Sondage sur le(la) grand(e) gagnant(e) de SA 2004 sera...
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
Roxy a écritLe grand gagnant entre les filles et les gars serait Stephanie je crois.
2 des filles finalistes serait surement Stephanie et Veronique.
Dans les gars, je crois bien que Marc-Andre serait le dernier gars qui reste surement.
Peut etre avec Corneliu et Jason.... mais je n'en suis vraiment pas sur !
J'appréciais au départ Stéphanie et au fil des semaines, je peux dire que j'aime de plus en plus cette petite fille.
Certains la traitent de bébé...pourtant regarder sa maturité pour son âge, les questions ''songées'' qu'elle pose aux invités, au timbre de sa voix.
A ses modulations vocales. OUF!
C'est une jeune fille très versatile et TRÈS SAINE....
Elle est dotée d'un grand coeur aussi ( épisode de la mouche hihi).
Bravo pour cette jeune fille Stéphanie qui s'implique de plus en plus.
Est-ce que vous avouerez que Mme Filiatrault avait perçu ces talents sous cette souffrance?????
Coucou ö'ö
Coucou ö,ö
2 des filles finalistes serait surement Stephanie et Veronique.
Dans les gars, je crois bien que Marc-Andre serait le dernier gars qui reste surement.
Peut etre avec Corneliu et Jason.... mais je n'en suis vraiment pas sur !
J'appréciais au départ Stéphanie et au fil des semaines, je peux dire que j'aime de plus en plus cette petite fille.
Certains la traitent de bébé...pourtant regarder sa maturité pour son âge, les questions ''songées'' qu'elle pose aux invités, au timbre de sa voix.
A ses modulations vocales. OUF!
C'est une jeune fille très versatile et TRÈS SAINE....
Elle est dotée d'un grand coeur aussi ( épisode de la mouche hihi).
Bravo pour cette jeune fille Stéphanie qui s'implique de plus en plus.
Est-ce que vous avouerez que Mme Filiatrault avait perçu ces talents sous cette souffrance?????
Coucou ö'ö
Coucou ö,ö
Stéphanie sera la gagnante de star académie 2004,enfin je l'espere...
Elle a ce qui faut pour occuper cette place,une voix tres personelle,une maniere de changer les chansons a ça façon,sa personnaliter si fragile et forte a la fois!!
En plus elle voulait quitter l'académie et elle s'est livrer bataille pour rester,c'est tout à son honneur!!
Elle a ce qui faut pour occuper cette place,une voix tres personelle,une maniere de changer les chansons a ça façon,sa personnaliter si fragile et forte a la fois!!
En plus elle voulait quitter l'académie et elle s'est livrer bataille pour rester,c'est tout à son honneur!!
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa