Niaiserie entendue dans un résumé
Je suis content d'être le prez du fun club de Cornéliu, l'homme au puissant organe. Ça crache de la puissance ce mec-là mes amis.
Pretzeli va récupérer vos argents pour faire partie du fun club et nous ne prenons que du comptant. Les mille premiers membres recevront un laisser-passer pour passer une fin de semaine dans le domaine de Rael. Repas, massage et séances de débriefing comprises. Très très relaxant. Les jalouses s'abstenir. C'est le partage!
Pretzeli va récupérer vos argents pour faire partie du fun club et nous ne prenons que du comptant. Les mille premiers membres recevront un laisser-passer pour passer une fin de semaine dans le domaine de Rael. Repas, massage et séances de débriefing comprises. Très très relaxant. Les jalouses s'abstenir. C'est le partage!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mésange a dit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'taffaire d'avoir un nick masculin aussi
Kin la Queen a doit bin niaiser là mettons... Pi le tit Kid Kash doit être bin bin content lui d'avoir des photos de sa petite Stéphanie. En passant, cette belle petite jeune fille a une voix sublime, douce et capable de pousser avec une justesse dans les hautes... WOOFFFF!
Mais je ne sais pas, mésange, si je peux échanger des votes là pour Cornéliu? Tsé une photo de Stéphanie pour Kid Kash en échange d'in tit vote opur Cornéliu. T'en penses la Couronne?
page 64 du VRAI résumé pas la short cut là...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'taffaire d'avoir un nick masculin aussi
Kin la Queen a doit bin niaiser là mettons... Pi le tit Kid Kash doit être bin bin content lui d'avoir des photos de sa petite Stéphanie. En passant, cette belle petite jeune fille a une voix sublime, douce et capable de pousser avec une justesse dans les hautes... WOOFFFF!
Mais je ne sais pas, mésange, si je peux échanger des votes là pour Cornéliu? Tsé une photo de Stéphanie pour Kid Kash en échange d'in tit vote opur Cornéliu. T'en penses la Couronne?
page 64 du VRAI résumé pas la short cut là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
matlas_ a écritKid Kash qui demande des captures en page 4, 6 , 8, 10 et 12...en page 14 , 16, 18 , 20 22, 24, 26 , 28 30 33, 34,.....
T'as oublié la page 3 5 7 9 11 15 17 19 21 23 29...
T'as oublié la page 3 5 7 9 11 15 17 19 21 23 29...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt