Marie-Eve la magnifique
Marie-Eve Coté a aussi recue une visite des caméras... elle doit donc être dans les 10 filles... En tous cas, elle est à suivre!!! Son registre vocal est hallucinant, elle chante aussi bien le rock que l'opéra, le blues ou du bon québécois... Elle est auteur-compositeur-interprète; joue du piano et elle est très, très jolie... Je lui souhaite toute la chance du monde! Elle a travaillé si fort; elle le mérite!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écritLa voici pour ceux qui s'en souvenait pas... ELle était vraiment bonne celle la.. je me souviens de son audition.. bien contente si elle a été retenu parmis les 10 finalistes filles!
Moi aussi elle est passée le premier jour des auditions de Montréal... elle m,a foutu sur le cul tellement je l'avais trouvé bonne
Moi aussi elle est passée le premier jour des auditions de Montréal... elle m,a foutu sur le cul tellement je l'avais trouvé bonne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi c'est mon coup de coeur!!!!! Elle a chanté à radio énergie un midi dans le temps des auditions et elle avait chanté «live» la version anglaise de «vivre» de Notre-Dame de Paris et elle m'a beaucoup impressionnée!!!!Je l'avait déjà aussi entendu lors d'un spectacle de la chorale Les Rossignols de Brossard il y a quelques années, c'est vraiment un très grand talent!!!!!
C'est en plein ça je pense Abysse!!!Je suis super contente parce-que même si moi je l'ai beaucoup aimé on ne parlait pas beaucoup d'elle sur le forum. Est-ce que c'est officiel parcontre qu'il y aura 10 finalistes (20 en tout) et que le publique doit voter pour ses préférés??? Si c'est le cas le premier gala risque d'être long pas à peu près!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Eve était parmi mes préférés dans les auditions. Véronique Claveau et Meggie aussi.
Ce qui a changé depuis? ce n'est pas aussi simple que de dire "le monde est d'même" comme le dit Dakor. C'est plus que ça. C'est que SA n'est pas uniquement un concour de talent, nous avons aussi l'opportunité de connaître en accéléré une personne, la voir souvent, rapidement et sur tous les angles. Alors forcément, en "accéléré" on aime de plus en plus..et l'inverse est aussi plausible!
C'est ce qui fut le cas de mon côté. Elle a une très belle voix, mais j'aime pas les mimiques de son visage. La voix qui pousse trop (lire crier). Sandy aussi a se défaut là de vouloir trop en "mettre".. c'est une question de goût personnel, mais bon...le mien a "changé".
Je préfère de beaucoup entendre et regarder Meggie chanter, pcq le tout est agréable. Voix, mimique, attitude, timbre de voix différent, jolie, intense... Et j'ai le même effet avec Steph, Jason, Corneliu.. et j'dois avouer aussi que Martin m'a épaté ce soir dans le medley.
Ce qui a changé depuis? ce n'est pas aussi simple que de dire "le monde est d'même" comme le dit Dakor. C'est plus que ça. C'est que SA n'est pas uniquement un concour de talent, nous avons aussi l'opportunité de connaître en accéléré une personne, la voir souvent, rapidement et sur tous les angles. Alors forcément, en "accéléré" on aime de plus en plus..et l'inverse est aussi plausible!
C'est ce qui fut le cas de mon côté. Elle a une très belle voix, mais j'aime pas les mimiques de son visage. La voix qui pousse trop (lire crier). Sandy aussi a se défaut là de vouloir trop en "mettre".. c'est une question de goût personnel, mais bon...le mien a "changé".
Je préfère de beaucoup entendre et regarder Meggie chanter, pcq le tout est agréable. Voix, mimique, attitude, timbre de voix différent, jolie, intense... Et j'ai le même effet avec Steph, Jason, Corneliu.. et j'dois avouer aussi que Martin m'a épaté ce soir dans le medley.
Nathalie