Le départ de JF
Salut, moi je suis bien tanné d'écouter cette émission, JF je ne l'aimais pour ce qu'il dégageait, mais ce soir sa prestation était vraiment incomparable aux 2 autres, ce concept d'émission commence à me faire chier, moi j'ai 33 ans et j'ai dit à ma conjointe ce soir en regardant l'émission que JF va perdre à cause qu'il chante une chanson de sa génération, une chanson que les vieilles bonnes femmes n'aimeront pas, car le public qui regarde ÇA est beaucoup du 3ièm age, alors je trouve ça dommage que les jeunes chantent quand vient le temps des éliminations des tounes toutes douces pour attendrir les grand mamans, je suis très déçu pour JF, moi Korn chu pu capable et Boum va encore être pogné avec ce gars jusque-là fin, a quand SA avec des tounes des cowbvow fringants, les respectables, et tous les autres groupes que nos jeunes écoutent
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Thral a écritSalut, moi je suis bien tanné d'écouter cette émission, JF je ne l'aimais pour ce qu'il dégageait, mais ce soir sa prestation était vraiment incomparable aux 2 autres, ce concept d'émission commence à me faire chier, moi j'ai 33 ans et j'ai dit à ma conjointe ce soir en regardant l'émission que JF va perdre à cause qu'il chante une chanson de sa génération, une chanson que les vieilles bonnes femmes n'aimeront pas, car le public qui regarde ÇA est beaucoup du 3ièm age, alors je trouve ça dommage que les jeunes chantent quand vient le temps des éliminations des tounes toutes douces pour attendrir les grand mamans, je suis très déçu pour JF, moi Korn chu pu capable et Boum va encore être pogné avec ce gars jusque-là fin, a quand SA avec des tounes des cowbvow fringants, les respectables, et tous les autres groupes que nos jeunes écoutent
J'adore Cornéliu et je ne suis pas une vieille du 3ième âge --Message edité par elisegisele le 2004-03-22 00:06:06--
J'adore Cornéliu et je ne suis pas une vieille du 3ième âge --Message edité par elisegisele le 2004-03-22 00:06:06--

- Elise-Gisèle
- Modérateur