Problème technique, quelqun peu m'aider
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir la webcam depuis quelques jours et l'image ne vient jamais. Ca dit, Ready, opening media, connecting to media (genre 10 secondes) et ca revient a Ready sans rien
Quelqun peut me dire pourquoi ca nous fait ca? Pourtant, ca marchait il y a quelques jours et rien est changé avec notre connexion
J'ai redémarré le pc au complet et j'ai toujours le même problème.
Je me suis dit que vous pourriez m'aider avec votre expertise
J'essaie d'ouvrir la webcam depuis quelques jours et l'image ne vient jamais. Ca dit, Ready, opening media, connecting to media (genre 10 secondes) et ca revient a Ready sans rien
Quelqun peut me dire pourquoi ca nous fait ca? Pourtant, ca marchait il y a quelques jours et rien est changé avec notre connexion
J'ai redémarré le pc au complet et j'ai toujours le même problème.
Je me suis dit que vous pourriez m'aider avec votre expertise
-
- Nouveau Né du Forum
moi ca marrive tout le temps mais ca marche juste quand je redemarre mon ordi desfois 3 ou meme 4 fois.......pis quand ca marche toujours pas je redownload windows media, redemarre lordi 2fois et la ca marche dhabitude pis si ca marche toujours pas je redownload internet explorer.....c vraiment chiant mais dans mon cas jaime mieux faire ca que de ne pas voir ma cam
et en passant moi ca marche seulement avec la phrase a coté alors oublie pas de l'utiliser
et en passant moi ca marche seulement avec la phrase a coté alors oublie pas de l'utiliser
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
et bien moi j'ai ce probleme depuis jeudi passé .
je suis sur le cable de basse .
et ont ma dit que c'etais parce que videotron avais augmenter la bande passante pour que ceux qui sont sur le cable de basse ne puisse plus regarder la webcam.
si tu est sur le cable de basse sa doit etre pour ca .sinon je ne peut pas t'aider .
desoler!
je suis sur le cable de basse .
et ont ma dit que c'etais parce que videotron avais augmenter la bande passante pour que ceux qui sont sur le cable de basse ne puisse plus regarder la webcam.
si tu est sur le cable de basse sa doit etre pour ca .sinon je ne peut pas t'aider .
desoler!
Capucine
-
- Nouveau Né du Forum