en gros avec SAUVONS ÉTIENNE en haut ....en couleur ça peut même valoir dasn les 5000$ minimum......je trouve ça ben platte....
Post de Mésange qui résume maintenant tout les`émissions
qu`elle écoute.
Ils sont inquiets car il trouve qu'il y a trop d'avocat
La petite à peur et menace de se pousser
Josée Boucher était derrière et elle raconte n'importe quoi
Elle a peur de manger une volée
Elle veut se pousser au STate
Elle a fait de la prostitution pour le cash
Une victime c'est cela, dit le principal de l'école au gars qui travaille à la commission scolaire
Du me dégoûtes dit l'autre
IL n'y a pas de place pour les 2 dans le système de l'éducation, si tu t'en sorts, je sors
qu`elle écoute.
Ils sont inquiets car il trouve qu'il y a trop d'avocat
La petite à peur et menace de se pousser
Josée Boucher était derrière et elle raconte n'importe quoi
Elle a peur de manger une volée
Elle veut se pousser au STate
Elle a fait de la prostitution pour le cash
Une victime c'est cela, dit le principal de l'école au gars qui travaille à la commission scolaire
Du me dégoûtes dit l'autre
IL n'y a pas de place pour les 2 dans le système de l'éducation, si tu t'en sorts, je sors