les 3 garcon en danger

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je dit BYE BYE CORNELIU!!!!!! j-f c un gars super authentic.. il me fait penser au colocs ou des chanteurs du genre pi jason c un grand séducteur pi yé hyper talentueux.. l`opéra sa représente pas ce que le public québécois aime.
Amélie

Message par Amélie »

Moi je voudrais bien que se soit Cornéliu qui parte cette semaine et je le crie très fort et j`espère  que l`académie ne le sauveras pas encore cette  semaine , c`est vraiement son tour de nous dire ADIEU.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Bon,  pour ne pas faire mentir le participant qui disait que les fans de Corn gueulait bien fort ben voilà :

!Faut que CORN reste!!!!

Out le JF!  

Nathalie

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Bon,  pour ne pas faire mentir le participant qui disait que les fans de Corn gueulait bien fort ben voilà :

!Faut que CORN reste!!!!

Out le JF!    Il ferait un bon accompagnateur mais pas un bon chanteur (j'aime pas sa voix, très ordinaire)

Et ceux et celle qui veulent que Corn parte.... pouvez vous me donner des raisons pour votre choix? Juste par curiosité

Nathalie

minedor
Nouveau Né du Forum

Message par minedor »

Pour ma part, je gage pour Cornéliu choisi par le public et J-F par l'académie .......on verra bientôt, il ne reste que qq heures avant le spectacle ....
Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

Salut à tous

Eh bien moi j'aimerai que Corneliu reste, il a plus de classe, et surtout plus de voix que J-F.

Mon opinion est que J-F se prend vraiment pour quelqu'un d'autre. Il se croit au dessus de tout, alors désolée pour ceux qui l'aime, mais moi pas pantoute!!!!!!

Jadeska de Gatineau

Jadeska de Gatineau

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Pikatchu  a écrit
T inquiete!
jpenses que yas BCP plus de monde qui l aime pas que ceux qui l aime: C est juste que ceux qui l aime PARLE plus fort!

Finalement...on ne fait pas que PARLER plus fort hein?  

En te relisant j'dirais même... que tu es le parfait exemple de : PARLER au travers son chapeau!  

Nathalie

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Pikatchu  a écrit
T inquiete!
jpenses que yas BCP plus de monde qui l aime pas que ceux qui l aime: C est juste que ceux qui l aime PARLE plus fort!

PFFFFFF!!!!! Il a du avoir assez de monde au Québec pour l'aimer puisque c'est le public qui a sauvé KORN devant Jason et J-F...   Tu sais, parfois il faut quitter sa planète et revenir sur Terre pour être au fait de la réalité...et comme disais l'autre : Tu Parles au travers de son chapeau... On a le talent qu'on a...faut dire!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »